La MAJ 2.14 est décalée

Répondre
Partager Rechercher
Ca promet. Comme d'hab, ne pas jouer le premier jour (même une fois déployée), il y a une chance sur deux pour qu'ils doivent faire un rollback à cause d'une erreur/d'un bug/d'un oubli
Citation :
Publié par Selina
Ca promet. Comme d'hab, ne pas jouer le premier jour (même une fois déployée), il y a une chance sur deux pour qu'ils doivent faire un rollback à cause d'une erreur/d'un bug/d'un oubli
J'ai pas souvenir de Rollback dûs à des majs depuis longtemps...
Citation :
Publié par [0]Draki
Ouai c'est bon arretez la mauvaise foi.

On a pas eu de RB sur Maimane depuis ..... hier
D'ailleurs Maimane a été en statut inconnu quelques minutes après la maintenace de ce matin
Citation :
Publié par hoochie
D'ailleurs Maimane a été en statut inconnu quelques minutes après la maintenace de ce matin
Va y tait toi j'ai passé mon 1er donjon F3 après la sauvegarde de minuit
Ah, les joies de la com' et des phrases à double sens... L'heure de sortie va être communiquée dans l'après midi? Ou bien c'est la sortie qui aura lieu cet après midi?
Citation :
Publié par Normacol
Ah, les joies de la com' et des phrases à double sens... L'heure de sortie va être communiquée dans l'après midi? Ou bien c'est la sortie qui aura lieu cet après midi?
Il faut faire justement très attention à ce qui est dit. Donc la sortie n'aura pas lieu avant cet après-midi, elle peut avoir lieu encore bien plus tardivement. Mais on devrait savoir quand.
Et puis de toutes façons les "bientôt" avec AG on sait ce que ça donne (surtout quand ils en parlent tant).
Citation :
Publié par [0]Draki
1h15 de MaJ c'est court
Non 45 minutes juste xD
Et ouep ça fait plaisir que ça dure pas une journée

Dernière modification par Cooeur' Ténèbreux ; 20/08/2013 à 11h48. Motif: ~
Citation :
Publié par Cococlapinou

Ils ont bien commencé la maintenance à 11h45, en espérant que ça dure vraiment jusqu'à 12h30...
En même temps, ils commencent toujours à l'heure, on ne sait juste jamais quand ça va finir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés