La MAJ 2.14 est décalée

Répondre
Partager Rechercher
Excuse moi de pas vouloir m'amuser a lire un pavé .
J'ai pas le temps pour sa .Et répondre gentiment a une question c'est pas la mère a boire .
Les subtilités je m'en tape pour le moment si je joue plus d'une heure par jour c'est un miracle contrairement a certains qui suivent tout de A a Z .
Comme dit je découvrirais sa en temps voulu.Mais pour l'instant je trouve sa cher payer ( 250 000 pour 10 perco seulement qui ne seront peut être pas rentable )
Et vu le craft des potions qu'il va falloir crafté en masse .Je doute de son fonctionnement sur le long terme.
Bref...
Citation :
Publié par Goldingue57
Excuse moi de pas vouloir m'amuser a lire un pavé .
J'ai pas le temps pour sa .Et répondre gentiment a une question c'est pas la mère a boire .
Les subtilités je m'en tape pour le moment si je joue plus d'une heure par jour c'est un miracle contrairement a certains qui suivent tout de A a Z .
Comme dit je découvrirais sa en temps voulu.Mais pour l'instant je trouve sa cher payer ( 250 000 pour 10 perco seulement qui ne seront peut être pas rentable )
Et vu le craft des potions qu'il va falloir crafté en masse .Je doute de son fonctionnement sur le long terme.
Bref...
Oui mais si tu ne prends pas le temps de lire le pavé tu ne peux pas ensuite venir te plaindre et faire des remarques hors sujet
Le système des percos a complètement changé, donc dire qu'ils ne seront pas rentables est une énorme erreur.

(et non, je ne bois pas ma mère)
Les potions sont chères car c'est le début : il y a relativement peu d'offres et beaucoup de demandes. J'pense que le prix va se stabiliser en dessous de 10 000k/u, ce qui reste encore largement rentable, surtout que dans l'ensemble les percepteurs se remplissent plus vite qu'avant.
Vu que c'est le seul topic sur la 2.14, je poste ici.

Quelqu'un a des infos sur la relance de la quête "Il faut que Cha brille" ? Elle s'est relancée à partir de 7h comme l'autre quête Kerubim pour vous ? Ou elle est renouvelable à partir de l'heure à laquelle on l'a faite la veille ?

(J'ai peur que le fait qu'il m'ait pris les 10 cires que j'avais crafté d'un coup hier l'ai faite planter )
Citation :
Publié par falcon
Contrairement aux familiers on n'avait pas besoins de se soucier de les alimenter, c'était très rare quand on ne pouvait plus monter dessus, là en 10mn sur 3 persos je suis tombé 3 fois a terre sans pouvoir remonter, il va falloir se trimballer avec son stock de poissons sur chaque perso...
Tant mieux pour les pecheurs/chasseurs, mais c'est juste pénible.

F.
Tu peux aussi foutre tes dindes dans les enclos publiques juste avant de deco mais bon ça aussi c'est chiant.
Citation :
Publié par Nyra'
Tu vas avoir du mal à faire une quête hebdomadaire de façon journalière
Ok. Autant pour moi. Je ne savais pas du tout que c'était une quête hebdo. C'est même pas indiqué dans le changelog... ^^'

*s'enfuit loin*
Voilà une revalorisation surprenante des familliers

Pourquoi dépenser des milles et des cents dans du poisson/de la viande quand des familliers suffisent.... les dindes ne servants principalement que pour les gros combats de donjons et le PvP (on change pas bcp de maps).

J'ai beau avoir des milliers de poissons/viandes en stock, ç'est une ligne du changelog que je trouve la plus inutile qui soit.
Quelqu'un aurait-il eu vent d'une possible modification du fonctionnement des avis de recherche (de frigost 3 en l'occurence) ?
C'est vraiment mal foutu actuellement:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

/mylife
-Souvent, plus d'un essai est nécessaire pour gagner. Problème: Dès qu'un essai dure suffisamment longtemps, un autre groupe de mob repop à la place, et le mob ne repop pas (testé toute à l'heure sur le chevalier des glaces). Le temps pour capturer l'avis de recherche peut donc s'avérer très long sachant que
-Le repop des avis de recherche est complètement aléatoire: un psikopompe combattu auparavant seul ou presque peut se retrouver dans un groupe de 8 sur une map minuscule, rendant le combat infaisable sans sur-optimisation.

Le tout combiné à un temps de repop souvent affreusement long (en passant: quelqu'un le connait-il?), et ce sans compter les avis de recherche des zones non-abo qui sont tout simplement horribles à trouver.

Tl;dr
A quand une modification de ce système plus que bancal?
Serait-ce envisageable de mettre un groupe fixe /une map de repop spécifique?
De rendre le fonctionnement des avis semblable à celui des archis (insertion dans un groupe déjà présent)?
Ou simplement une réduction du temps entre chaque apparition?

Qu'en pensez-vous?
Personnellement ce qui m'inquiète avec cette maj c'est le dragonnet qui ne tape plus les ennemis mais les alliés en pvp. Il est même allé jusqu'à débuff l'un des nôtres, provoquant sa mort.
Ils ont du confondre ia du chafer avec l'ia du dragonnet. Notre osa n'ose même plus l'invoquer.
Bonjour, je ne sais pas trop où poster ça mais j'essaye de m'abonner depuis plus de 10 minutes et le site off bug donc je ne peux pas, je vais louper les premier KOTH de la 2.14, je rage Cela vient-il uniquement de moi où êtes vous touchés aussi?
Citation :
Publié par Kyrua
Personnellement ce qui m'inquiète avec cette maj c'est le dragonnet qui ne tape plus les ennemis mais les alliés en pvp. Il est même allé jusqu'à débuff l'un des nôtres, provoquant sa mort.
Ils ont du confondre ia du chafer avec l'ia du dragonnet. Notre osa n'ose même plus l'invoquer.
Putain donc je suis pas le seul a avoir constaté ce bug
En Kolizéum, il y avait un eca prêt à finish notre Sadida. Il était en vie sous contrecoup, le drago l'a pas frappé en ce qui me concerne, mais l'a débuff (peut-être parce qu'il considérait que le poison paralysant était dangereux pour l'eca n_n)
De bonnes tranches de rire des deux cotés heureusement que même l'Osa l'a pris a la rigolade.. Mais franchement faut régler ça!
Je ne sais pas si je suis le seul, mais de temps en temps les interfaces des zappis et zaap ne fonctionne plus. Je peut cliquer dessus, mettre utiliser mais mon personnage refuse de courir vers l’appareil.
Je ne sais pas si je suis le seul, mais de temps en temps les interfaces des zappis et zaap ne fonctionne plus. Je peut cliquer dessus, mettre utiliser mais mon personnage refuse de courir vers l’appareil.
Ça m'est arrivé une fois aussi mais en fait c'est pas spécifique aux zaaps et zaapis mais à tous les objets "cliquables" du décor.

Je ne saurais pas dire quand ça arrive par contre.
Aucun bug avec les objets cliquables pour ma part.
Simplement quelques emotes, qui se "bloquent".

Exemple : Le facepaume, au lieu de revenir dans sa position initiale une fois la claque donnée, le personnage se bloque, la main contre le visage.
Citation :
Publié par TheFlav59
Exemple : Le facepaume, au lieu de revenir dans sa position initiale une fois la claque donnée, le personnage se bloque, la main contre le visage.
Probablement en réaction à la MAJ ?
Citation :
Publié par Le Hibou
Quelqu'un aurait-il eu vent d'une possible modification du fonctionnement des avis de recherche (de frigost 3 en l'occurence) ?
C'est vraiment mal foutu actuellement:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

/mylife
-Souvent, plus d'un essai est nécessaire pour gagner. Problème: Dès qu'un essai dure suffisamment longtemps, un autre groupe de mob repop à la place, et le mob ne repop pas (testé toute à l'heure sur le chevalier des glaces). Le temps pour capturer l'avis de recherche peut donc s'avérer très long sachant que
-Le repop des avis de recherche est complètement aléatoire: un psikopompe combattu auparavant seul ou presque peut se retrouver dans un groupe de 8 sur une map minuscule, rendant le combat infaisable sans sur-optimisation.

Le tout combiné à un temps de repop souvent affreusement long (en passant: quelqu'un le connait-il?), et ce sans compter les avis de recherche des zones non-abo qui sont tout simplement horribles à trouver.

Tl;dr
A quand une modification de ce système plus que bancal?
Serait-ce envisageable de mettre un groupe fixe /une map de repop spécifique?
De rendre le fonctionnement des avis semblable à celui des archis (insertion dans un groupe déjà présent)?
Ou simplement une réduction du temps entre chaque apparition?

Qu'en pensez-vous?
Je ne vois pas vraiment le rapport avec la Maj en question , a mon avis ce sujet aurai sa place dans un topic crée pour l'occasion.

Mais pour te répondre : Hormis ceux de F3, plusieurs essaie ne sont pas neccesaire pour vaincre les avis de recherche.

Les Map de la zone n'etant pas nombreuse, il n'es pas long de faire le tour pour verifié si il est là.

Quand a la difficulté des mob F3, je dirais qu'ils sont comparable a celle des donjon, et que c'est raisonnable par rapport au gains en kama direct , un groupe de 8 sera infaisable, là ou un groupe de 1 ou 2 serai facilement tuable pour un gain non négligeable.

Concernant Fraka ou Fouduglan, Oui c'est hyper lourd a trouvé, mais un petit conseil, si tu en à l'occasion,va y le mardi matin à 9h , les bot ne sont pas encore co.

Pour les emotes qui se bloque, c'etait déja le cas avant, mais pas pour toute, perso j'aime bien que le Facepalm reste bloqué
Citation :
Publié par Selina
Probablement en réaction à la MAJ ?
Dead.
Citation :
Publié par Airglider
Pour le coup des popo de poneys, moi j'trouve que 25.000k c'est rien quand tu vois des percos remplis à 1M-2M de kama d'estim' en 1 journée !
Je suis complètement d'accord.
Et puis, avec un peu d'organisation, il était largement possible de préparer de quoi crafter 100-200 potions, en moins d'une semaine.
Je vais faire un copié/collé du changelog de la version beta de la 2.14 :

Citation :
Raccourcis clavier :
Les raccourcis des boutons d’option autour du médaillon central sont désormais correctement affichés au survol des boutons.
Les raccourcis pour faire défiler les barres de raccourcis sont correctement sauvegardés après une déconnexion.

Or, dans le changelog de la version définitive de la 2.14, la deuxième ligne a purement et simplement disparu. Et donc, le problème qui est excessivement emmerdant et pénible, perdure toujours. D'où ma question : est ce que quelqu'un sait pourquoi la ligne, et le bug par extension, a disparue ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés