La MAJ 2.14 est décalée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skeite
Au pire lancez le DofusMod via le dossier du jeu.
C'est en effet ce qu'il semble falloir faire. J'avais aussi le problème du fichier non patché, et en lançant dans le dossier directement, je n'ai plus le message d'erreur. Là c'est en train de se télécharger, à voir si tout arrivera correctement.
Citation :
Publié par [0]Draki
je préfère quand Anaka(ma) annonce 30 minutes de MaJ et que ça dure 13 minutes que l'inverse personnellement
Pour une fois que c'est dans ce sens la
Citation :
Publié par Centx
Erreur, ce n'est pas une fibre de chanvre, mais une fibre de lin...
Et un tour dans le bestiaire te prouvera que cela se drope uniquement sur les fungus
Et un autre tour dans le bestiaire te prouvera que tu te trompes. Sauf si bien sûr le Maître Bolet a changé de zone sans que ça ne soit indiqué dans le changelog, mais franchement ça m'étonnerait.

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 20/08/2013 à 17h32.
Nouveau pnj en [0,0]: Le capitaine Amakna. Il donne visiblement une quête, la récompense serait de 2m d'xp (lvl 200) pour tuer :

- 1 Méchant petit garçon
- 2 petite frappe
-1 vile gredine
Citation :
Publié par Skeite
Nouveau pnj en [0,0]: Le capitaine Amakna. Il donne visiblement une quête, la récompense serait de 2m d'xp (lvl 200) pour tuer :

- 1 Méchant petit garçon
- 2 petite frappe
-1 vile gredine
Il s'agit d'une quête journalière non ? J'ai pas été sur la béta donc j'sais pas s'il y était, la quête fait partie de la catégorie "Justiciers".
J'avais pas vu la décôte d'énergie des dindes à chaque changement de Map, et à chaque monte/descente.

Franchement c'est complètement à chier comme principe, c'est juste relou.
N'est ce que pour moi ou bien cela vous le fait aussi, toujours est il que lorsque je suis en combat les coordonnées de la map ne s'affiche pas.

Normal? mini bug?
Citation :
Publié par Memnach
J'avais pas vu la décôte d'énergie des dindes à chaque changement de Map, et à chaque monte/descente.

Franchement c'est complètement à chier comme principe, c'est juste relou.
J'approuve, cela descend beaucoup trop vite dans l'état actuel!

Perso nourrir ma drago chaque jour c'est pas mon trip..
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est le cas depuis l'existance des dindes.
Non, c'est quelque chose que j'avais lu dans le wiki sur l'élevage il y a des années avant que je ne me mette à l'élevage, mais ce n'était pas actif, ou du moins depuis des années. Les dindes ne perdaient d'énergie que quand on montait dessus.
J'avais pas vu la descente d'énergie des dindes quand on change de map, visiblement c'est de 2/map.

En tout cas je ne crois pas qu'un tel système était actif auparavant. C'est plutôt relou comme concept, je suis pêcheur alors j'ai des masses de nourriture pour ma dinde et je m'en tape, mais c'est casse-pied de devoir la nourrir régulièrement.
Sérieusement, le moindre poisson donne 10 d'énergie. Ne parlons pas des mangeoires a bonta : une nuit, et la dinde est full.

Une dinde niveau 100, stade 10, c'est 7400 d'energie, soit 3700 maps peinard.

| ... | vous pouvez | ... | vous permettre de mettre votre dinde dans l'enclos une nuit toutes les 3700 maps | ... |.

Dernière modification par Accipiens ; 20/08/2013 à 21h56.
Citation :
Publié par Nyra'
En tout cas je ne crois pas qu'un tel système était actif auparavant.
Si mes souvenirs sont bons, monter/descendre l'a été un long moment par le passé, puis le changement de map un court moment. Ce dernier a ensuite disparu, et enfin, le premier a suivi. Je ne sais pas si c'était volontaire, un bug ou un oubli, ce n'est pas le genre de truc dont on se plaint.

Petite revalorisation de la capacité infatigable alors.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés