lord-wox

Dernières publications

RSS
21 août 2013 à 13:08 - Messages
Salut, voilà je possède une team de 7 ( monté reçament, la preuve mon enutrof 187 est toujours en bouthouth :eek: , ce qui ne m... Lire la suite
c'est ce que je me disais avec mes deux partenaires, c'est notre unique source de revenus :) Après y'a le nouveau comme... Lire la suite
20 août 2013 à 16:41 - Messages
Quand je relance dofus, j'ai : " un fichier de semble pas être patché, nous vous invitons à reprendre la version complète "... Lire la suite
18 août 2013 à 22:27 - Messages
Perso j'suis pas fan du jeu full élément sur un xelor, quand on voit les possibilités qu'offres le multi.... Lire la suite
en pvpm un xelor Int se joue plus avec un thanos/hétype je pense. Après ce n'est que mon avis !... Lire la suite
18 août 2013 à 16:17 - Messages
Je pense que c'est LA solution qui mettrait tout le monde d'accord. Faire un minimum de quête mais le laisser échangeable... Lire la suite
12 août 2013 à 20:39 - Messages
12 août 2013 à 17:38 - Messages
y'a pas moyen que tu passes sur otomai, y'a pas d'exo aussi jolie :mdr:... Lire la suite
10 août 2013 à 15:30 - Discussion
Bonjour à tous, je suis à a recherche d'une alliance et d'une bague gloursonne exo PA ou PM. Voici les jets qu'il me faut: ... Lire la suite
18 juin 2013 à 18:14 - Messages
ca se touche depuis deux semaines, on s'y remet dimanche aux entraînements ? ps: j'suis pas dispo cette semaine,... Lire la suite
7 juin 2013 à 13:09 - Messages
Perso je joue xelor/iop/eni et c'est juste abusé. Le iop monte en 16pa, fait des ravages monstrueux, et c'est hyper facile pour... Lire la suite
31 mai 2013 à 19:48 - Messages
ca m'interesse fortement, j'essayerai de te mp. Et j'ai deux trois questions a te poser sur quelque builds pour le goulta tant... Lire la suite

Jeux

    lord-wox joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lord-wox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lord-wox n'a publié aucune critique de jeu.