Quelqu'un aurait-il eu vent d'une possible modification du fonctionnement des avis de recherche (de frigost 3 en l'occurence) ?
C'est vraiment mal foutu actuellement:
/mylife
-Souvent, plus d'un essai est nécessaire pour gagner. Problème: Dès qu'un essai dure suffisamment longtemps, un autre groupe de mob repop à la place, et le mob ne repop pas (testé toute à l'heure sur le chevalier des glaces). Le temps pour capturer l'avis de recherche peut donc s'avérer très long sachant que
-Le repop des avis de recherche est complètement aléatoire: un psikopompe combattu auparavant seul ou presque peut se retrouver dans un groupe de 8 sur une map minuscule, rendant le combat infaisable sans sur-optimisation.
Le tout combiné à un temps de repop souvent affreusement long (en passant: quelqu'un le connait-il?), et ce sans compter les avis de recherche des zones non-abo qui sont tout simplement horribles à trouver.
Tl;dr
A quand une modification de ce système plus que bancal?
Serait-ce envisageable de mettre un groupe fixe /une map de repop spécifique?
De rendre le fonctionnement des avis semblable à celui des archis (insertion dans un groupe déjà présent)?
Ou simplement une réduction du temps entre chaque apparition?
Qu'en pensez-vous?

Je ne vois pas vraiment le rapport avec la Maj en question , a mon avis ce sujet aurai sa place dans un topic crée pour l'occasion.
Mais pour te répondre : Hormis ceux de F3, plusieurs essaie ne sont pas neccesaire pour vaincre les avis de recherche.
Les Map de la zone n'etant pas nombreuse, il n'es pas long de faire le tour pour verifié si il est là.
Quand a la difficulté des mob F3, je dirais qu'ils sont comparable a celle des donjon, et que c'est raisonnable par rapport au gains en kama direct , un groupe de 8 sera infaisable, là ou un groupe de 1 ou 2 serai facilement tuable pour un gain non négligeable.
Concernant Fraka ou Fouduglan, Oui c'est hyper lourd a trouvé, mais un petit conseil, si tu en à l'occasion,va y le mardi matin à 9h , les bot ne sont pas encore co.
Pour les emotes qui se bloque, c'etait déja le cas avant, mais pas pour toute, perso j'aime bien que le Facepalm reste bloqué
|