[Wiki] Hypogée de l'Obsidiantre / Boss : Obsidiantre

Répondre
Partager Rechercher
ce sont les modifications du boss qui amènent à cet imbroglio. Regarde du coté des sites les plus récents. Car à sa sortie c'était 4po, puis ça a progressivement augmenté.
Merci à vous deux , j'ai réussi au fait, j'ai surtout raté la première fois à cause de la pougnette et la seconde car j'ai voulu tuer l'obsi en 1er et je poussais seulement des invocs dessus . Mais maintenant je ferai plus cette erreur (dans ce donjon en tout cas).
T'as terminé la quête de pré-requis "A la recherche de Dan Lavy" ? Parce que pour moi le drop de la clé Obsidiantre était la seule des 4 à être automatique. Enfin si ça ne l'est pas, elle doit être au même taux que les autres et ça tourne autour des 1% d'après les dires.

Courage !
Citation :
Publié par Kokotier
T'as terminé la quête de pré-requis "A la recherche de Dan Lavy" ? Parce que pour moi le drop de la clé Obsidiantre était la seule des 4 à être automatique. Enfin si ça ne l'est pas, elle doit être au même taux que les autres et ça tourne autour des 1% d'après les dires.

Courage !
Oui j'ai finie cette quête et le drop n'ai pas automatique alors, 3 obsi avec chall et aucunes clefs de tombées.
Bonjour,

J'aimerais connaitre votre avis sur la capacité de cette team à passer ce donjon.

Xelor feu 199, 10/5 brageut
Sacri 192 air/eau 10/6 1/2 brelle
Eni 190 feu/eau 10/5 prophète

Je sais que le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer, mais j'ai un temps de jeu plutôt restreint en ce moment. En gros juste savoir si j'ai une chance de passer, et pour ce faire, dois-je envisager de changer quelque chose (cac entre autre) ou c'est même pas la peine d'essayer ?

Merci pour vos avis

J'avait déjà taper des mobs dans la zone et j'avait peur de pas gérer niveau soin étant donné que l'éni n'est pas une grosse mulasse à soin.

Finalement pas de soucis, comme quoi faut se méfier des rumeurs (on m'avait toujours dit qu'il était hardcore et qu'il fallait obligatoirement un feca pour supporter les coup ennemis)

J'aurais pu me lancer bien avant, surtout avec l'xp qu'il rapporte, ca promet.

Merci.
La cinquième salle est impossible

Trois fois que j'essaie, à chaque fois en 3 tours tous les mobs sont sur moi... Hier soir on a réussi à tuer le solfataré après qu'il ait fait du 3x600, puis on avait un crapeur au CaC, on l'avait presque tué, il s'est fait soigner par un/plusieurs autres mobs, pas tout compris... Le sacri qui était censé occupé les crapeurs d'un côté est mort en deux tours, ils l'ont juste démonté...

L'équipe était composée de :

Iop terre/air 194
Panda air/feu 194
Eni feu 199
Cra air/terre 186
Eni feu/soin 16x
Enu eau/sagesse 16x
Sacri air 15x
Feca feu 14x

A part faire la salle à 4 pour avoir moins de crapeurs, vous avez une idée de stratégie pour y arriver ?
D'un coté de la map tu bourine pour tout tuer rapidement en essayant que les craps boost le moins possible ses potes. De l'autre côté, il faut entraver un max pour que tout reste bien loin et surtout il faut le faire dès le début.

Tu retrait pm les crapeurs, tu les espaces, tu lances des débuffs sur les mobs qu'il a quand même pu booster. Il faut le faire dès le premier tour sinon ils ont gagner trop de pm et tu gère plus.
Citation :
Publié par vendeurr
D'un coté de la map tu bourine pour tout tuer rapidement en essayant que les craps boost le moins possible ses potes. De l'autre côté, il faut entraver un max pour que tout reste bien loin et surtout il faut le faire dès le début.

Tu retrait pm les crapeurs, tu les espaces, tu lances des débuffs sur les mobs qu'il a quand même pu booster. Il faut le faire dès le premier tour sinon ils ont gagner trop de pm et tu gère plus.
C'est exactement ce que j'ai fais. Mais les retraits PM, quand ils en ont 10, c'est pas très efficace. Et le débuff de l'enu se lance qu'une fois par tour et par cible, et deux fois par tour seulement. Donc quand t'as 3 crapeurs à droite, t'en debuff que deux. Et pire que ça, tu leur enlèves seulement un tour de buff, alors qu'ils en ont 3. Ce qui fait qu'ils ont de toute façon deux tours de full buff pour approcher, taper, attirer, etc. Et le debuff du panda se lance à 2PO en ligne, pas super pratique...
Mais comment les empêcher de se buff ? Même en les entravant il y en aura toujours un qui aura assez de PM pour se mettre en ligne avec un autre et le buff :/
à mes début j'avez bien galèré, au pire tu fait la technique full invoque d'un coter tu envoie toutes les merde que tu peut pour les invoquer:

arakne/chafer/cawotte/wasta/épée volante.

de l'autre tu bourrine, une fois un coter dégager tu fait le max pour ne pas pouvoir te faire taper par trop de mob en même temps, au pire tu en coop un que tu bourrine.

avec ta team ta quand même de quoi bien bourriné.
J'ai l'habitude d'envoyer ma Sacri au milieu des Crapeurs pour tanker, avec typiquement un Wasta pour occuper un peu le terrain et distraire un peu les Crapeurs, ça passe tout seul. Ils ont des PM, mais comme seule la Sacri est tout près, ils ne s'éloignent pas, en gros.

Maintenant, ma Sacri est niveau 200, pas 150, ça peut changer un peu de choses. Ceci dit, je ne fais pas non plus d'efforts pour lui adapter son stuff pour le combat. (En se concentrant sur Dissolution, ma Sacri peut à peu près tenir jusqu'à la mort des Crapeurs, mais tu as le droit de la soutenir de temps en temps!)

Je ne sais pas dans quel(s) élément(s) tapent les Crapeurs, mais tu dois pouvoir essayer d'optimiser un peu les résistance de ton Sacri pour qu'il tienne?

Sinon effectivement, faire la salle à moins de 8 c'est aussi une solution après tout.
Aujourd'hui je me dit: *tien je vais me detendre et xp un peu sur un obsi*
Mais après avoir galérer sur ce donjon alors que je n'ai rien changer à mes habitudes, l'obsidiantre ma fait une petite blagounette, je le tue en premier sans trop de problème puis il se fait ré-invoquer, jusque là un peu rageant mais normal. Sauf qu'au moment ou je fini l'atomistique, l'obisdiantre lance un sort qui de tête s’appelait "nukléon" et a infliger au ennemie et au allié présent dans une zone de cercle trois cases entre 1500 et 2000 dommages ...
Mais ce n'ai pas tout, toujours à la salle du boss, j'ai occasionner des dommage de pousser au fumirolle qui a soigner ses allié autour de lui de 2500 point de vie...
Est-ce un bug ou pas car en cette journée je rencontre plein de problèmes. Cela me parait étrange de découvrir 2 nouveau sort dans ce donjon que j'ai auparavant fait pas mal de fois?
non Normal

l'atom quand il ressucite donne un sort dommage en zone si on tue "l'invoc"
Citation :
Neuthron: Boost de +200(240CC) dommages (4tours) sur l'invocation ressuscité. Etat Nucléon Intervalle de relance : 2 tours. Sort débuffable. PO 1 à 6 Modifiable
Nucléon : Lorsque l'invocation/l'invocateur meurt, l'invocation fait des dégâts qui s'appliquent aussi bien aux alliés et aux ennemis et tapent en zone de 3 cases d'environ 300/400.
et le solfa a en effet un sort de soin quand dommage reçu au cac : Souffre douleur

Dernière modification par mnezyth ; 30/03/2013 à 18h40.
C'est marquer 300-400 et non 2000 dommage, c'est vraiment énorme par a port a se qui est recensée dans le wiki et se n'est pas un bonus 200 dommages qui change la donne
de plus j'ai infliger des dommage et des dommages de pousser au fumirole qui était derrière un atomistique, donc tu ne m'apporte pas de réponse qui puissent être plausible ><".
suffit que les crappeurs soient passés par là aussi ... il m'est arrivé assez fréquemment par inattention de me prendre des -1500 donc rien ne me choque
J'aimerais vous demander quelques choses, l'donjon est-il faisable par un Crâ feu 191, iop feu 191, Eniripsa feu 181, ainsi que sacrieur eau 180 ? Et si non, quel est la team approprié ?
Ps : J'ai passé une heure à regarder ton gif Slingo o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés