Babaribou

Dernières publications

RSS
15 décembre 2012 à 07:23 - Messages
Ca prend en compte les fois faites avant la maj ! (Tu peux voir le nombre de fois sur le succès d'en dessous, sur 100)... Lire la suite
12 décembre 2012 à 05:25 - Messages
J'ai remarqué un problème d'accès d'une map à une autre. Ce pb ne concerne peut-être que moi, mais impossible d'accéder à la ma... Lire la suite
11 décembre 2012 à 17:01 - Messages
Je ne sais pas mais sur sumens tout le monde a pris un gros flipe place marchande y'a plus personne (habituellement assez rem... Lire la suite
11 décembre 2012 à 17:01 - Messages
Je ne sais pas mais sur sumens tout le monde a pris un gros flipe place marchande y'a plus personne (habituellement assez rem... Lire la suite
5 décembre 2012 à 07:30 - Messages
Ca peut se revendre mais il faut que tu trouves un "collectionneur" d'items un peu particuliers comme celui la et qui aurait lo... Lire la suite
27 novembre 2012 à 08:26 - Messages
C'est clair que les changements qui arrivent avec la 2.9 sont purement anecdotiques pour le coup... Je joue pas mal steamer en ... Lire la suite
26 novembre 2012 à 22:01 - Messages
bah malheureusement pour toi je pense que l'unique moyen c'est de re dl le jeu.... Lire la suite
26 novembre 2012 à 21:34 - Messages
La monture que tu as sur toi est transférée ainsi que son inventaire. Toutes les montures en enclos sont transférées aussi. P... Lire la suite
25 novembre 2012 à 02:45 - Messages
Vachement sympathique Andaine. J'adhère.... Lire la suite
Comment ça ? En tout cas sur la forme c'est mieux adapté qu'avant je trouve. Avant on dirait un truc trop gros (comme le... Lire la suite
24 novembre 2012 à 01:18 - Messages
Je ne sais même pas quoi dire par rapport aux eca m. Ils me donnent réellement l'impression d'être tous aussi moche l'un que ... Lire la suite

Jeux

    Babaribou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Babaribou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Babaribou n'a publié aucune critique de jeu.