|
ce sont les modifications du boss qui amènent à cet imbroglio. Regarde du coté des sites les plus récents. Car à sa sortie c'était 4po, puis ça a progressivement augmenté.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Hypogée de l'Obsidiantre / Boss : Obsidiantre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Le taux de drop pour obtenir la clef pour qui donne accès à l'incarnation est de quel ordre ? 3 Obsi et aucune clef de tombées, en arène ça peut tomber aussi ?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Y a moyen mais si j'étais toi je recruterais vite fais une personne. Même si tu tombe pas sur un très bon joueur, il y aura toujours que 4 mobs en face.
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Dauphin / Dauphine
|
Le but c'est justement d'éviter qu'ils montent à 10pm. Il faut entraver directement le temps que tu bute tout un coté puis tu peux laisser venir.
|
![]() |
|
|
Mais comment les empêcher de se buff ? Même en les entravant il y en aura toujours un qui aura assez de PM pour se mettre en ligne avec un autre et le buff :/
|
![]() |
|
|
Exactement, avec 2 groupes de 4 personnages, la difficulté est réduite
![]() |
![]() |
|
|
suffit que les crappeurs soient passés par là aussi ... il m'est arrivé assez fréquemment par inattention de me prendre des -1500 donc rien ne me choque
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Non, le crapeur était minimum a 10 cases car il était en bas a gauche et l'obsi était dans le milieu, donc sa me parait pas possible que c’était a cause de sa
|
![]() |
|
|
Obsi réussi sur le serveur héroïque, merci encore du wiki, vidéo commenté en cour de upload
![]() |
![]() |
|
|
^ Oui.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|