[Wiki] Hypogée de l'Obsidiantre / Boss : Obsidiantre

Répondre
Partager Rechercher
Moi qui étais tout content d'avoir passé le Ben les doigts dans le nez, je me suis dis que j'allais aller faire un tour dans la zone d’après.
La, un beau groupe avec plein d'étoiles! Deux espèce de craqueleurs de fumée, deux mini tornades, mon groupe a un lvl un peu inferieur, c'est pas grave jsuis chaud bouillant!

Et ben la raclée que je me suis pris, j'en ai encore mal au cul. On démarrait au cac sur la map, au tour deux toute mon équipe avait été annihilée..
Sacrée différence entre cette zone et celle qui la précède tout de même...
Bonjour !
L'obsidiantre doit être le donjon le plus facile de Frigost (ou alors pas loin derrière le RM et le Ben).
Le duotage est extrêmement simple puisque je l'ai fait en Féca/Sram, les deux n'étant pas du tout optimisé.
Il faut tout d'abord tuer la Mofette puis le Solfataré tout en activant tout le temps l'état de l'obsidiantre sans la taper (comme ça elle ne vous met pas de dom').

Pour ma part j'ai tapé l'obsi tout en bloquant la Fumrirolle avec un double, histoire d'être tranquille et c'est passé tout simplement.

Pour XP dans la zone il suffit d'être très vigilant, notamment aux groupes de Crapeur qui peuvent être extrêmement handicapant une fois qu'il y en a 2 dans un même combat (puisqu'ils peuvent du coup se buff eux aussi en dommage/pm)
Citation :
Publié par -Eshino-
Bonjour !
L'obsidiantre doit être le donjon le plus facile de Frigost (ou alors pas loin derrière le RM et le Ben).
Le duotage est extrêmement simple puisque je l'ai fait en Féca/Sram, les deux n'étant pas du tout optimisé.
Pas opti peut etre, mais quel lvl?

Le donjon est censé être lvl 160-170, du coup je doute y arriver avec mon equipe de lvl moyen 160. :/
Le duotage a été réalisé avec mon Sram 200 et ma Fécatte 199, donc certes tu n'y arriveras pas pour le duotage avec ton équipe niveau 160 mais le donjon en team normale reste simple avec la même technique que pour le duo puisqu'il suffit de désactiver l'état Invulnérable sans pour autant taper l'Obsi pour ne pas prendre de dégâts de sa part
Citation :
Publié par Sir Douchebag
bonsoir !

j'aurai juste voulu savoir si le donjon etait faisable avec un eni 160 , un panda terre 151 , un iop terre/feu 192 et un feca eau/feu/terre lv 191
merci
Sans difficulté à mon avis pour peu que leurs stuffs tiennent la route.
Citation :
Publié par Frizettine
Faisable oui , mais tu devra bien jouer car l'obsi te balance quand meme de jolie claque
tu le rend vulnérable et tu le tappe pas au pire, il fera du 10 pendant 3/4 tours le temps que tu tue les autres mobs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés