|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La MAJ 2.14 est décalée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
On ne regagne plus le PA en lancant roulette?!? Bon bah... Sort au level 1 me voilà
![]() |
![]() |
|
|
Les serveurs de jeu seront mis à jour à partir de 14h30 (la maintenance devrait durer 30 minutes environ).
Voici la liste des modifications apportées : Les montures ne perdent plus d'énergie lorsque leur propriétaire monte ou descend de sa monture. Les montures ne perdent plus d'énergie à la connexion de leur propriétaire. Les montures ne perdent désormais qu'un point d'énergie en changeant de carte (deux auparavant). Les monstres portés descendent correctement lorsqu'un glyphe est posé autour de leur porteur. Les monstres portés jouent correctement leurs tours de jeu. Les invocations ne devraient plus attaquer leurs alliés. Source : http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...1#entry9119876 Voilà qui va faire plaisir à ma dinde elle faisait une indigestion de poisson ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ils ont été réactifs, c'est une super chose ce patch
|
![]() |
|
#399380 |
|
Citation :
Du coup c'est plutôt logique qu'ils reviennent un peu sur leur dernière modif vu que c'était violent comme baisse de l'énergie. [ Modéré par Dy Seath. ] Dernière modification par Dy Seath ; 23/08/2013 à 19h29. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Dy Seath ; 23/08/2013 à 19h29. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Dy Seath ; 23/08/2013 à 19h26. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]
Citation :
Hors si je me trompe pas, l'intérêt de la 2.14 sur les dindes a été de les nerfer, un peu trop là, mais avec ce retour en arrière c'est un up. Moi pas comprendre Ankama ![]() Dernière modification par Dy Seath ; 23/08/2013 à 19h27. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Le service d'ogrines n'a jamais été aussi lent
![]() Et quand je dis lent, j'entend par la que la page blanche ne charge jamais. |
![]() |
|
|
Généralement quand on veut accéder à cette interface, ça ne fonctionne pas ... C'est dommage. En plus, quand on y arrive, c'est souvent en maintenance.
|
![]() |
|
|
Même chose pour l'ankabox d'ailleurs, ça fait quelques semaines que je ne peux plus l'ouvrir.
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
Alpha & Oméga
|
effectivement y'a un truc qui merde quelque part. Ca m'arrive de pas pouvoir cueillir mon coquillage.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|