[Wiki] Hypogée de l'Obsidiantre / Boss : Obsidiantre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
Est ce que avec cette compo je passe l'obsi j'ai des doutes

Feca 199
Eniripsa 187
Iop 186
Enutrof 177
Pandawa 151
Sacrieur 148
Roublard 135
Et osamodas 124

Merci d'avance pour vos réponses
Biensur ! Sans trop de soucis meme. Après faut voir la vita de tes perso, mais ça devrait le faire largement. Un petit conseil, essaye de garder l'osa le plus longtemps possible au cas où un de tes gros perso crève, comme ça il serait possible de le résu.
Le panda va t'être utile pour les placements par rapport à la pougnette enfin bref franchement tu le gère easyyyy.

Perso je l'ai fait avec :

Osa 200
Sacri 189
Xel 183
Iop 182
Feca 176
Osa 140 <- Mule sagesse
Steamer 140 <- Mule sagesse
Eca 120 <- Mule sagesse

Les 3 mules ont claquées dés le début, c'était assez long mais on a bien géré.
Pour les vitalités alors :

Feca 3300 pdv
Iop 3000 pdv
Eniripsa 2800 pdv
Enutrof 2400 pdv
Sacri 3800 pdv
Dada 2500 pdv
Roublard 1900 pdv
Osa 1500 pdv

Tu pense que ca suffirat ? Ca me parait asser dur de garder l'osa en vie assez longtemps meme a coup de boubou ou autre
Oui ça devrait le faire large.
Fais juste attention à la pougnette comme je t'ai dis, y'a aussi 2, 3 mobs plus embêtants que les autres mais je voudrais pas spoil donc tu verra.

Bonne chance !
J'allais le dire, perso je trouve l'avant dernière salle plus compliquée que la dernière.

Cependant rien de bien compliqué.
Si tu veux vraiment savoir ce que je fais moi, je te met ça en dessous.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce ne sont pas les crapeurs les plus lourd à tuer, je pense qu'il faut focus les atomistyques en 1er, en tout cas c'est ce que je fais car ca résu, sinon les crapeurs rien de grave, surtout avec ta team

Voila bon courage à toi.
Citation :
Publié par Dexter Morgan
Yo ! J'ai actuellement roub air 130, sacri eau 156,eni 153 et feca 146

Est ce que avec cette team je pourrais passer l'obsi ? Et si oui à partir de quel lv?

Merci
Trop léger pour moi mais pas non plus impossible si les persos sont un peu opti et les sorts bien montés.
Ah.. pour le sacri il sera lv 168 en full roiss agi/eau 5pm gz 4000 de vie
Le feca est pour le moment full cm cape fulgu m'pouce 2200 vita (mais je pense pas aller à l'obsi avant un bon moment, donc il aura mix tôt/cm d'ici la donc aura dans les 2500 vita)
Eni sera pareil mix cm/tot donc pareil pour la vita, peut être 2700, et le roub sera certainement avec un mix agi et des dagues.. et vita pareil 2700

À part le sacri sont tous en 4pm, et pour le feca j'hesite à passer à la haimenu plus tard.. feca sacri en 10 pa

Pour les sorts classique : sacri chati agi/ose 6, disso 6, maîtrise marteau 6, douleur 5 , transpo détour coop 6
Feca toutes les armures 6, fraction sera 6 d'ici la, imo et bouclier feca 5, imu 5, trêve 5

Eni prev soignant revita stimu 6, sacrifice 6, altru 5 recons 5

Roub : torna dague espingole roublabot 6, botte aimantation entourloupe dernier souffle rebours kaboom 5

Voilà , il manquerai quoi à ma team, du rox je suppose ? (je tenterai l'obsi vers les lv 16x au moins) j'ai un cra 173 terre air au racle sinon

Dernière modification par Dexter Morgan ; 16/11/2012 à 15h10.
Pas moyen de passer la salle 4 avec la team cité plus haut en 3 tours les crapeurs and co arrive tous avec leur 30 000pm et leur +20 000 dommage et pas moyen de contrer sa vraiment pas moyen j'ai aucune idée de comment faire
Citation :
Pas moyen de passer la salle 4 avec la team cité plus haut en 3 tours les crapeurs and co arrive tous avec leur 30 000pm et leur +20 000 dommage et pas moyen de contrer sa vraiment pas moyen j'ai aucune idée de comment faire
J'vois qu'une solution, rentrer dans le tas pour éviter qu'ils se boost trop (en gros 1 tour de boost go dans le tas).
Citation :
Publié par Lachancedeca
J'vois qu'une solution, rentrer dans le tas pour éviter qu'ils se boost trop (en gros 1 tour de boost go dans le tas).
Ca me parait assez risquer tout de meme mais tu pense que c'est le mieux a faire? En effet si ont les laisse trop a l'écart il font que se boost pendant 3 tour puis en 1 tour se ramène a l'autre bout de la map est te tape de -1000 a 2000
Citation :
Ca me parait assez risquer tout de meme mais tu pense que c'est le mieux a faire? En effet si ont les laisse trop a l'écart il font que se boost pendant 3 tour puis en 1 tour se ramène a l'autre bout de la map est te tape de -1000 a 2000
Bah après je connait pas vraiment ta force de frappe etc..., mais si t'a pas réussi avec une technique, tente avec l'autre, le meilleurs moyen est d'essayer x).
Citation :
Publié par Lachancedeca
Bah après je connait pas vraiment ta force de frappe etc..., mais si t'a pas réussi avec une technique, tente avec l'autre, le meilleurs moyen est d'essayer x).
Tu la passer comment toi ?
Moi je ne suis pas d'accord, je trouve le boss bien plus horrible que la salle 4.
Franchement, les monstres dans ce donjon ont vraiment des effets de merde, entre la fumrirolle avec ses grosses résistances qui tape 700 sur 2 persos a distance en poissant et virant po, la mofette qui fait sa chance d'eca, et le joli combo crapeur/ato, c'est vraiment horrible, je trouve le tengu bien plus simple ( quelle ironie..)

Mais passons. pour la salle 4, j'aurais tendance à dire, fout les tous en haut à droite avec sacri/panda, tu les ral pm avec feca/enu et les flood d'invocations (tonneau/wasta/crak/épée...) pour les occuper.
Ensuite le mieux je trouve c'est d'attirer/coop les monstres un par un (ou 2 par 2 selon ta frappe et tes cacs) et donc de les tuer chacun leur tour, car sinon, tu le sait sans doute déjà, hophop copain crapeur attire et soigne en boostant méchamment...

bonne chance
Bon ba j'ai finalement gérer en allant dessus mais j'ai eu très très cho sur certain tours Sacri indispensable a lui tous seul il tenez et gérer 3 mob sans besoin de heal
apres bien sur Eniripsa indispensable apres tous les autres ont plus ou moin servi, mais j'ai bien souvent passer pres de la défaite plusieurs fois j'étais très très juste sur un tour j'étais a 12 pdv sur mon nini ( vive l'immu ) ainsi que le iop a beaucoup pris ... Finalement que mon enutrof mort directement resu par mon osa . Mais le combat était très serrer j'ai très souvent fleurté avec les 400-500 pdv par perso avant le tour de l'eni ... Et surtout 45Minute de combat

Edit : Je vien de tuer l'obsi je trouve personllement la derniere salle bien plus simple que la precedente j'ai mis autant de temps 45Minute mais je n'ai pas vraiment était inquieter tous le long du combat j'ai commencer par tué l'ato puis tous le bordel ui suivait en dernier l'obsi est c'est passer tous seul ! Donc je ne suis pas d'accord avec toi deathekirl certe les mobs sont agacant mais j'ai eu bien plus de faciliter a gerer l'obsi que la salle a crapeur

Dernière modification par Unknown-Fighter ; 17/11/2012 à 00h00.
yop !

bon en fait je viens de retrouver un vieux compte a moi, un eca 176

du coup je me demandais si feca roub sacri eni et eca ca passerait si tout mes persos autre que l'eca etaient aux alentour du 16x
Citation :
Publié par Dexter Morgan
yop !

bon en fait je viens de retrouver un vieux compte a moi, un eca 176

du coup je me demandais si feca roub sacri eni et eca ca passerait si tout mes persos autre que l'eca etaient aux alentour du 16x
Largement je pense, tu a tous ce qui faut pour le donjon, bouclier/soin/roxx/placement/tank.
par contre je me demandais, vu qu'il s'agit de taper fort dans ce donjon apparemment, ne serait-ce pas plus judicieux de foutre le sacri aux dagues et faire du focus ? avec les autres persos sous DP ca peut picoter.. sachant que le sacri aux dagues peut lacher 3000 aux dagues si full cc sous full chati, ou alors je reste au marteau ?
Salut je voudrais savoir, à propos de la Pougnette, quand elle explose elle tue tout ce qui est à 4 PO, 5 PO ou 9 PO et + d'elle ? Parce que je viens de regarder sur 3 sites différents ils disent des trucs différents... J'avais lu 9 sur ce wiki, mais hier elle a explosé alors que j'étais pas vraiment loin d'elle...
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
.
Tu dois te trouver à moins de 9 PO max de la pougnette. Je ne connais pas la force de frappe de ton/votre équipe mais si tu/vous te booste tour 1, déclenche obsi début tour 2 en calant l'ato à son cac et tu les focus, tu devrais pas avoir à t'inquiéter de la pougnette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés