Lierre

Dernières publications

RSS
9 août 2016 à 11:48 - Messages
Bonjour ! Je viens de reprendre après un arrêt de plusieurs années, attiré par le KIS, mais l'économie a radicalement changé d... Lire la suite
6 juin 2015 à 13:17 - Messages
Et qu'on ne se demande pas après pourquoi il y a des demi-démons/élémentaires/dieux qui se baladent dans toute la contrée :D Pa... Lire la suite
5 juin 2015 à 17:49 - Messages
En l'état, les dernières recettes de tous les consommables ont une difficulté trop importante à cause de la rareté des poisska... Lire la suite
Mais il serait dommage de se priver de consommables à la régénération de pdv alléchante parce que le craft est inadapté, avec ... Lire la suite
Par rapport à la récolte de poisson, pour avoir tester un peu, les taux des nouveaux poissons ont l'air d'être plus bas que les... Lire la suite
4 juin 2015 à 19:02 - Messages
À première vue c'est bien cool comme maj à presque tous les points de vue ! Par contre, c'est sérieux les viandes dans l'immen... Lire la suite
J'ai beau être d'accord avec les ressources liés dans les recettes des consommables, je trouve que les quantités de récoltables... Lire la suite
17 mai 2015 à 20:14 - Messages
Comme le dit le devblog, la majorité des recettes de consommables auront des ingrédients issus d'autres métiers, cette modific... Lire la suite
14 mai 2015 à 12:26 - Messages
Ce ne serait pas un bug ? Parce qu'il me semble que si la vitesse de craft est limitée (et elle a été augmenté il y a quelques ... Lire la suite
9 mai 2015 à 15:17 - Messages
Sachant qu'il faut 581.687 d'xp pour monter un métier 100, il faut rien de moins que 5817 parchemins et donc 5817 double-clics... Lire la suite
8 mai 2015 à 13:00 - Messages
Il y en bien 18, ça été corrigé dans le devblog du site officiel, mais pas celui-ci comme c'est un copier/coller de la premièr... Lire la suite
Je suppose que pour les personnes qui veulent être autonomes pour les consommables à régénération de vie, il sera plus avantag... Lire la suite
7 mai 2015 à 16:58 - Messages
Simplement énorme comme refonte, je vais encore plus apprécier l'artisanat ! Un bon système qui s'intègre bien avec la générat... Lire la suite
Si j'ai bien compris le devblog, non puisque l'xp cumulé de ces métiers ne permet pas d'atteindre l'xp nécessaire à un métier ... Lire la suite
Non, déjà répondu au-dessus par plusieurs personnes, c'est l'xp des métiers qui est cumulée, pas le niveau.... Lire la suite
3 mai 2015 à 17:47 - Messages
Encore faut-il réussir à en couper de ces bois. Parce que malgré tous les efforts d'Ankama contre les bots (qui donnent plutô... Lire la suite

Jeux

    Lierre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lierre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lierre n'a publié aucune critique de jeu.