sardaucar

Dernières publications

RSS
16 février 2024 à 07:46 - Messages
3 juillet 2023 à 17:49 - Messages
Accidentel. Et j'assume carrément plus la mort accidentelle d'un coupable de délit de fuite lors de sa tentative d'arrestat... Lire la suite
26 mai 2023 à 18:58 - Messages
Ben si tu ne vois pas la différence qu'il y a en servir contre les volontés expansionnistes de la principale puissance mili... Lire la suite
Ben encore une fois, non. L'hostilité implique une volonté de confrontation de la part dudit pays. Il n'y a pas de pays hos... Lire la suite
26 mai 2023 à 15:12 - Messages
Ben si tu ne vois pas la différence qu'il y a en servir contre les volontés expansionnistes de la principale puissance mili... Lire la suite
29 avril 2023 à 13:46 - Messages
Dans cet esprit le résultat pertinent des sanctions est moins l'économie Russe, que sa capacité militaire. Au fond, l'hypothè... Lire la suite
31 mars 2023 à 13:57 - Messages
J'avais écouté l'interview de Emma Haziza sur Thinkview, elle en parlait vers la fin de la vidéo, c'était intéressant: https... Lire la suite
30 mars 2023 à 10:22 - Messages
This. J'ai beaucoup de mal avec ces analyses, qui déplacent le conflit entre deux supposés belligérants (RUSSIE vs OTAN/ EU... Lire la suite
20 novembre 2022 à 13:30 - Messages
En France non en tous cas. L'AGS garantie les salaires et indemnités sur une entreprise en difficulté. Lien service publ... Lire la suite
17 octobre 2022 à 13:26 - Messages
Je ne vois pas comment tu arrives à tirer une telle conclusion avec sa vidéo ? A-t-il un panel représentatif de son opinion... Lire la suite
12 juillet 2022 à 10:53 - Messages
Il ne me semble pas avoir lu de la part de quiconque que ce n'était pas lié. En revanche, la question de la légalité de ce li... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sardaucar n'a publié aucune critique de jeu.