La MAJ 2.14 est décalée

Répondre
Partager Rechercher
Je vais faire un copié/collé du changelog de la version beta de la 2.14 :

Citation :
Raccourcis clavier :
Les raccourcis des boutons d’option autour du médaillon central sont désormais correctement affichés au survol des boutons.
Les raccourcis pour faire défiler les barres de raccourcis sont correctement sauvegardés après une déconnexion.

Or, dans le changelog de la version définitive de la 2.14, la deuxième ligne a purement et simplement disparu. Et donc, le problème qui est excessivement emmerdant et pénible, perdure toujours. D'où ma question : est ce que quelqu'un sait pourquoi la ligne, et le bug par extension, a disparue ?
Citation :
Publié par FreeeD
Comment ça ?
Contrairement aux familiers on n'avait pas besoins de se soucier de les alimenter, c'était très rare quand on ne pouvait plus monter dessus, là en 10mn sur 3 persos je suis tombé 3 fois a terre sans pouvoir remonter, il va falloir se trimballer avec son stock de poissons sur chaque perso...
Tant mieux pour les pecheurs/chasseurs, mais c'est juste pénible.

F.
Citation :
Publié par Yata-san
Les percos posés sur l'ile Wabbit ont été retirés avec tout ca nan ? Le mien a disparu
Oui. Les percepteurs présents dans la zone cible d'une refonte sont supprimés s'ils ne sont pas retirer avant le début de la maintenance, le mardi à 7h.
Le tiens a donc été supprimé ce matin.

Désolé du double post.

Pour les modules de téléportation vers les prismes de son alliance, ça s'passe comment ? Car je n'ai pas vu de craft, ni comment ajouter un X module sur les prismes.

Dernière modification par Accipiens ; 22/08/2013 à 17h52. Motif: Doublon
Ya un bug au niveau des percos ou pas?

j'ai plus l'icone pr les mettre sur l'onglé percepteurs de guilde

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Il y a une nouvelle quête chez kérubim. Il demande d'aller craft un truc avec une tonne d'ingrédients (dont la liste n'apparaît qu'une seule fois dans le dialogue, super pratique...)
Mes questions : quelqu'un a-t-il noter la-dîte liste ?
Est-ce qu'il y a une autre récompense que celle affichée dans l'interface des quêtes (2M xp 43 000k au niveau 200) ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est dommage que les dindes aient perdu leur intérêt principal
Je me déplace à pied désormais, et je monte sur ma dinde en combat si j'en ai vraiment besoin... C'est pas la mort, mais bon ça montre que cette mesure n'était pas vraiment nécessaire et s'avère plus agaçante qu'autre chose.
Citation :
Publié par TheFlav59
Un titre si tu réalises cette quête 10 fois (quête journalière).
Ok merci.
Nettoyeuse de Shushu. Mais c'est super.
En tout cas 43 000 k répétable c'est toujours sympa.

Citation :
Publié par thalvyn
Mes questions : quelqu'un a-t-il noter la-dîte liste ?
Finalement la recette est affiché au distille spécial de la quête.
Citation :
Publié par Kyrua
Je n'ai pas accès au site officiel depuis 20h ce soir et ce qu'importe le navigateur que j'utilise, c'est frustrant au possible.
Idem impossible de m'abonner c'est plutôt rageant.
Citation :
Publié par Goldingue57
Je suis le seul a avoir des soucis pour poser des percepteurs?
Ou j'ai raté un truc les concernants ^^'.
Bingo

J'ai du zaapé la modif pour les dindes, heureusement que j'ai un montilier alors
Citation :
Publié par Goldingue57
Je suis le seul a avoir des soucis pour poser des percepteurs?
Ou j'ai raté un truc les concernants ^^'.
Vu que certains au lieu de te répondre disent des trucs inutile , pour poser des percepteurs avec cette nouvelle maj il faut que tu ailles voir un alchimiste ou son hdv pour avoir des potions de percepteurs.
ah oui effectivement poser un percepteur pour 2000k c'était chiant maintenant c'est une popo a 25 000.
C'est plus aussi rentable que sa les percos du coup...
Et quand je vois le craft qui pu encore le farme de mob sa va donner des idées aux bots
"C'est plus aussi rentable que ça" ?
Décidemment certain ne sont vraiment au courant de rien.

Et le craft qui pue le farm, laisse moi rire, il ne suffit que d'1 seul exemplaire de la ressource a chaque fois quasiment. Pas trop compliqué !
Citation :
Publié par Carapuce
"C'est plus aussi rentable que ça" ?
Décidemment certain ne sont vraiment au courant de rien.

Et le craft qui pue le farm, laisse moi rire, il ne suffit que d'1 seul exemplaire de la ressource a chaque fois quasiment. Pas trop compliqué !
Cherche pas à bourré le crâne des gens comme ça d'info. Ils le découvriront à leurs dépend un jour ou l'autre vu qu'ils sont même pas capable de lire 3 lignes dans un patchnote. Même s'ils sont champion pour poser des question dont les réponses ce trouve dans les patchnote et qui a déjà été débattu plusieurs fois tout au long d'autre topic du forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés