Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
L'Antre du Korriandre Deuxième donjon de la deuxième extension de Frigost, l'antre du Korriandre est accessible uniquement après avoir fini la Caverne Givrefoux (donjon Tengu). Sommaire : Wiki en construction ! Informations générales![]() AccèsIl faut avoir fini les 5 donjons précédents, et traverser la Forêt Pétrifiée pour arriver au PNJ Sylvie Barbe qui vous permettra de rentrer dans le Donjon. Le donjon se situe en [-73, -69], dans la forêt pétrifiée accessible par le zaap du Village enseveli en [-77, -73], lui-même accessible par le Transporteur Frigostien en [-76, -66] et aussi par le prisme si vous êtes du bon alignement. ![]() Craft : 1 x Bois de Tremble 1 x Obsidienne 1 x Pince de Crabe Hijacob 1 x Etoffe de Rat Bougri 1 x Volve de Fongeur 1 x Lamelle de Dramanite 1 x Volve de Fistulor 1 x Ecorce d'Abrazif Informations sur le Donjon
Intérêt(s)
BestiaireKorriandre![]()
État Kète Sorts:
État Kète : Lorsque le combat commence, le Korriandre lance systématiquement l'état Kète à durée Infini. Lorsqu'un personnage commencera son tour, il lancera Kète et se trouvera glyphé. La Glyphe est mortelle ! Il ne faut pas finir ou commencer son tour sur la Glyphe sous peine d'être OS. Les invocations ne sont pas affectées par l'état. NB : Même si le Korriandre est mort, l'état est toujours actif. Lorsqu'un personnage meurt, il libère les cases glyphées. Drops :
Invocation : Sporakne![]()
État Peunj : lorsque le Sporakne se fait pousser d'une case alors il poussera toute les cibles d'une case se trouvant sur ses 4 lignes horizontales. Il pousse les cibles par rapport à la case d'arrivée. Durée Infinie et le lance directement lorsqu'il est invoqué. Abrazif![]()
Drops :
Invocation : Motte![]()
NB : Érosion signifie vitalité insoignable. Dramanite![]()
Drops :
Fistulor![]()
Drops :
Fongeur![]()
Drops :
Mérulette![]()
État Baqueraule : Il lance le sort Mérule Traçon lorsque le combat commence. Ce sort applique l'état Baqueraule et que lorsque vous attaquez la Mérulette avec des Sorts, alors vous retournez à votre point de départ. Ainsi, vous vous retrouvez à la case où vous avez commencer votre combat ! L'état applique aussi un effet secondaire : état insoignable pour 1 tour ! Sorts:
Drops :
NoteLes monstres ont une IA agressive sauf les Fongeur qui eux partent au fond de la carte (voire vont en chercher une autre). Le fait de retirer des PMs à certains monstres, vous immunisera à de nombreux dégâts. Le sort Marasme du Dramanite est très dangereux, veillez à le garder à distance. /!\ aux glyphes de l'état Kète pouvant être mortelles. Les personnages à capacité de déplacement importante comme : Ecaflip, Xelor, Sacrieur, Zobal, Iop, Pandawa, Roublard... sont très utiles. Le sort Libération est aussi un atout majeur car il est parfois impossible de tenter de fuir du CAC à cause du nombreux malus Fuite et Tacle. Attention au Sporakne, il a tendance à reculer un personnage sur une glyphe. Composition des sallesStratégieà venir. Catégorie : Donjon
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Antre du Korriandre / Boss : Korriandre [2.7]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voilà le wiki. Je ferais des modifications après ainsi que les corrections.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En fait pour ral la méru PM faut obligatoirement un enu ou dans une moindre mesure un sadi ?
Pour ceux qui ont ni l'un ni l'autre elle va venir au cac tres vite nan ? |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Aucune classe n'est obligatoire.
Les méru (mais pas qu'elles) vont arriver vite, et ça peut être un peu plus dur derrière. Mais je suis persuadé que ça se joue sans féca/énu/sadi |
![]() |
|
|
Question conne mais dont je ne trouve pas la réponse :
Les glyphes ne disparaissent pas à la mort du korri ? Du coup impossible de RB une fois celui ci mort ? |
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
Non, par contre lorsque un de tes personnages meurt il libère les cases glyphées qui lui sont liées.
|
![]() |
|
|
Le glyphe d'un perso disparaît seulement à la mort de ce perso.
Donc une fois le Korri mort, les glyphes pop toujours. |
![]() |
|
Roi
|
D'un autre côté si les cases glyphées disparaissaient a la mort du korriandre il deviendrait pire que simple
![]() |
![]() |
|
|
Si quelqu'un peut corrigée les différents erreurs sur les sorts ou même l'orthographe, sa sera d'une grande aide
![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
Petit bouton en bas à droite " Modifier ", après il y'aura un grand texte avec des formules... il faudra s'y retrouver
![]() |
![]() |
|
|
Pour la zone de l'abrazif, je la voit comme suit :
XXXXXOXXXXX ______A X : case touchée O : case non touchée A : abrazif En gros une zone bâton de 11 cases avec un trou au milieu |
![]() |
|
|
Voilà je l'ai passé
![]() C'est vraiment un poutch , même par rapport au tengu je trouve. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
|
@ himawari: ok ça confirme ce que je pensais, mais je crois qu'il tape en O ma sacri en à fait les frais hier.
@ Va': good game |
![]() |
|
|
De tête, en le bloquant dans un ptit trou avec la mote devant lui il tape et la motte ne se prend rien. A moins qu'il ne tape pas ses alliés ?
|
![]() |
|
|
Oui sûrement, c'est la seule explication que je vois.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|