La MAJ 2.14 est décalée

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, je n'arrive pas à faire la mise à jour.

Citation :
Dofus est déjà lancé. Fermez toutes les instances du jeu avant de procéder à la mise à jour.
Alors que rien n'est lancé.
Citation :
Publié par TheFlav59
Personnellement, je n'arrive pas à faire la mise à jour.

Alors que rien n'est lancé.
Ctrl+Maj+Esc; vérifie que dofus.exe ou reg.exe n'est pas dans processus, si c'est le cas, ferme les.
Citation :
Publié par MikoBan
12h30, nice. Et là, toutes les langues de vipères vont ravaler leur langue et se taire. Merci. ^-^
Oh, les méchantes langues de vipère. Elles avaient pas tort

Attention au patch pour les sorts, on sait jamais.

Pareil qu'au dessus, on se demande des fois comment un bug aussi énorme peut passer les phases de test. C'est pas comme si 20 énormes croix rouges c'était pas visible...
Citation :
Publié par -Risor-
Je me demande quand même comment est-ce possible que de tels bugs, comme celui des croix rouges dans la barre des sorts, soient présents en jeu pour la sortie de la mise à jour. Je trouve ça incroyable, et je me dis qu'il y a vraiment un paquet de choses qui ne tournent pas rond pour que ça arrive.
Et lorsque que tu regardes une deuxième fois, tu remarques qu'il y a un paquet de choses à mettre en route lors d'un mise à jour, et que parfois, l'une d'elle peut ne pas tourner correctement. Mais ce n'est qu'un infime partie du jeu, donc tu relativises.
C'est marrant on est même plus surpris, comme beaucoup (je pense) j'ai deco et je vais attendre demain (ou plus) que tout ça se stabilise ....

Le sempiternel W&S est encore et toujours de vigueur.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Je me co, je prends le zaap pour frigost pour accéder à mon enclo, le jeu crash (dofus ne répond pas), je relance, il recrash et ça 5 fois de suite. La dernière maj c'était le zaap canopée maintenant c'est celui de la bourgade ? à moins que ce soit l'icône votre énergie est dangereuse basse ?
Bref je peux rien faire, à chaque fois que je relance et me co, le jeu ne répond pas...
Citation :
Publié par roncearia
Je me co, je prends le zaap pour frigost pour accéder à mon enclo, le jeu crash (dofus ne répond pas), je relance, il recrash et ça 5 fois de suite. La dernière maj c'était le zaap canopée maintenant c'est celui de la bourgade ? à moins que ce soit l'icône votre énergie est dangereuse basse ?
Bref je peux rien faire, à chaque fois que je relance et me co, le jeu ne répond pas...
Perso ça me le faisait Zaap F3 uniquement
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Le zaap port madrestam fait planter le client
Hum non pas moi.

En ce qui concerne les bugs, c'est Briss qu'a pas fait sa partie du boulot hier soir, vu qu'il était avec le CdO
Je ne vois plus aucune icône des sorts dans ma barre des sorts. Il y a une croix rouge sur fond blanc à la place. Pas pratique.

Dans le menu des Sorts, idem, des carrés roses fluos
Pourquoi vous déconnectez-vous sur ce genre de map?
La béta en héroique vous a pas fait comprendre qu'il fallait pas?

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Compte #399380 ; 20/08/2013 à 15h26.
Citation :
Publié par Jaw
Je ne vois plus aucune icône des sorts dans ma barre des sorts. Il y a une croix rouge sur fond blanc à la place. Pas pratique.

Dans le menu des Sorts, idem, des carrés roses fluos
Même combat, c'est quoi ces énormes croix rouges ><
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés