Lolowls

Dernières publications

RSS
22 août 2013 à 07:08 - Messages
On ne regagne plus le PA en lancant roulette?!? Bon bah... Sort au level 1 me voilà :mdr:... Lire la suite
20 août 2013 à 03:47 - Messages
Ouais voilà! Une fois délié tu ne l'auras plus par contre donc il va falloir surveiller pour ne pas acheter un objet plus che... Lire la suite
19 août 2013 à 22:48 - Messages
Helsephine/Alma quelque chose va être fait Gawel? Parce que les fins de combat troll truquée pour avoir le bon paris ça le fait... Lire la suite
J'ai tapé à la vitesse de la lumière :p merci!... Lire la suite
17 août 2013 à 20:16 - Messages
Pourquoi y'a autant de paris sur le nul Bowisse/Silouate? Spoils de match nul intentionnel?! :chut:... Lire la suite
Aguabrial D a perdu son dernier combat par forfait,mais ils jouent demain contre Rosal D?! Des explications?... Lire la suite
La réponse est quelques pages plus tôt. Ça concerne que les paris annexes.... Lire la suite
17 août 2013 à 03:42 - Messages
Il y a les ornements pour ça... Je vois mal un joueur être obligé à faire des duotages/élevages en masse alors que ça ne l'in... Lire la suite
16 août 2013 à 00:32 - Messages
Je paris contre la côte,tout le contraire. Je paris pour les safes,tout les grosses côtes qui gagnent. :( edit : si le match ... Lire la suite
14 août 2013 à 20:10 - Messages
Qu'est-ce que je disais :mdr: Le bâton est dans le grand bazar... Lire la suite

Jeux

    Lolowls joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lolowls n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lolowls n'a publié aucune critique de jeu.