PwalOFeyss

Dernières publications

RSS
18 janvier 2014 à 13:38 - Messages
Salut! Je monte un Zobal, et je pensais le mettre Air, mais au final j'hésite entre la Voie Air et la Voie Eau. Je pense m... Lire la suite
5 octobre 2013 à 18:07 - Messages
Beaujour Beaujour! Merci à tous pour votre soutient! http://staticns.ankama.com/forum/dofus/style_emoticons/default/smile.gif ... Lire la suite
30 août 2013 à 09:01 - Messages
Ca marche! D'ailleurs, je suis très souvent disponible puisque l'on est en Période de Vacances. Ça doit tourner de 8H à 11h30... Lire la suite
29 août 2013 à 16:27 - Messages
Beaujour, Beausoir! Juste pour vous avertir que nous sommes actuellement 3, peut-être bientôt 4. A la revoyure! :)... Lire la suite
28 août 2013 à 22:07 - Messages
Ça n'intéresse donc personne? :/... Lire la suite
28 août 2013 à 16:01 - Messages
Surtout sachant que Silouate A aurait déjà dû être disqualifié car Master-Rac a fait du prêt de Compte lors du Goulta' d'après ... Lire la suite
Faut savoir le prouver, mais quelqu'un a l'enregistrement Skype où on voit clairement que c'est pas les Proprios. Ca fait qu... Lire la suite
J'dis pas l'contraire, sauf que c'est rarement prouvé. Et Ankama ne l'empêche en rien alors que sur l'Offi si un Modo se rend... Lire la suite
28 août 2013 à 09:58 - Discussion
Beaujour, Beausoir. Il a déjà quelques jours maintenant, me vint une idée en tête: Quitter ma Guilde actuelle, pour créer la mi... Lire la suite
27 août 2013 à 18:24 - Messages
Bonjour! Voilà, après moultes recherches sur DofusBook, je n'ai toujours pas trouvé de Stuff convenable pour mon Ecaflip Multi... Lire la suite
Disons que ces Sujets datent de 2009 Lysique, et que depuis y'a eu beaucoup de changements. ^^'... Lire la suite
27 août 2013 à 09:28 - Messages
Pareil. Espérons que ça va se régler, puisque réinstaller ne sert à rien après diverses recherches sur le net.... Lire la suite
14 août 2013 à 13:56 - Messages
> Bahwaai, mais j'aimerais bien jouer mon Feca Terre, ou bien Eau même, mais ça ne marchera pas à cause du non équilibrage. M... Lire la suite
Le Pandawa Eau n'est meilleur que le Feu en PvM? Je ne m'y connais pas trop. ^.^... Lire la suite
Oui, mais pour le Bi-Élément, il faudra attendre. Car bon, généralement il faut au moins Parchotter les Éléments, puis les Sort... Lire la suite

Jeux

    PwalOFeyss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PwalOFeyss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PwalOFeyss n'a publié aucune critique de jeu.