Le Xélor Multi-éléments (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Le lien devrait marcher maintenant!

et le trophé me semble cool mais je ne gagne toujours pas de PO mais c'est vrai que c'est mieux ainsi

et une petite ebauche d'un stuff air/feu sagesse full sort vite fait! pas bcp de vita mais des resis enorme possibilité de jouer en 12/6 avec un + 5 PO ca ma lair pas mal sauf que les degats sont ridicules
http://www.dofusbook.net/perso/Bakonn/Bakonn-3.html
Ya pleins d'alternatives :

T'enlève :
Ta coiffe (elle a pas de pv)
T'enlève ta dinde (Elle file pas de puissance or tu joue bi élément, elle file pas de po, or ce sera appréciable).
T'enlève ton initiateur majeur.
T'enlève ton survivant majeur.

Tu met une coiffe a vita.
Tu met une prune ivoire.
Tu met un gelano pm.
Tu met un robuste majeur.
Tu met un robuste.

Rien que là t'as gagné 160 puissance en perdant... ton ini.

J'serais toi j'metonnerais pas non plus d'avoir aucun dps alors que t'es absolument full sagesse.

Si tu met 200 intel de base (198 pts d'intel), 250 sagesse (298 pts) et 281 points de vita (si t'es 165 environ) je pense que ce sera clairement mieux en perdant que 120-14X de sagesse (à vue de nez).
Ca donnerait ceci : ◄ http://dofusbook.net/perso/Bakonn/Bakonn-3.html

J'aime bien, mais jsuis pas sur de pouvoir m'en sortir en 1VS1 faute de degats encore. J'aimerais bien avoir l'option Bourrin héhéhé mais bon les nains sont pas vraiment bons dans le domaine! surtout Air/feu ya pas vraiment de sort a gros dégats

Sinon j'ai modifié un peu le stuff Intell/Chance je crois qu'il est jouable!
http://dofusbook.net/perso/Bakonn/Bakonn-2.html
En gros j'ai changé Trophé et coiffe pour + de PO

Le seul hic c'est le CaC, si vous avez de meilleurs idée ne vous genez pas
Ba rien qu'un m'pouce serait plus appréciable.
Mais globalement, pour un équipement niveau 170 je ne trouve pas ça énorme, je ne sais pas s'il peut te permettre de porter le kloume :/
J'aime pas trop les bonus de la Frigostine. Je perd la PO du marteau et des stats. par contre je pourrais alterner! Merci d'autres idées sinon pour Amu/anneau??
Bonjour à tous,

je viens de reprendre dofus après 8 mois d'absence, et je récupère mon xel 199 que je joue agi/eau monté sagesse et parcho 101 partout.

Actuellement il est comme ça : http://www.dofusbook.net/perso/Bobla...eusagee-2.html

La pano hell munster est pas trop mal car elle donne des bonnes carac en agi et eau mais voila, trop de malus ini et esquive pa à mon goût...

Après avoir fait le tour des nouvelles pano j'ai trouvé qu'un stuff comme celui ci était un peu plus intéressant :
http://www.dofusbook.net/perso/Bobla...eusagee-3.html

Je trouve la pano quartzienne interessante.

Merci de me dire ce que vous en pensez
y'a une cape eau/air qui donne 1 pa il me semble, ça te libère le slot pour un anneau comme ça !


voilà dans mon incroyable bonne humeur, je t'ai fais un stuff semblable au tient, mais meilleur à mon gout. En Koli rajoute les deux trophées retrait pa et c'est niquel !

http://www.dofusbook.net/perso/Crypton/The-Head-2.html

Dernière modification par lord-wox ; 20/09/2013 à 14h14.
Salut tout le monde ! Je reviens après 2 ans ( je suis pas sûr, peut etre plus longtemps xD ) d'absence sur dofus, avec mon xelor 184 multi parcho 101 partout, et je vous avoue que je me sens un peu beaucoup perdu avec toutes les nouveautés en équipement, donc je viens vers vous pour vous demander un petit peu d'aide sur mon stuff Et puis depuis quand on a des limites de PA et de PM ? =O
Citation :
Publié par drayky
Salut tout le monde ! Je reviens après 2 ans ( je suis pas sûr, peut etre plus longtemps xD ) d'absence sur dofus, avec mon xelor 184 multi parcho 101 partout, et je vous avoue que je me sens un peu beaucoup perdu avec toutes les nouveautés en équipement, donc je viens vers vous pour vous demander un petit peu d'aide sur mon stuff Et puis depuis quand on a des limites de PA et de PM ? =O
Peu de choses ont changé sur les Xélors tu ne seras pas trop perdu je pense (d'où notre maj annoncée depuis... *se retient d'insulter*).
Ce lvl n'étant pas forcément "très intéressant" pour un xélor (ni d'ailleurs à plus haut niveau, mais bon y a d'autres choses à faire au moins).
Tu peux donc décider de te mettre full sagesse avec une panoplie plutôt axée terre, eau ou air car les paliers sont moyens et ne demandent pas forcément de stater dans l'élément choisi voire le multi-élément si tu souhaites le rester même si je te le déconseille (à cause de la manque de force de frappe).
Mais du coup tu es beaucoup plus "libre" sur ton choix de panoplies, tu peux autant choisir une pano multi, bi ou tri élément.

- Air (au niveau 187 par contre) une panoplignon (par ici)
- Eau, une sous-bois (par ici)
- Terre, une panoplycélium (par ici)

Après tu peux te tourner vers une pano Ougah (ici) c'est pas si mal non plus mais bon je te conseille fortement de monter au moins 199.

Ole
Là je me suis mis en Ougah mais c'est vrai que sa manque de patate, après le truc c'est que je suis parcho sort, je les ai tous à fond, donc d'où l'envie de jouer multi ^^ mais après c'est vrai que je pourrais me rabattre sur du bi ou tri-élément, mais mono c'est mort ^^ Tu me conseillerais quoi ?
Citation :
Publié par drayky
Là je me suis mis en Ougah mais c'est vrai que sa manque de patate, après le truc c'est que je suis parcho sort, je les ai tous à fond, donc d'où l'envie de jouer multi ^^ mais après c'est vrai que je pourrais me rabattre sur du bi ou tri-élément, mais mono c'est mort ^^ Tu me conseillerais quoi ?
Up 189 est test la pano boréale si t'es parcho carac et sort je crois que ça devrait te plaire dans ce cas.
Ça a l'air sympa Sinon je pensais à un bi eau-feu, bonne idée ? Et pour le Cac, on a le droit qu'a un seul coup par tour maintenant ? Si c'est le cas vaut peut être mieux que je me concentre sur les sorts, et prendre un Cac avec des bons bonus, car là je suis à l'Ougarteau, et j'ai un peu les boules de pouvoir taper qu'une fois --"

EDIT : C'est bon pour les armes, on m'a expliqué, vive la merde --"

EDIT : Voilà ma petite idée en eau/feu : http://dofusbook.net/perso/Drayky/Neah-1.html

Dernière modification par drayky ; 22/09/2013 à 23h48.
C'est pas mauvais du tout, dans quelques niveaux tu a le à toi le 11ème pa gratuit.

En attendant en coiffe je préfère le Chapeau Stapokaliptik tu gagne des doms et un po.

Pense à regarder aussi du coté de la panoplie prophète si ce n'est en entière, certains items pourrais t’intéresser.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Ouais, vive le lvl 189 ^^ Je préfère la coiffe du minotot avec sa puissance, et la pano prophète, alors pour le cac je préfère la limbes, après l'anneau sa me demanderais d'enlever soit mon Bliteré ou mon gelano, et non ^^, et pour la ceinture la même Et sinon pour la dinde c'est bien ?
Et va falloir que je prenne quelque trophées aussi ^^
Citation :
Publié par drayky
Là je me suis mis en Ougah mais c'est vrai que sa manque de patate, après le truc c'est que je suis parcho sort, je les ai tous à fond, donc d'où l'envie de jouer multi ^^ mais après c'est vrai que je pourrais me rabattre sur du bi ou tri-élément, mais mono c'est mort ^^ Tu me conseillerais quoi ?
N'ayant pas eu la chance de profiter de frigost a ton niveau, j'essaierais du bi-elem : terre/feu, tu pourrais envoyer a petite po et pouvoir te défendre a PO.
La pano obsi est peut-être pas si mal?
La coiffe minotot? On parle bien de cette coiffe sans dommages?
Si oui, elle est daubée.

Sinon t'as le mode eau-air:
http://dofusbook.net/perso/auroros/xelortesteuh-1.html

Les resistances sont pas top mais y'a moyen de bien légumiser tout en gardant une bonne frappe sur Horloge/flétrissement et gelure.

C'est moins souple que la voie feu mais ça tape un peu mieux et du retrait PA en masse.
Hello, jouant actuellement ce build,

http://dofusbook.net/perso/Larcher/legu-2.html

en gros full gloursonne/strigide, j'me demandais si y'avait pas qq chose de mieux adapté au pvp solo ou multi. En effet j'me sens pas très à l'aise avec ce stuff donc si vous avez des conseils à m'apporter \o

A noter que le xel est parcho sorts toussa, et que je dispose d'un assez bon budget, et aussi que j'peux redescendre à 11/6 si vous trouvez ca mieux!

Merci merci!
Salut,

C'est assez personnel à jouer un Xélor. Tu ne pourras pas pvp efficacement en solo avec un Xel d'ailleurs à cause de certaines classes et des derniers trophées trop handicapants (principalement le système de retraits complètement foireux mais bon) alors ne t'attends pas à un stuff "parfait" te permettant d'atteindre le grade 10.

Du coup en pvp solo ce stuff est plutôt cool (sauf l'épée gloursonne qui peut être remplacé par un guten afin de rajouter un peu plus de VdV) et essayer de maximaliser la PO. Tout dépend de la classe que tu attrapes.
Et pour le pvp multi bah... c'est légumisateur (full retrait) ou soigneur (feu+hétype/thanos etc) et tu peux mettre un stuff de gros roxx si tu vois arriver un combat facile mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés