French Kill |
Dernières publications

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour choisir en quelle classe reroll mon sacri air. En effet le sacri est malheuresement bcp ... Lire la suite

Bonjour, j'ai remarqué que la panoplie platypus n' "existe" plus vraiment ( elle n'existe plus en tant que telle ) et qu'on ne ... Lire la suite

Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerais avoir une estimation du prix d'un hurledent +90 , si vous êtes intéressé contacter ... Lire la suite

Bonjour en aillant mare de farmer le ben je me suis posé une question : Quel familier mangeur d'âmes est rentable ? J'avais ... Lire la suite

Bonjour, Je viens ici pour demander de l'aide pour passer le mini-donjon de l'esprit rebelle , zone alma :aide: Je suis disp... Lire la suite

Bonjour à tous , J'aimerais faire de la fm exotique mais vu mon petit budget du au fait que je dois stuff ma team je ne peux... Lire la suite

Bonjour je viens vous demander une estimation d'un alister pa -1pa -274 vita -69 agi -41 sasa -5 cc -1 invo -15 dommage a... Lire la suite

Bonjour je prend vos commandes pour des captures butin 8 ben a 600.000 k /u , RM a 300.000k / u ou encore pour des captures obsi... Lire la suite

Merci je vais essayé ;) Je trouvais ça bizarre car a l'époque il y avait beaucoup mais vu qu'il n'y a plus de bot ...... Lire la suite

Bonjour j'ai besoin de la rose obscure pour faire un succès , Je sais qu'avant elle popait aux Champs d'Inglasses mais je ne l'a... Lire la suite