bounro |
Dernières publications

même message d'erreur, ils cumulent aujourd'hui ...... Lire la suite

bon ben le problème est revenu à nouveau, c'est bizarre cette histoire ... je n'arrive à co que 3 comptes sur 6 avec naio ... j... Lire la suite

Alors voilà, la situation est simple. Je ne peux ni accéder au site, ni au forum, ni me connecter sur dofus. Serais-je le seul... Lire la suite

Salut ! Personnellement, j'ai un problème au niveau de l'écriture des logs. Lorsque le logiciel écrit mes noms de compte, il ... Lire la suite

Donc en gros, si je fais comme à mon habitude le royalmouth (lvl total 900) avec mes 5 persos, qui totalisent un niveau de 820,... Lire la suite
Airglider => c'est un de mes seuls moyens de revenu/xp ... C'est super dommage d'en arriver là, un bouton pour pouvoir jouer... Lire la suite
Ma team est tout simplement rodée pour ce donjon, le mansot, je l'ai réussi une fois sur 4-5 fois, et ironie du sort, il est pl... Lire la suite

après moult essais, je n'arrive pas à me connecter en multicompte, par contre, le loginer fonctionne. J'utilise bien Wubis, 20,... Lire la suite
Mon log ? la clef ? je n'en ai pas mis. EDIT : effectivement, je le voyais fermer les fenêtre au fur et à mesure, mais ça fon... Lire la suite

Il y a quelque chose que je n'ai pas vraiment compris, et dont je cherche la réponse depuis une semaine, il y a un enchantement... Lire la suite

D'accord, c'était seulement la reproduction à 0/20 qui faisait la différence entre les autres 'fin bon :)... Lire la suite

Bonsoir ! Excuse-moi ruthtra si je n'ai pas été assez clair, ces images te parleront peut être plus ^^ ->http://imageshack.u... Lire la suite