Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
![]() Hypogée de l'Obsidiantre Dernier donjon de la première extension de Frigost, l'hypogée de l'Obsidiantre est accessible uniquement après avoir fini les 3 premiers donjons de l'Île de Frigost. Sommaire : Informations générales![]() AccèsIl faut avoir fini L'épave du Grolandais Violent, et traverser les larmes d'Ouronigride pour arriver au PNJ Lava Azza. Le donjon se situe en [-71 ;-83], dans les larmes d'Ouronigride , accessible par le zaap de La Bourgade situé en [-78;-41] et par le Transporteur Frigostien. ![]() Information(s) du Donjon
Intérêt(s)
Le BossObsidiantre![]()
Etat Invulnérable Sorts :
Légende :
Drops :
L'invocation : Pougnette![]()
Les SbiresAtomystique![]()
Drops :
Fumrirolle![]()
Drops :
Mofette![]()
Drops :
Crapeur![]()
Drops :
Solfataré![]()
Drops :
Note d'informationTous les sorts des monstres du donjon coûtent 4pa, les monstres en possédant 12 et 16 pour l'Obsidiantre. Un retrait de PA va donc enlever quelques actions aux monstres. Composition des sallesStratégie(s)Anti-DouleurVous voulez subir moins de dégâts ? être tranquille ? Retirer l'état invulnérable de l'Obsidiantre tout en le laissant full PV pour qu'il tape que du 0 à 50 et occupez-vous de lui en dernier. (Attention, il ressuscite le dernier monstre mort à chaque tours en contrepartie). Comment retirer l'état Invulnérable de l'ObsidiantreOblitération : Lorsqu'un personnage ou invocation lance un sort de dégâts de poussée, Oblitération s'active. Si vous (personnages ou invocations) poussez un allié (uniquement un personnage) contre l'Obsidiantre, l'Obsidiantre passera en état vulnérable (3 tours) et gagnera +50 dommages (4tours) En revanche, si vous poussez une invocation sur l'Obsidiantre, ça ne lui désactive pas l'état Invulnérable mais en plus de cela, vous lui ajoutez des dommages. Dofus Time sur l'Hypogée de l'Obsidiantre Catégorie : Donjon
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Hypogée de l'Obsidiantre / Boss : Obsidiantre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le wiki est fait, si des questions ou des améliorations, vous pouvez modifiée.
|
![]() |
|
|
Je viens juste à l'instant de l'utiliser pour mon 1er obsi, bravo à vous, très utile !!
|
![]() |
|
|
Je rajoute une stratégie qui permet de subir moins de dégâts.
|
![]() |
|
|
Vous êtes sur pour la zone de la pougnette ?
Il me semble qu'elle est de 7 et non 9. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
il faut aller dans le donjon pour la quête "chaud du slip"(a rajouter dans les intérêts du donjon?)
|
![]() |
|
|
J'aime pas trop les stratégies anti-jeu qui se base sur l'invincibilité. Si d'autres veulent te suivre, pourquoi pas
![]() Dernière modification par Samoan ; 04/03/2012 à 20h37. |
![]() |
|
|
Précise peut être le lvl de tes perso et s'ils sont stuff opti ou pas pour que l'on puisse comparer précisément.
|
![]() |
|
|
Vous êtes libre de modifiée pour rajouter des informations (stratégies, sorts et autre).
|
![]() |
|
|
Il lance "objection" que lorsqu'il est Invulnérable?
|
![]() |
|
|
Je crois bien oui.
|
![]() |
|
|
Classe ce que tu as fait pour Objection. Plus qu'à le faire pour chaque sort de chaque mob.
![]() |
![]() |
|
|
Beh c'est un truc auquel j'ai réfléchi pour la forme des wikis, mettre les sorts en tableaux: le wikia Dofus, en anglais, a choisi de le faire par exemple, mais il m'a semblé que c'était un peu lourd et qu'il serait difficile de mettre toutes les infos (ou de les obtenir). Tu peux essayer sur ce wiki, si ça rend bien on convertira les autres s'ils sont assez remplis. Btw j'ai édité ton post pour corriger un peu, vu qu'il était pas parfait.
|
![]() |
|
|
Avec le nombre de PA pour lancer l'attaque, ça me semble parfait. Par contre le détail des états lancés parait difficile par tableau, non? A la limite faire des étoiles et prendre la ligne dessus vierge pour le descriptif, je ne sais pas si c'est possible.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
~ = environ * = po modifiable. Voilà le tableau des sorts Obsidiantre. Pour l'élément d'attaque, si c'est pas terre, je corrigerais. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
C'est classe en effet... mais comme prévu, ça prend de la place ! Plus qu'à tester en conditions réelles au moins sur ce wiki. ^^
|
![]() |
|
|
Le tableau restera que pour l'Obsidiantre. Les autres sorts n'ont pas besoins de tableau car ils font très peu de lignes et sans contraintes
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|