[Wiki] Antre du Korriandre / Boss : Korriandre [2.7]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Indrah
Large, je ne sais pas mais j'y suis parvenu malgré un combat très serré.

Prochain objectif: le Korriandre.
ouais t'as ec, eut un des pires monstre 1er tour (soryo/yomi) et t'as géré, donc cest passé large!

Korri la tech cest de le bloque le temps de faire menage.
tu coop korri en haut, ensuite tu bouches le trou : peur double (repu) peur ca te laisse du temps pr tuer meru/draman ensuite tu te fais le korri en faisant gaffe quil puisse pas te choper cac a partir dla moitie de sa vie.

les glyphes cest pas un pb en equipe de 4.
Citation :
Publié par Indrah
Bonjour,
venant de réussir le Tengu, je me demande s'il m'est possible de battre le Korriandre.

Ma team se compose comme suit:
Sram terre/air 191
Eni feu/air/soins 171
Feca multi-élément 161
Sacri air/eau 160.

Les donjons précédents ne m'ont pas posés de grands problèmes (peut-être juste le Tengu parce que je l'ai tenté sans maîtriser la technique mais au final j'y suis parvenu) mais le korriandre me semble plus difficile de par ses glyphes.
D'ailleurs, si quelqu'un a une technique à me proposer, je suis preneur!
J'te conseille de faire du placement avec le sram pour prendre les mobs 1 par 1 en commencant par la dramanite, puis le korriandre, fongueur et meru peu importe ils sont useless. Et tu spam glyphes imo avec le feca pour pas qu'ils fassent chier. Sinon n'hesite pas a use du rb avec une flamiche du sram sachant qu'avec peur tu peux placer tout le monde hors glyphe si tu gères bien les placements et a une bonne mémoire.
Citation :
Publié par Singe Bonobo

Korri la tech cest de le bloque le temps de faire menage.
Euh pas du tout. Moi first tour il arrive je me boost et le vulné. Le deuxième tour il me tape et je le tape et corrup, troisième tour il joue pas et est méchamment entammé. Il fait un peu bobo mais ça passe. 4ème tour il est mort et les monstre c'est de la broutille. Mais bon ma team comporte un 155 et un 136 donc niveau roxx c'est pas ça une team normale le troisième tour le korri est dead.

Le truc à faire gaffe à la dramanite mais un kick po+pm et ça passe. Et au passage le korri peut résu ses alliés donc pas du tout un bon plan de faire le ménage avant.
Citation :
Publié par Osiris
Euh pas du tout. Moi first tour il arrive je me boost et le vulné. Le deuxième tour il me tape et je le tape et corrup, troisième tour il joue pas et est méchamment entammé. Il fait un peu bobo mais ça passe. 4ème tour il est mort et les monstre c'est de la broutille. Mais bon ma team comporte un 155 et un 136 donc niveau roxx c'est pas ça une team normale le troisième tour le korri est dead.

Le truc à faire gaffe à la dramanite mais un kick po+pm et ça passe. Et au passage le korri peut résu ses alliés donc pas du tout un bon plan de faire le ménage avant.
ok pelo il a pas de debuff, corrup vulné kick po tu mexpliques comment il le tue en 4tour avec un sram et un sacri et un feca tout en resistant au attaque de la meru de loin au rush dramantine et a larakne ?

la tech que jlui donne cest par rapport a sa team
Citation :
Publié par Singe Bonobo
ok pelo il a pas de debuff, corrup vulné kick po tu mexpliques comment il le tue en 4tour avec un sram et un sacri et un feca tout en resistant au attaque de la meru de loin au rush dramantine et a larakne ?

la tech que jlui donne cest par rapport a sa team
Glyphe imo? Piège imo? Peur? Repulsif ? Frayeur?

Quoi qu'il arrive toujours down le korri le premier sauf si ta une team qui gere sans aucune difficulte et qui peut bliz.
J'avoue, faut toujours down le korri en premier. Ca devient vite le bordel avec les sporakne et tout si tu le laisse se promener. Surtout qu'il fait mal en tabarnak, pas trop une bonne idee de le laisser en vie
Citation :
Publié par HeatoN
Glyphe imo? Piège imo? Peur? Repulsif ? Frayeur?

Quoi qu'il arrive toujours down le korri le premier sauf si ta une team qui gere sans aucune difficulte et qui peut bliz.
ouais sur un post forum ca a lair beau mais cest pas comme ca que ca marche. jai la meme compo que lui donc je connais le style de jeu et si ton sram passe son temps a eloigne les monstres a qui ça changera pas grand chose pck ils tapent a distance et que t'as que ton sacri pas forcement full boost tu retires pas 10.000pdv en 3/4 tour sans mourir d'un poison (pck sans kick po c estchaud tavu) bah tu creves quoi.

et jai pas parlé de le laisser se balader mais de le bloquer derière une motte+double le temps de kill dram+meru.
Oui mais non d'abord la méru est absolument pas un danger sauf si on se met à taper avec des sorts et encore ça peut être à retourner à son avantage le rollback. Donc aucune nécessité à la tuer directement (à moins de la laisser taper l'eni mais là aussi...)
Sachant que le korri va res ses alliés il va faire quoi après les avoir tuer, les voir res et après 4 tour être toujours en 4v4 (voir plus avec les sporaknes) ?

Ah et bloquer le korri ? Avec le fongeur impossible de le tackler et à 4 il n'y pas le mob qui invoque la motte donc ça reste assez chaud tu vois...

La seule solution c'est de glyphe/piège immo la méru buter rapidement le korriandre puis la méru, drama et enfin le fongeur (inoffensif tant qu'on le tape pas).

Et au passage avec qu'un pote me file les IDs de de son enu je passais le korriandre avec sacri/eni/panda (19*) et roublard (13*).
Donc sans kick po ni pm et la seule solution restait la même. Bourrer le korri en deux tours, puis finir tranquillement son combat en faisant gaffe aux lignes et à cette méru. (J'avais l'avantage de bloquer les lignes avec des bombes ou avec mon panda qui se debuff mais lui il a le pîège/glyphe immo)

Edit : Au passage cette discussion n'a rien à faire sur ce topic, si quelqu'un pouvais la déplacer sur le thread du korri ça ne ferais pas de mal.
le nb d'invoc est limité aussi a 4 il pourra invoque 2 spok maxi + 1 resu. Donc question facilité c'est mieux davoir a gerer Korri/arakne/mob rez pr tuer le korri que tous les mobs de la map + arakne.

le danger de la meru c'est quelle fait assez mal, tu rajoutes qu'elle tacle all donc si elle vient mal se placer c'est mort. Ensuite korri gros roxor quand il a plus de pdv donc chaud a gerer avec les degats des autres mob.

Bref regarde sa team, c'est juste trop chaud de devoir tuer le Korri avec juste son Sacri avc 2tour de chati et son feca. (Sram oqp a placer, Eni a soigner)

Moi j'ai la meme team modulaire je pense savoir de quoi je parle.
Tour 1 boost+piège/glyphe immo

Tour 2 tout le monde roxx le korriandre

Tour 3 tour le monde roxx sauf l'eni ou le feca (soit du soin soit immu/rds) -> Korriandre mort

Avec une glyphe/piège immo à moins d'avoir une sagesse exécrable pas besoin de placer pour le sram (ou alors une peur sur l'invo histoire d'être tranquille mais bon 2pa)

Tour 4/5 la dramanite (en se soignant)
Tour 6 la méru
Tour 7 le fongeur

Au passage la méru faire mal ? 400 de dégât max en ligne sachant qu'avec le piège et la glyphe immo elle devrait pas bouger pendant deux tour mouais bof...

Tu a beau avoir la même team tu la joue visiblement mal :s.
Citation :
Publié par Osiris
Tour 1 boost+piège/glyphe immo

Tour 2 tout le monde roxx le korriandre

Tour 3 tour le monde roxx sauf l'eni ou le feca (soit du soin soit immu/rds) -> Korriandre mort

Avec une glyphe/piège immo à moins d'avoir une sagesse exécrable pas besoin de placer pour le sram (ou alors une peur sur l'invo histoire d'être tranquille mais bon 2pa)

Tour 4/5 la dramanite (en se soignant)
Tour 6 la méru
Tour 7 le fongeur

Au passage la méru faire mal ? 400 de dégât max en ligne sachant qu'avec le piège et la glyphe immo elle devrait pas bouger pendant deux tour mouais bof...

Tu a beau avoir la même team tu la joue visiblement mal :s.
oui comme je le dis sur un post jol ca a l'air facile sauf que tu vois ca se passe comme ca, les mobs essayent de sortir du glyphe donc sont pas forcement a 1/2 pm, la dramantine avec sa po qui peut tempecher de jouer 1 perso, et 10.000pdv a moins d'etre 1/2 cac et de pouvoir placer ses 3/4 coups tous les tours tu le tues pas, par contre lui te fait tres mal, se place pas forcement idealement.

Tlm roxxe au tour 2, ok et le perso que le korri a au cac, et l'arakne qui a est au millieu de tes perso ?

Apres je sais pas pourquoi tu viens chier dans mes bottes, ma team est très bien joué j'essaye juste de donner la meilleure facon a ce type pour passer le korri vu qu'il a la meme compo que moi.
J'y suis parvenu (après 6 tentatives quand même, j'ai eu du mal avec les glyphes)!

J'ai d'abord buté le korriandre en l'attirant tandis qu'un double gênait les autres mobs. Le boss a eu raison de mon sram lorsqu'il a vu sa mort imminente, j'ai donc du géré avec feca/nini/sacri les 3 autres mobs, mais aucune difficulté apparente à partir du moment où personne n'attire/pousse dans les glyphes.

Une fois qu'on a compris, il n'y a pas de grande difficulté.

Prochain objectif, le kolosso
  • Citation :
    Spore d'oeuvre : Inflige des dommages https://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/terre.png en cercle de 4 cases. (La zone est à définir). Lançable 1 fois par tour
C'est possible d'avoir plus d'informations sur ce sort. Je comprend absolument pas son lancé (en diagonale en ligne...), ça zone d'effet, ça portée...

Bref j'ai aussi eu l'impression que si la zone est en cercle c'est bien plus de 4 cases.
La zone est celle-ci :
A=Abrazif
0=case vide
X=cases touchées par le sort
N=case de visée

000000
000000
000A00
00N000
00X000
00X000
00X000
...

Deux doutes pour ma part :
-je ne sais plus si en haut de la case "N" c'est touché aussi, je ne crois pas.
-je n'ai jamais compris la portée de la zone en ligne : infinie ? 10 cases touchées ? 7 ?

Mais ce qui est étrange c'est que parfois je suis juste derrière un mur et il ne tape pas à travers, et parfois si. Je comprends pas ça non plus...
Citation :
Publié par Azuriel'

C'est possible d'avoir plus d'informations sur ce sort. Je comprend absolument pas son lancé (en diagonale en ligne...), ça zone d'effet, ça portée...

Bref j'ai aussi eu l'impression que si la zone est en cercle c'est bien plus de 4 cases.
Je pense que le meilleur moyen et de ne pas se mettre en ligne, la zone est très grande.
Hello, juste pour dire que les infos dans le wiki, section intérêts ne sont pas tout à fait justes pour ce qui concerne la clef pétrifiée. Elle peut être dropée sur n'importe quelle bestioles de la forêt (que ce soit à l'intérieur ou l'extérieur du donjon). C'est la clef secrète qui se drope sur le Korriandre (une fois les quêtes nécessaires à son obtention terminées) et qui donne la quête pour l'incarnation Mandrin.
1 de PO en diagonale. En tout cas moi les Abrazifs tapent toujours sur une ligne/colonne à côté d'eux et quand je clique sur leur sort ça me met toute la colonne/ligne sur toute la map en zone. Mais j'en doute parce qu'il m'est arrivé d'avoir des personnages sur une colonne que pouvait viser l'Abrazif sans qu'il le fasse.
Salut, j'ai une petite question sur ce donjon!
Après une bonne dizaine d'essais complètement foirées avec ma team (osa 200, sacri 197, eni 199 et enu 189), j'ai été proche de la victoire à une seule reprise.

Sur ces essais, le groupe avec le korriandre n'a commencé qu'une seule fois sur la droite, et sur chaque autre combat, en haut de la map.
Ce système de placement des ennemis est-il vraiment alétoire ou non? Je trouve la difficulté bien plus accrue sur un départ d'en haut.

Donjon vraiment compliqué quand sans les classes adéquates
Faut dire que t'as vraiment pas la bonne compo la :/

Mais bon avec un bon focus du korri il est down au 3 tour ( + corru si besoin ) et apres tu geres.
Les glyphes sont pas vraiment un problème à 4 je pense.

Par contre si on le fait à 4 y'a une dramanite dans le lot ? Si oui pense à la ral PM au maximum et à faire gaffe à la ligne , sinon c'est un tour de perdu pour rien.
Je le fais avec une équipe similaire et il me suffit de retirer PM au drama et méru, retirer PO au drama également, puis full cac le boss jusqu'à sa mort. La corru est presque essentielle dépendant de ta force de frappe.
Si t'as un peu de mal : maximise les ret pm de l'énu. Tu peux mettre des cacs a distance t'assurant une victoire facile et safe à savoir: la hernelle sur éni et osa ( essaie avec une padgref),un arc ontamporin sur l'énu,et un arc sur le sacri. De loin ces mobs tapent pas,profite de cette faiblesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés