Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
La Caverne des Bulbes Sommaire :
Premier donjon de Pandala, situé en lisière d'Akwadala, la Caverne des Bulbes est souvent parcourue pour obtenir le sort Capture d'Âmes. Informations générales![]() AccèsLe donjon se situe en [19 ;-22], au bord de la zone de Pandala Eau, accessible par le zaap des Faubourgs de Pandala situé en [26;-37]. Le nom de la clé est la Clef de la caverne des Bulbes. Public
Intérêt
BestiaireBulbambou![]()
Bulbiflore![]()
Bulbig Brozeur![]()
Bulbuisson![]()
Araknawa![]()
Boo![]()
Cooleuvre![]()
Composition des sallesStratégiesLes personnages terre risquent de se casser les dents sur les bulbes et les personnages avec des sorts à portée modifiable ont intérêt à avoir un bon corps à corps à cause des malus PO des AraknawasEn bref, il faut tenter d'éliminer en priorité les araknawa afin de pouvoir taper à distance et accessoirement les cooleuvres pour éviter de méchants dégâts (trois vols de vie avec une cooleuvre et vous êtes très mal) De plus, les monstres de ce donjon n'infligent pas tellement de gros dégâts (hormis cooleuvre) mais beaucoup de poison donc des débuffs/sort diminuant les effets (pelle fanto, ronce insolente, toussa...) sont un gros plus. Pensez à tuer systématiquement les invocations de Bulbig Brozeur sans quoi vous serez très vite envahis, et utilisez au mieux la map pour tuer petit à petit les monstres qui arrivent. Catégorie : Donjon
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Caverne des Bulbes / Boss : Bulbig Brozeur {en refonte}
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et voila un nouveau wiki de donjon, cette fois ci, c'est la Caverne des Bulbes. Je n'ai fait qu'écrire en wiki tout ce que m'a donné Deathekirl, donc tout le mérite lui revient. Merci à Heathcliff pour le code, et m'avoir dépanné alors que je ne savais juste pas bien l'utiliser
![]() Au niveau des sorts, c'est loin d'être complet, donc je compte sur vous. Le niveau de la salle finale, ça vient, et donc l'ajustement de l'introduction avec C'est fait ! Voilou ! Dernière modification par Ronflex' ; 06/03/2012 à 12h04. |
![]() |
|
|
Me semble pas qu'il y ai de bambouto dans ce donjon (d'ailleurs, sur le screen où il doit être, y'en a pas ^^')
Je conseil de prendre un ou des personnages feu pour le faire, et éviter les perso terre (failli mourir avec un sram terre ~120 ![]() Pour la stratégie, je doute qu'il y en ai une réelle: le mieux est de nettoyer la salle puis d’arracher le bulbig ![]() Un des autres "intérêts" c'est de pouvoir drop des morceaux des panoplies dala (c'toujours cool de drop du feudala au lvl 60) Gg Deathkirl pour son travail, à toi Ron² pour ton taf aussi et à Heathcliff pour ses liens magiques ![]() ![]() Dernière modification par Himawari ; 06/03/2012 à 12h25. |
![]() |
|
|
Ajout d'une précision concernant le drop de panoplie de Pandala.
|
![]() |
|
|
Il me semble que avant le boss il y a une map avec des dalles pour 2 personnes pour ouvrir la salle du boss !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Si cela peut aider, fait avec un sacri eau 40 et un eca force 40 dans la difficulté
|
![]() |
|
|
Bulbig a changé de nom?
![]() |
![]() |
|
|
Ankama avait peur qu'on le confonde avec les bulbigs de la fôret de Pandala
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|