La MAJ 2.14 est décalée

Répondre
Partager Rechercher
J'ai constaté ça aussi, et j'dois avouer qu'avec le Goultarminator, la mesure est sympathique pour ne plus risquer de se reconnecter sur le serveur officiel pendant un combat Goulta.
Citation :
Publié par Cooeur' Ténèbreux
Non 45 minutes juste xD
J'suis vraiment un gland

Je me demande si ont pourai lancé le jeu avec le nouveau luncher du coup.

J'avais bidouillé un peu pendant la beta, mais si j'ai pas de bidouille a faire ça serai encore mieux. (En plus j'sait même pas si j'ai le droit de la faire )
Est ce qu'on pourrait avoir des pousses de tanfougites ? Je souhaite ressusciter mon Feanor ! S'il vous plait

La compensation sera immense ! Je le sents bien ça

Tykk'
Citation :
Publié par Tykk
Est ce qu'on pourrait avoir des pousses de tanfougites ? Je souhaite ressusciter mon Feanor ! S'il vous plait

La compensation sera immense ! Je le sents bien ça

Tykk'
récompense pour quel désagrément ? lol

Citation :
La mise à jour 2.14 est désormais complètement terminée et l'ensemble des serveurs est à nouveau accessible.

Merci de votre patience et bon jeu à tous !
Impossible de placer un perco? le bouton n'est plus la...

EDit: merci zoha, ça m'était sorti de la tête.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Pour avoir mis son réveil à 9h, pour rush l'ornement pour faire le kékéfirst, pour rien
De toute manière tu n'auras pas l'ornement aujourd’hui car pour l'avoir il faut faire un certain nombre de quêtes journalière.
Citation :
Publié par Auroros
Normal, faut crafter une potion maintenant pour poser un percepteur.
Tu sais, faut lire parfois le changelog !

Edit: parce que je suis trop gentille..

381724popoperco.png
Citation :
Publié par Auroros
Les percos ne se placent plus via l'interface de guilde, mais via des potions d'invocation de percepteur.

Edit : Owned...
Je me demande quand même comment est-ce possible que de tels bugs, comme celui des croix rouges dans la barre des sorts, soient présents en jeu pour la sortie de la mise à jour. Je trouve ça incroyable, et je me dis qu'il y a vraiment un paquet de choses qui ne tournent pas rond pour que ça arrive.
Enorme bug sur les icones de spell. T'as intérêt à connaître tes raccourcis . Et je perma crash en ayant déco au zaap village. Impossible de jouer à peine je me connecte je crash comme l'ancien bug au village de la canopée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés