Modification de certains items?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,suis je le seul a trouvé bizarre qu'après la modification des monstres de l'ile minotoror les ressources présente dans la pano minotoror / tot aurait du se voir revu a la baisse?Car se tapé des kram/des moskito pendant des heures pour des craft ou il en faut 1XX...C'est juste ignoble...
Même les ressource grobe sont demandé en moin grande quantité.
Donc je voudrais bien savoir si sa sera revu ou non?
On up les monstres mais on diminu pas le craft y'a un truc qui doit m'échaper ^^'
C'est vrai que la difficulté n'est vraiment plus la même. Le craft des clés a été revu, bizarre qu'ils aient laissé les pièces d'équipement de côté.
Je suis tout à fait d'accord avec toi d'autant plus que le up de ces monstres est assez consequent, ils ont pris plus de 1000pv me semble-t-il.
La seule chose positive avec ces mob c'est le fait que au moins à chaque combat tu es certains de droper une ressource mais avec ce up, je pense que de nombreuses personnes vont arrêter de droper dans cett zone (j'en fais partie)
Je me suis confectionné une panoplie Minotoror dernièrement, et je dois dire que le drop sur les bestioles de l'île est pénible. Elles donnent un peu d'xp en compensation, mais rien qui justifie les heures passées. Donc +1 qu'il faut revoir les recettes.
Mise à jour 2.13 BETA: http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...8696-beta-2-13

Citation :
Objets et équipements :
  • Les boucliers s’affichent désormais correctement lorsque le personnage est monté sur une Dragodinde (l’aile de la monture ne passe plus au travers du bouclier).
  • La recette de la Potion de Souvenir est modifiée (elle nécessite plus d'ingrédients).
  • 5 nouveaux objets peuvent être fabriqués par les artisans grâce aux recettes dévoilées par Kerubim Crépin. L’un de ces objets permet de jouer au Kama Baraka dans la boutique de Kerubim.
  • Le Solomonk et le Chapeau Lochon sont désormais positionnés plus correctement sur les têtes des personnages.
  • La cape Brâkmarienne affiche désormais la bonne icône d’inventaire.
  • Amélioration de l’apparence du Masque Kanipiou, Chapeau Tyron et Masque Kanniboule, ils s’affichent désormais correctement comme des masques.
  • L’icône de l’alliance de Guten-Tak s’affiche désormais correctement.
  • L’apparence graphique de la Guildalogemme est améliorée.
  • L’icône du parchemin de maîtrise des armes est amélioré.
  • La recette des Sabots de Shika est modifiée, le nombre de Peaux de Kraméléhon demandées passe à 10.
  • La recette du Bouclier de Guilde est modifiée, le nombre de Peaux de Kraméléhon demandées passe à 10.
  • La recette de la Ceinture du Minotoror est modifiée, le nombre de Peaux de Kraméléhon demandées passe à 15. Le nombre de Peaux de Minoskito demandées passe à 15.
  • La recette des Bottes du Minotoror est modifiée, le nombre de Peaux de Kraméléhon demandées passe à 20. Le nombre de Peaux de Minoskito demandées passe à 20.
  • La recette des Bottes Hairo est modifiée, le nombre de Plumes de Serpiplume demandées passe à 10.
  • La recette du Sceptre du Minotot est modifiée, le nombre de Carapaces de Scaratos demandées passe à 20.
  • La recette du Bracelet du Minotot est modifiée, le nombre de Carapaces de Scaratos demandées passe à 20.
  • La recette de l’Anneau du Minotoror est modifiée, le nombre de poils de Gamino demandés passe à 10.
  • La recette de la Cape du Minotoror est modifiée, le nombre de poils de Gamino demandés passe à 15.
  • La recette de l’Anneau du Minotoror est modifiée, le nombre de poils de Gamino demandés passe à 10.
  • La recette du Bracelet Magique de Shika est modifiée, le nombre de poils de Gamino demandés passe à 10.
  • La recette de la Cape du Minotot est modifiée, le nombre de poils de Gamino demandés passe à 20.
  • La recette de Ceinture Blot est modifiée, le nombre de poils de Gamino demandés passe à 10.
Ben ils auraient pu sortir sa en meme temps que la "corrections" des monstres ou que la 2.12 avec le Harrebourg + XX
Après je dis sa je dis rien ^^',mais ils ont mis le temps a s'en apercevoir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés