lord-wox

Dernières publications

RSS
25 septembre 2019 à 15:23 - Messages
19 septembre 2019 à 18:31 - Messages
Il ne manque plus qu’un serveur mono/duo, nerf la fm exo et on est top :amour: par’contre 5 serveurs je trouve que... Lire la suite
16 septembre 2019 à 17:20 - Messages
Bon je vais essayer d'expliquer le problème d'une autre façon à notre ami. 1) On va se placer avant l'annonce de dofus ret... Lire la suite
13 septembre 2019 à 13:08 - Messages
C’est une hérésie d’ouvrir un serveur en laissant l’abus de certaines failles possibles (pods, duplication,..... Lire la suite
12 septembre 2019 à 17:36 - Messages
c’est quoi le bak? Je me suis arrêté aux ogrines qui te permettent d’acheter des kamas/ t’abo/ changer de classe/ couleur ec... Lire la suite
Du coup je passe mon tour. J’aurais aimé un dofus dur, une difficulté pour atteindre les niveaux, se stuff ect. La tout le mo... Lire la suite
10 septembre 2019 à 15:51 - Messages
tu Non, personne ne se bat pour que le serveur n’ouvre pas. On essaye juste de vous faire ouvrir les yeux que dofus rétr... Lire la suite
Tu ne comprends strictement rien. On ne parle pas d’imposer notre version IDÉALE, mais simplement une version qui se rapproc... Lire la suite
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
9 septembre 2019 à 22:34 - Messages
Je n’ai jamais compris ankama de toute manière. 1) On limite les exo car on tape trop fort et cela nous force à faire aucun ... Lire la suite
Modéré par Episkey :] Faut juste se mettre d’accord sur ce que veut dire dofus RÉTRO. Rétro la manière de jouer de l’epoque... Lire la suite
7 septembre 2019 à 16:37 - Messages
Modéré par Episkey : Cela aurait été pas mal de lire au moins le rappel de la modération :o] Pour moi le cœur du problème de ... Lire la suite
C’est incroyable de se faire modérer sous prétexte que c’est du multi compte alors que je pointais certains abus de la 1.29 tro... Lire la suite
C’est la ou je ne suis pas d’accord avec toi. Ces abus là ont été trouvé bien après le passage à 2.0 Pour moi dofus rétro... Lire la suite
6 septembre 2019 à 19:32 - Messages
bon sur 6 perso j'en ai retrouvé 5, y'a un compte qui capote, je vais voir avec le support je pense... Lire la suite
6 septembre 2019 à 11:42 - Discussion
Salut je comptais reprendre le jeu (je ne me suis pas connecté depuis debut 2017) et je ne trouve plus mes personnages. J'ai eu ... Lire la suite

Jeux

    lord-wox joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lord-wox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lord-wox n'a publié aucune critique de jeu.