La MAJ 2.14 est décalée

Répondre
Partager Rechercher
Les serveurs de jeu seront mis à jour à partir de 14h30 (la maintenance devrait durer 30 minutes environ).

Voici la liste des modifications apportées :

Les montures ne perdent plus d'énergie lorsque leur propriétaire monte ou descend de sa monture.
Les montures ne perdent plus d'énergie à la connexion de leur propriétaire.
Les montures ne perdent désormais qu'un point d'énergie en changeant de carte (deux auparavant).
Les monstres portés descendent correctement lorsqu'un glyphe est posé autour de leur porteur.
Les monstres portés jouent correctement leurs tours de jeu.
Les invocations ne devraient plus attaquer leurs alliés.

Source : http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...1#entry9119876

Voilà qui va faire plaisir à ma dinde elle faisait une indigestion de poisson .
Ils ont été réactifs, c'est une super chose ce patch
Citation :
Publié par Furlow

Les montures ne perdent plus d'énergie lorsque leur propriétaire monte ou descend de sa monture.
Les montures ne perdent plus d'énergie à la connexion de leur propriétaire.
Les montures ne perdent désormais qu'un point d'énergie en changeant de carte (deux auparavant).
Up énorme des dindes à côté de la 2.13. J'vois pas l'intérêt si la 2.14 avait pour but de la nerfer un peu.

Citation :
Les invocations ne devraient plus attaquer leurs alliés.
Si ça concerne aussi le chaferfu, j'trouve ça étrange (mais très bien d'un point de vue débilité).
Citation :
Publié par Gentsu'
Up énorme des dindes à côté de la 2.13. J'vois pas l'intérêt si la 2.14 avait pour but de la nerfer un peu.
A l'origine c'était un des points forts des montures par rapport aux fami, le fait de ne pas avoir à les nourrir.
Du coup c'est plutôt logique qu'ils reviennent un peu sur leur dernière modif vu que c'était violent comme baisse de l'énergie.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 23/08/2013 à 19h29.
Je pense que laisser le malus d'énergie aux montures, en tout cas qu'il soit régulièrement pénalisant pour les joueurs, serait un moyen d'équilibrer un peu les dindes qui présentent trop d'avantages sur les familiers: de meilleurs bonus (le plus souvent), une plus grande vitesse de déplacement et presque aucune contrainte, à part l'enclos pour en changer.

Sinon Gentsu, le correctif sur les invocations n'impacte pas le chafer qui a toujours son comportement imprévisible. En revanche, le dragonnet, le dopeul sacrieur et le craqueleur, qui pouvaient attaquer les alliés pour les booster ou se booster, ne le font plus.
Citation :
Publié par Selina
A l'origine c'était un des points forts des montures par rapport aux fami, le fait de ne pas avoir à les nourrir.
C'est pas les bonus largement supérieur à ceux des familiers le point fort des montures? (excepté 2/3 fami peut être).
Je trouvais que le malus d'énergie était une bonne chose, il permettait de revaloriser légèrement le métier de pécheurs et de diminuer les quantité de poissons présent ig.
Ils ont été réactifs, c'est une super chose ce patch
Oui enfin, depuis mardi les monstres portés passaient leurs tours.

Je pense pas avoir été le seul à le remarquer, alors j'imagine qu'il y a eu des abus pour les succès. Tu portes le comte -> il passe son tour.
[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]

Citation :
Du coup c'est plutôt logique qu'ils reviennent un peu sur leur dernière modif vu que c'était violent comme baisse de l'énergie.

Mais bon, 2 pas en avant un pas en arrière, Ankama qui fait des modifs sans tester quoi
Bah ouais mais à côté de la 2.13, la perte d’énergie est encore plus faible qu'avant du coup leur intérêt est encore largement plus au dessus de celui des familiers (qui était simplement la facilité de switch, c'est sympa pour la sagesse/pp mais hormis à très haute optimisation full exo (et encore), la dinde est pls utile).
Hors si je me trompe pas, l'intérêt de la 2.14 sur les dindes a été de les nerfer, un peu trop là, mais avec ce retour en arrière c'est un up.

Moi pas comprendre Ankama

Dernière modification par Dy Seath ; 23/08/2013 à 19h27.
J'vois mal comment vous pouvez jugée leurs réactivité.

Un bug comme celui ci, il était spoted dans la journée.

Le temps entre la découverte d'un bug par les joueurs, et sa résolutions, n'es pas forcement égale a la réactivité d'ankama, mais également celui qui leurs faut pour corrigé ce bug.

Il peuvent très bien l'avoir découvert avant vous, mais sa correction aurai pris quelque jours.
Yo'p, j'ai une question concernant l'xp que les percepteurs gagnent dorénavant:

si on veut xp notre guilde, est-il plus intéressant d'avoir plusieurs percepteurs d'une même guilde dans la même zone ? Car on a posé hier un seul percepteur qui a aujourd'hui 600.000 xp, est-ce que si on en pose un deuxième, le premier gagnera moins ? L'xp sera divisé par deux ou c'est un calcul différent à faire ?
sa doit etre comme pour les ressources, si tes le seul a avoir un perco dans la zone sa sert a rien d'en avoir 1 autre tu aura la même xp, par contre si il y a d'autres perco c'est mieux d'en mettre plusieurs tu aura plus d'xp.
J'ai un bug qui m'arrive depuis quelques jour et c'est assez lourd. Il arrive la plupart du temps quand quelqu'un est déjà sur a map en train de miner, j'arrive, j'essaie de cliquer sur un filon de minerai et mon personnage bouge pas, j'essaie d'avancer près du minerai mais rien n'y fait, il le récolte pas. Par contre ça n'arrive jamais quand je suis toute seule sur la map à miner.
Citation :
Publié par Elistra
J'ai un bug qui m'arrive depuis quelques jour et c'est assez lourd. Il arrive la plupart du temps quand quelqu'un est déjà sur a map en train de miner, j'arrive, j'essaie de cliquer sur un filon de minerai et mon personnage bouge pas, j'essaie d'avancer près du minerai mais rien n'y fait, il le récolte pas. Par contre ça n'arrive jamais quand je suis toute seule sur la map à miner.

Si tu as une connexion un peu lente, c'est normal: quelqu'un a déjà cliqué sur ton filon et il ne s'actualise pas. Du coup, tu cliques bien sur un minerai, mais il a déjà été pris, donc ton personnage ne bouge pas. Après, le temps d'actualisation est peut-être bugué, je ne sais pas.
Citation :
Publié par Miel Pops
Si tu as une connexion un peu lente, c'est normal: quelqu'un a déjà cliqué sur ton filon et il ne s'actualise pas. Du coup, tu cliques bien sur un minerai, mais il a déjà été pris, donc ton personnage ne bouge pas. Après, le temps d'actualisation est peut-être bugué, je ne sais pas.
Non non, ma connexion n'est pas aussi lente J'ai vu a même chose arriver à un bot quand moi je cliquais sur le filon.. et je n'étais pas en train de le récolter..
Citation :
Publié par eWa
Le service d'ogrines n'a jamais été aussi lent

Et quand je dis lent, j'entend par la que la page blanche ne charge jamais.
Généralement quand on veut accéder à cette interface, ça ne fonctionne pas ... C'est dommage. En plus, quand on y arrive, c'est souvent en maintenance.
Citation :
Publié par Miel Pops
J'ai noté aussi que les piles d'action de récolte merdouillaient complètement, même sur une récolte des coquillages où j'étais la seule sur la plage. La récolte se bloque complètement après une agro par ex et la solution que j'avais trouvé était de changer de map et de revenir. Sauf que ce matin, il a fallu aller jusqu'à déco et reco le perso pour continuer à récolter.

La dernière mesure anti bot d'AG ?
Bug: Quand on clique sur le livre des ateliers, et qu'on clique pour les classer par catégorie (classe, nom, niveau, position, paiement, nombre d'ingrédients), le classement ne se fait pas.
Citation :
Publié par Eras
J'ai noté aussi que les piles d'action de récolte merdouillaient complètement, même sur une récolte des coquillages où j'étais la seule sur la plage. La récolte se bloque complètement après une agro par ex et la solution que j'avais trouvé était de changer de map et de revenir. Sauf que ce matin, il a fallu aller jusqu'à déco et reco le perso pour continuer à récolter.

La dernière mesure anti bot d'AG ?
Ce bug m'est arrivé lors de session mine/coupe bois, récolte coquillage et même une fois pour accédé à mon enclos où j'ai carrément du vidé le cache partiel car en déco/reco ou changeant de map ça marchais pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés