La MAJ 2.14 est décalée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lichen
Les serveurs de jeu seront mis à jour mardi 27/08/13 et un patch client sera déployé.
Voici la liste des modifications apportées :

• Le bonus de Prospection du Chacha des Glaces augmente bien 1 par 1 au lieu de 10 par 10.
  • Le bonus de Puissance du Tiwabbit Kiafin augmente bien 1 par 1 au lieu de 10 par 10.
  • Quête Il faut que cha brille : la validation du premier objectif de la quête est corrigée, il faut désormais fabriquer de la cire de Gligli à l’hôtel des métiers, puis retourner chez Kerubim.
  • Compte Harebourg : les dommages du sort « Contretemps » sont réduits.
  • Strigide : le sort « Strictus » ne peut plus être lancé au premier tour de jeu.
  • Missiz Frizz : le sort « Sang Froid » met les invocations dans l’état Intacleur.
  • Le client gère de nouveau correctement les cumuls maximum d'effets de sorts.
  • Le Glourséleste ne tacle plus ses adversaires lorsqu'il est dans l'état Enraciné.
  • Les effets de sorts et les états ne disparaissent plus trop tôt (l'utilisation du sort Roulette après le sort Odorat n'entraîne plus une perte anormale de PA et le sort Précipitation fonctionne correctement par exemple).
  • Les attitudes statiques des autres personnages sont correctement affichées lorsque le personnage du joueur arrive sur une carte.
  • La connexion automatique au dernier personnage joué est correctement interrompue lorsqu'une charte doit être acceptée avant l'arrivée en jeu.
  • La quête d'accès à l'île des Wabbits se déclenche correctement lorsque le personnage utilise le Zaap de l'île des Wabbits.
  • Les combats contre les Protecteurs de ressources se déclenchent correctement sur l'île des Wabbits.
  • Le problème de symétrie des plots de placement de la carte 113511946 utilisée pour le Goultarminator est corrigé.
  • Les masques s'affichent correctement sur certains visages (d'autres cas particuliers seront corrigés prochainement).
Source : Forum officiel DOFUS.
Pourquoi ne pas inverser missiz et le comte? Le BG?
Concrettement, la missiz est plus dur que le comte.....
Je sais pas ce qu'ils ont avec la froide demoiselle....
Erosion/dom sur ero/po craquée/non taclée par invoc'/do pou os/lourd-invulne all.
Ca ma parait un peu lourdeau niveau conditions. ?...
Citation :
Publié par Auroros
Pourquoi ne pas inverser missiz et le comte? Le BG?
Concrettement, la missiz est plus dur que le comte.....
Je sais pas ce qu'ils ont avec la froide demoiselle....
Erosion/dom sur ero/po craquée/non taclée par invoc'/do pou os/lourd-invulne all.
Ca ma parait un peu lourdeau niveau conditions. ?...
La Missiz reste beaucoup plus facile que le Comte. Déjà, en Comte, la map est bien trop petite pour esquiver les dégâts, qui sont bien plus élevés. Ensuite, la Missiz tape moins que le Comte. Et aussi, les mobs de la Missiz sont bien plus facilement contrables que ceux en Harebourg.

Après, je suis bien évidement pour qu'il y ait bien moins de contrainte chez Missiz, qui est une horreur à jouer.
Je pense que ce constat n'est pas forcément partagé par tous. Avec un Sram axé agilité par exemple, on peut caler un double pour bloquer le boss jusqu’à la fin du combat (sous condition de le remplacer régulièrement). Étant donné qu'elle n'a plus de VDV sur ses sorts, ça pose aucun problème de procéder ainsi. Bien évidement c'est plus dur à 8 mais c'est un problème qui n'est (hélas) pas propre à ce donjon.

Personnellement je trouve que la difficulté est bien dosée, les contraintes sont nombreuses mais elles s'assimilent vite. Sur ce point là, la mise à jour 2.14 ne change pas grand chose.

Edit : Ha je n'ai pas vu cette ligne, bien vu. On verra bien demain mais à première vue, ça reste quand même infiniment plus simple que le donjon du Comte.
Les invocations ne la taclent plus a cause de son sort sang froid.
Elle avancera inexorablement.
Citation :
Publié par Eras
J'ai noté aussi que les piles d'action de récolte merdouillaient complètement, même sur une récolte des coquillages où j'étais la seule sur la plage. La récolte se bloque complètement après une agro par ex et la solution que j'avais trouvé était de changer de map et de revenir. Sauf que ce matin, il a fallu aller jusqu'à déco et reco le perso pour continuer à récolter.
Je ne l'ai tenté qu'une seule fois la quête des coquillages. La récolte était complètement buggé et pas spécialement après une aggro, mais impossible de valider la prochaine coquille à récolter. Et pour une quête de rapidité, devoir changer de map et revenir surtout si il y a d'autres persos sur la plage, c'est franchement pénible.
Impossible de patcher le fichier pour ma part, lorsque je tente de maj l'uplauncher.
D'autres ont ce soucis ? Flemme de reinstaller et de devoir refoutre tous les shields :/
La même. La dernière fois, il suffisait d'attendre un peu.
Pour le bug des piles d'action, ce n'est pas corrigé sur la quête des coquillages que je ne fais plus à cause de la pénibilité mais j'ai remarqué que quelque fois j'avais la même chose sur les autres piles d'action de récolte, à la mine par ex. Ce qui avec la profusion de bots, n'est pas non plus de tout repos.
Missiz reste encore plus simple que le Comte pour les raisons évoquées au dessus, en revanche j'ai l'impression que niveau GD c'est un gros brouillon pour eux, je ne sais pas trop ce qu'ils cherchent avec ce mob mais ils n'en ont jamais l'air satisfait et c'est un problème car à chaque fois la strat a employée doit être modifiée.

Ça reste quand même le boss avec le plus d'effets secondaires possibles, comparé aux trois autres ça n'a rien à voir.
Citation :
Publié par TheFlav59
Je ne sais pas si vos soucis sont réglés, mais moi je n'ai eu aucune difficulté à lancer l'updater, et à jouer dans les 20 secondes qui suivent.
Oula, moi le téléchargement du patch de l'updater est long...
Je suis dans le même cas. Impossible de lancer Dofus.

En plus, je suis en train de me mordre les doigts puisqu'apparemment réinstaller le jeu est inutile. Plus que 3h d'attente...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés