deadlykoala |
Dernières publications

Je viens tâter le pouls de la communauté par rapport au donjon Mino. Mon expérience personnelle est que c'est un calvaire d'obte... Lire la suite

Je me suis confectionné une panoplie Minotoror dernièrement, et je dois dire que le drop sur les bestioles de l'île est pénible... Lire la suite

Gros +1, ce monstre est absolument infâme. Il trop difficile à contrer (clé réductrice + oeil de taupe + maladresse + cingla... Lire la suite

Dans l'interface d'achat de pierres d'âmes pleines, quand je sélectionne le "N" dans le menu de tri par nom, aucune pierre n'es... Lire la suite

Je suis d'accord avec le fait d'ajouter des effets style tacle/fuite/retrait/esquive/etc, surtout que ce genre de modifications... Lire la suite

Des retours sur la maitrise 300 puissance au niveau 6? Est-ce que c'est encore 2 PA gaspillés ou c'est rentable?... Lire la suite

Le mode multi-élément est fait pour être versatile, profiter du panel de sorts de sa classe, et aussi choisir ses sorts en f... Lire la suite

Soit, la difficulté se doit d'être égale entre les équipes de 4 et 8 personnages, mais le fait d'augmenter la vitalité du boss ... Lire la suite

La maitrise en l'état est absolument inutile, outre les 15 points de sort qu'on peut placer ailleurs bien sur. Une flamiche ... Lire la suite

"Par la suite", c'est-à-dire dans plusieurs mois durant lesquels les joueurs sueront à grosses gouttes de frustration. À moi... Lire la suite