Babaribou

Dernières publications

RSS
27 juin 2017 à 20:50 - Discussion
Bonjour à tous, Je vend un Dofus des Glaces sur Sumens à 22m J'ai aussi les exo suivants à vendre: -Kralano PA:10m -Anneau... Lire la suite
21 septembre 2013 à 18:04 - Messages
Effectivement la cape matelassée est cool. Merci du conseil :)... Lire la suite
20 septembre 2013 à 09:56 - Messages
Bonjour à tous, je viens de reprendre dofus après 8 mois d'absence, et je récupère mon xel 199 que je joue agi/eau monté sag... Lire la suite
15 février 2013 à 20:13 - Messages
Meme problème sous 10.8.2, je m'obstinais à ne pas faire la maj air jusqu'à ce que la bêta sorte. Et depuis bah des fermeture... Lire la suite
15 février 2013 à 18:58 - Messages
Meme problème, j'avais telechargé la maj adobe air afin de jouer à la bêta, et au final depuis cela, quand je joue au jeu (je p... Lire la suite
11 février 2013 à 11:56 - Messages
Salut ! Alors moi je trouve que globalement, c'est le stuff final d'un steamer terre/feu de très haut niveau. Cependant... Lire la suite
En effet j'avais pas fais gaffe, sans l'anneau xa ça fait perdre un pm et un po my mistake ! Cependant, à la place de cette ... Lire la suite
11 février 2013 à 11:40 - Messages
Salut, Ayant étudié au Quebec et plus précisément à Montréal, en Economie à l'Udem j'espère pouvoir t'éclaircir un peu. Tout ... Lire la suite
11 février 2013 à 10:55 - Messages
Je ne suis pour ma part pas du tout un partisan de la Kari. Je pense qu'un bon marteau reine pourrait avoir sa place ici, s... Lire la suite
11 février 2013 à 09:40 - Messages
Tu souhaitais acheter afin de revendre plus cher ? Si c'est le cas, peut-être que ce sont les prix de ton serveur et que tu n... Lire la suite
11 février 2013 à 05:07 - Messages
En tout cas, avec l'arrivée de Frigost 3 avant, je pense que beaucoup d'anciens qui ont pas mal stoppé vont surement reprendr... Lire la suite

Jeux

    Babaribou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Babaribou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Babaribou n'a publié aucune critique de jeu.