Babaribou

Dernières publications

RSS
3 février 2013 à 09:25 - Messages
Salut à tous, J'ai fais le tour de mes ressources mansot tout à l'heure, et après quelques petits calculs je me suis aperçu q... Lire la suite
2 février 2013 à 03:15 - Messages
Ca va être compliqué... je me suis déjà cassé la tête pour ça et je suis tomber sur un stuff 1/2 en 8 pa. Pour être 1/2 à ... Lire la suite
1 février 2013 à 17:07 - Messages
Tu tiens absolument à être au baton ? http://dofusbook.net/perso/Boblaypongeusagee/Yoko-1.html Une petite idée de stu... Lire la suite
31 janvier 2013 à 21:02 - Messages
Un grand merci (un peu tardif, certes) pour vos réponses. Je vais voir ce que je peux faire avec les liens qu'Adau a posté, ... Lire la suite
31 janvier 2013 à 20:59 - Messages
Avec la hausse récente du prix des baraques et la rareté de celles dispo à cet endroit je pensais en tirer un peu plus. Mais... Lire la suite
31 janvier 2013 à 20:48 - Messages
Salut à tous, Avant de commencer je souhaiterais juste donner mon avis par rapport aux avis des autres joueurs en koli à propo... Lire la suite
29 janvier 2013 à 00:56 - Discussion
Salut, Je possède une petite maison au village enseveli (Frigost II) que je souhaiterais vendre. Les maisons étant rarement ... Lire la suite
19 décembre 2012 à 21:30 - Messages
Salut à tous. Mon steamer terre/feu atteignant bientôt le niveau 180, j'aimerais bien le mettre 1/2 au rod gerse. Cependant j'... Lire la suite
18 décembre 2012 à 10:56 - Messages
Un petit mode tactimoticone.... Lire la suite
Je viens de me co après la maintenance et un truc m'a tout de suite interpelé c'est l'aura à la page de présentation des perso.... Lire la suite
18 décembre 2012 à 08:15 - Discussion
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs semaines que je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de modéliser en imag... Lire la suite

Jeux

    Babaribou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Babaribou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Babaribou n'a publié aucune critique de jeu.