Les forums JOL

sardaucar

Dernières publications

RSS
28 juillet 2021 à 20:26 - Messages
Je suis assez embêté avec un raisonnement plutôt solide sur l'AMM conditionnelle des vaccins actuellement. Sur le plan juridiqu... Lire la suite
24 juillet 2021 à 20:14 - Messages
La mauvaise foi sans bornes des anti vax... Je discute cet aprem avec une personne, et lorsque je lui signale cette belle no... Lire la suite
8 juin 2021 à 12:19 - Messages
Dites, question aux intervenants plus calés que moi, que répondre aux connaissances qui affirment que si on avait mis autant de... Lire la suite
16 février 2021 à 11:38 - Messages
Le principe d'une hypothèse assimilée à une théorie complotiste, est qu'elle attribue un ou plusieurs évènements à une caus... Lire la suite
Déjà rien qu'obliger l'installation d'une appli de traçage sur smartphone & le fait que la population ai dit ok sont deux c... Lire la suite
14 janvier 2021 à 19:12 - Messages
à moins que tu vives en totale autonomie de la société, cette mesure, comme les précédentes vont bien changer ta vie. Juste... Lire la suite
22 octobre 2020 à 22:28 - Messages
Interdiction d'une religion ? Ou interdiction d'une idéologie religieuse ? La différence est immense. Interdire des idéologie... Lire la suite
18 octobre 2020 à 10:41 - Messages
Oui, et non. Non car si c'était l'unique cause, aucune intégration ne serait possible aujourd'hui pour la France. Hors d... Lire la suite
24 mars 2020 à 23:12 - Messages
Question pour les professionnels de santé : Il y aura une possibilité de savoir après coup si on a déjà été contaminé (mais asy... Lire la suite
23 mars 2020 à 15:11 - Messages
C'est quoi l'offrande à faire pour être admis dans sa secte série de test ? C'est pas pour moi, c'est pour un ami.... Lire la suite
23 mars 2020 à 14:01 - Messages
Il a déjà été plusieurs fois expliqué que cette décision a été prise après consultation d'une commission de corps médical q... Lire la suite
Tant de mauvaise foi pour justifier une position idéologique, et c'est pas la première fois... https://solidarites-sante... Lire la suite

Jeux

Critiques

sardaucar n'a publié aucune critique de jeu.