Craft ses items plus vite

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, j'ai mit ça sur un thread et beaucoup de gens disent qu'ils ne connaissaient pas cette astuce alors je fais un post pour ça pour plus de visibilité .
Citation :
Publié par Chamrock Silvosse
Tu peut accélérer le craft en faisant ça :
Tu clique sur fusionner tout, et clique sur Stop, puis tu reclique sur fusionner tout rapidement, après tu laisse aller. Ca te fais craft les choses 2x plus rapidement. Par contre ça ne marche pas si tu invites quelqu'un. Si vous êtes rapide vous pouvez même faire du x3 ou x4

Dernière modification par Chamrock Silvosse ; 15/05/2015 à 01h26.
Ce ne serait pas un bug ?
Parce qu'il me semble que si la vitesse de craft est limitée (et elle a été augmenté il y a quelques années, c'était bien plus lent avant), c'est par rapport au serveur et que l'augmenter serait mauvais pour les performances de celui-ci.
Donc si tout le monde commence à faire cela, je ne pense pas que le résultat soit très bon pour les performances des serveurs.

Dernière modification par Lierre ; 14/05/2015 à 13h10.
Citation :
Publié par Nezallion
J'ai essayé, et ça a bien marché pendant quelques secondes mais ensuite, la vitesse du craft est revenu à son allure habituelle.
J'ai pourtant crafté plus de 10 000 objets en quelques heures avec cette astuce doublant la vitesse.
En faite la première fois que j'ai lu l'astuce j'ai cru qu'il fallait spamer fusionner puis stop pour aller plus vite que la vitesse normal mais c'est carrément énorme comme astuce !

Profitez avant le patch
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés