[Wiki] Ecaflip Terre

Répondre
Partager Rechercher
comme je ne fais que du pvm y'aura toujours l'eternel debat arme monocibleoupaskivdvoupa

" lichinel, erforé, ventré,ripage,mycosyne " en gros, je n'ai rien loupé de la voie terre en 4ans, oldschool babe qui a dit kikou kurikura bouclié amakna en prisme oldschoold babe xD

autrement dit ayant 4personnage vaut mieux rester meulou et s'equiper 184, tampis :s

le "kikoo" "kari" permet des coups entre 2000et2500 sur un glourmand osa eni te voila 15pa un rox entre 6.000et 7500, certes ce n'est util qu'en glours vive la meu 70/80force <3
Citation :
Publié par kapuche
le "kikoo" "kari" permet des coups entre 2000et2500 sur un glourmand osa eni te voila 15pa un rox entre 6.000et 7500, certes ce n'est util qu'en glours vive la meu 70/80force <3
Lu 1/25 EC
Citation :
Publié par kapuche
koukou les gens,

me voila au bout des 10dernières pages sur le wiki terre et pourtant me voila toujours perplexe,

n'ayant aucune idée des build de ce niveau j'aimerais que l'on m'aiguille sur les ecaflip terre 169, avec pour team un cra glours un eni 150 un enu 199. je ne fais que du pvm guilde, et vu ma team j'ai consacré mon temps a faire de l'eca une cogneur meulou canasucre terre.

je n'ai pour souvenir de mon époque que la meulou griffe rose, je me doute qu'il doit exister mieux aujourd'hui j'ai entendu parler de la cantile dans le wiki, mais est ce compétitif ? les cac vdv=pvm, ou vu la team même un cogneur kari n'est pas a negligé, youyette ? champ ? (certes sensiblement similaire au sujet de spifire, je recherhce plus le basique qu'un stuff atypique )

pas de tutu pas d'ocre d'ou mon post, vos build sont sympathique mais comportes des tutu ou exo, je cherche plutot le stuff basique d'une mule efficace en pvm quitte a rester quelque lvl de plus comme ca et s'orienter vers le 180/185.

le build jusque 185m'ira vu le double pex fuji qui arrive,

a vos avis x)
Si on parle PVM, c'est dur de faire mieux qu'un marteau. Le racle 1/2 semble la meilleure option pour pvm
Ben c'est le classique cheap quoi. Pour le pvm un racle serait mieux en effet, et avec trèfle tu le joues en 1/2. L'idéal serait de jouer en 10 pa, mais lâcher la erforée ça fait mal, la rasbou c'est même pas la peine.

Pour le koli, essaies de trouver un gélano pm. Je te dirais bien de prendre des youyettes plutôt que les eudins pour le vol de vie, mais tu serais obligé de dépendre de trèfle pour le 1/2 dagues... Moche. Sauf à envisager de reprendre des harrys et un solomonk pour remonter à 24 cc. Mais bon, moche aussi.

En gros difficile d'améliorer si tu n'as pas plus de moyens. Pour pvm avec un racle ça passe tout seul, en koli tu vas pas faire de miracle mais bon vu le niveau global tu devrais de débrouiller, même en 9/5.

Trouves des trophées aussi, surtout pour le koli.
Merci pour vos réponses. Mais tu proposes quoi comme stuff avec les youyettes ?
Citation :
Publié par *Spitfire*
Merci pour vos réponses. Mais tu proposes quoi comme stuff avec les youyettes ?
Presque n'importe quoi en 1/2 et tu vas bien taper.
Content
Citation :
Publié par *Spitfire*
Je reviens vers vous pour de nouvelles propositions.

Lequel trouvez-vous de mieux entre les 3 équipements suivants:

http://dofusbook.net/perso/SpitfireEno/Spitfire-1.html
http://dofusbook.net/perso/SpitfireEno/Spitfire-2.html
http://dofusbook.net/perso/SpitfireEno/Spitfire-3.html

Vous pouvez en choisir un en remplaçant une pièce par une autre qui vous paraît mieux

Merci d'avance de votre aide, c'est très sympa de partager vos connaissances.
ta un bon builde surtout 1 j'ai je les bien aime je peu juste ajoute que tu dois retirer dofus de pp car pour un ecaflip ses pas 6 ou 30 de pp qui va faire différence , et de la remplacer pas des trophée force .
Ces pas si tu y as déjà pense ou pas mes il y a anneau de classe ecaflip il te permettra de faire roulette 2 fois par tour ( si dofus la pas retirer ) seulement si sort et niveau 6 et en plus + 20 cc sur griffe ceangale
Citation :
avigail
Sachant qu'il lui reste deux slots de trophées libres, il va surtout les combler avant d'enlever son Kalyptus. De plus le Kalyptus est utile pour toutes les classes, et 30 PP n'est vraiment pas un bonus négligeable lorsqu'on fait du pvm.
Content
Citation :
Publié par Baryumik
Sachant qu'il lui reste deux slots de trophées libres, il va surtout les combler avant d'enlever son Kalyptus. De plus le Kalyptus est utile pour toutes les classes, et 30 PP n'est vraiment pas un bonus négligeable lorsqu'on fait du pvm.
je parle de la paneau n°1 ses une paneau pvp je crois donc PP sa va servirez a rien un trophée agilitee ou force ces mieu
Bonsoir cher JoLiens.
Mon petit ecaflip est maintenant au niveau 191. Je suis passé par lichi/erfo/rasbou/ripage/gelano/ventrée/brêle/herties et trophées adaptés et je suis actuellement en boréale/cape fulgu/ racine hueuse/ gelano/ baton champ mais j'ai encore envie de changement alors que pensez vous de ceci:
- solomonk, lichinelle ou chapignon
- voile d'encre
- rasbou
- anneau chevelu
- gelano ( fm exo au choix )
- botte allister
- baton brèle
- racine hueuse
- trophées adaptés
Je cherche à me faire un stuff original d'un côté, axé plus pvm. Je suis bien sur ouvert à toutes propositions. Merci d'avance !
Fais nous un dofus book ça sera plus clair a analyser je trouve car la comme ça....
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Te manque 1 CC et un peu d'agi pour le 1/50 avec trèfle. De plus 9 Pa c'est pas très kewl , surtout avec un cac 4 pa , j'te conseillerais d'up pour caler 2 aimgé ( perte de res mais osef , pvm ) mais ca fait 4 lvl a prendre , chaud :x
Citation :
Publié par Chamaarck
Eventuellement en attendant, fm le gelano CC, et ensuite complété avec les trophées agi ? Merci beaucoup de ta réponse!
Yep c'est le bon plan ( enfin en plus des trophée agi , t'as le furibond , ravageur et tout le toutim hein )
Bonjour,
Je viens d'atteindre le niveau 186 et voici le stuff que j'envisage (j'ai d'ailleurs déja une partie des éléments, mais il m'en manque encore).
http://dofusbook.net/perso/Lucii/Ortide-1.html

Qu'en pensez-vous ?

Je me questionne sur la pertinence de cette arme, c'est un peu old school, il y a peut-être mieux maintenant ?

J'ai la chance de posséder un solomonk PA et un tutu, ce qui me permet de nombreuses combinaisons confortables.

J'attends vos retours !

Merci.
Coucou les copains n'ecaflip! Alors voila, j'ai ma petite ecatte qui est 195 et j'ai quelques questions par rapport au stuff (je pvm seulement avec)! Pour le moment elle est en panoplie full sagesse mais je ne sais pas trop quoi lui prendre pour la suite!

Donc quelques idées:
-Fuji, j'ai une panoplie complète d'avance mais je ne suis pas certain que ce soit super au niveau des dommages!
-Brouce+voile+kim enfin un mode full force le problème c'est que c'est relativement compliqué d'être en 5 pm sans dinde/exo! Puis au niveau du cac je ne sais pas trop quoi lui prendre....
-Panoplie à base kolosso mais ca semble être une mauvaise idée.

Donc voila, d'après vous quel serait la meilleur option?
Citation :
Publié par PaDh-Lucii
Bonjour,
Je viens d'atteindre le niveau 186 et voici le stuff que j'envisage (j'ai d'ailleurs déja une partie des éléments, mais il m'en manque encore).
http://dofusbook.net/perso/Lucii/Ortide-1.html

Qu'en pensez-vous ?

Je me questionne sur la pertinence de cette arme, c'est un peu old school, il y a peut-être mieux maintenant ?

J'ai la chance de posséder un solomonk PA et un tutu, ce qui me permet de nombreuses combinaisons confortables.

J'attends vos retours !

Merci.
Je ne suis pour ma part pas du tout un partisan de la Kari. Je pense qu'un bon marteau reine pourrait avoir sa place ici, surtout avec ton Solo pa. Un bracelet ventré, une amu ripage, une cape erforée, un peu de parcho, un trophée majeur acrobate et t'aura le minimum requis en agi, mais tu tappera en zone, et moins de proba d'ec.
Je suppose que tu fais majoritairement du pvp ?
Sinon l'épée toche est nettement plus interessante si tu souhaite rester à l'épée.

Citation :
Publié par kadde
Coucou les copains n'ecaflip! Alors voila, j'ai ma petite ecatte qui est 195 et j'ai quelques questions par rapport au stuff (je pvm seulement avec)! Pour le moment elle est en panoplie full sagesse mais je ne sais pas trop quoi lui prendre pour la suite!

Donc quelques idées:
-Fuji, j'ai une panoplie complète d'avance mais je ne suis pas certain que ce soit super au niveau des dommages!
-Brouce+voile+kim enfin un mode full force le problème c'est que c'est relativement compliqué d'être en 5 pm sans dinde/exo! Puis au niveau du cac je ne sais pas trop quoi lui prendre....
-Panoplie à base kolosso mais ca semble être une mauvaise idée.

Donc voila, d'après vous quel serait la meilleur option?
Salut,
Si tu te mets en fuji, qui je pense est une excellente panoplie, avec un bon marteau reine ça pourrait être sympa. Tu pourrais jouer sur l'érosion avec réflexes et avoir une bonne force de frappe, et pourquoi pas atteindre le 1/2 avec trèfles et un gros tutu (ce qui est parait-il possible)

Sinon en brouce, voile, kim, c'est une bonne alternative, et en cac une baguette nolog qui peut s'avérer puissante sachant que ce stuff apporterait le 1/2 (ca necessite surement un peu de parcho et un trophée majeur en intell). Pour ma part, je compte jouer mon eca comme ça vers ce niveau.
http://dofusbook.net/perso/Boblaypon.../Babarr-1.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés