La MAJ 2.14 est décalée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Centx
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui est choqué par la recette des potions de pose de percepteurs...

Ankama est au courant qu'ils ont mis un drop issus des Fungus dedans quand même? <_<

Maintenant il va falloir poser des percos pour pouvoir craft des potions pour poser d'autres percos, nice
De quelle ressource tu parles ? De mémoire :

croc de rat -> rats
patte de corbac -> corbac
graine de la discorde -> un des bandits sombre (bandit, boulanger, mineur, forgeron)
fibre de chanvre -> maitre bolet
tissu pourpre -> bwork
coquille de dragoeuf blanc -> dragoeuf blanc
bave démoniaque -> rose (pissenlit ? tournesol?je sais plus) démoniaque
groin de sanglier -> sanglier

J'ai manqué qqchose ?
J'ai redémarrer le client pour télécharger le patch pour corriger l'affichage de sorts mais maintenant j'ai un autre soucis.

Chaque fois que j'arrive en jeu, Dofus ne répond pas... Ca s'arrange pas les majs à ce que je vois
Citation :
Publié par Cococlapinou
Premier à poser un perco sur l'île : full en 15min.
Petit joueur.
Le mieux est de poser à quasi chaque map comme j'ai fait.
Citation :
Publié par Zoha
Le mieux est de poser à quasi chaque map comme j'ai fait.
Bah pas forcément. Si tu est le seul à poser un perco sur la zone autant en poser 1 seul. Il se rempliront 2 fois plus vite que si tu en pose 2, 3 fois plus vite que si tu en pose 3, ...

(Ou alors j'ai pas compris le fonctionnement)
C'est moi ou le dragonnet réagit comme un débilos , s'était donc ça "l'amélioration de l'IA"
La même, 2 fois sur 3 il se colle au corps à corps de l'adversaire et passe son tour.
Citation :
Publié par Leon S. Kennedy
De quelle ressource tu parles ? De mémoire :

croc de rat -> rats
patte de corbac -> corbac
graine de la discorde -> un des bandits sombre (bandit, boulanger, mineur, forgeron)
fibre de chanvre -> maitre bolet
tissu pourpre -> bwork
coquille de dragoeuf blanc -> dragoeuf blanc
bave démoniaque -> rose (pissenlit ? tournesol?je sais plus) démoniaque
groin de sanglier -> sanglier

J'ai manqué qqchose ?
Erreur, ce n'est pas une fibre de chanvre, mais une fibre de lin...
Et un tour dans le bestiaire te prouvera que cela se drope uniquement sur les fungus
Un correctif client vient d'être déployé en ligne pour corriger le freeze du client. Il suffit de relancer l'updater (attendre et ne pas réinstaller le client si l'updater vous fait la blague de l'erreur de patch).
Citation :
Publié par Jerede
La même, 2 fois sur 3 il se colle au corps à corps de l'adversaire et passe son tour.
Yep, ou alors il ne tape qu'un seul mob/personnage alors qu'il peut en toucher deux.

Edit : Oups, désolée, je viens de voir le post plus haut.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Un correctif client vient d'être déployé en ligne pour corriger le freeze du client. Il suffit de relancer l'updater (attendre et ne pas réinstaller le client si l'updater vous fait la blague de l'erreur de patch).
Quand je relance dofus, j'ai : " un fichier de semble pas être patché, nous vous invitons à reprendre la version complète "

Je fais donc réinstaller mais rien ne se produit. Dois-je réinstaller le client dofus en entier ?

je note qu'il y a même pas 30s je pouvais jouer normalement.

edit j'ai us trouvé
Citation :
Publié par MrFourbasse
hum "un ficher ne semble pas pouvoir etre patché "
Citation :
Publié par MrFourbasse
Nan mais c'est quoi ce taff? Je viens de me déco pour relancer le jeu et il me refait le bug du fichier non-patché.
Citation :
Publié par MrFourbasse
@Lord-Wox: Franchement...
Vous misez sur combien de compensations?

Les paries sont ouverts.

(rappel: 1 pousse = 30 jetons)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés