sardaucar |
Dernières publications

J'entends, mais comment interpréter ce genre d'information dans ce cas ? https://www.lefigaro.fr/conjoncture/droits-de-... Lire la suite

Il faut lui demander pourquoi, il explique son raisonnement. Très bon exemple du déterminisme du moteur. Excellente question... Lire la suite

En attendant, le concept de ia core enterprise dans la silicon valley est plus qu'en vogue. Et empiriquement, j'aurai tendance ... Lire la suite

Pour le coup je trouve que Ron a plutôt bien démontré son point de vue, je trouve les détracteurs un peu dur. En faisant un... Lire la suite

Je ne parle pas d'inférences, ni de pensée, mais bien de raisonnements. Et pour le coup en effet, pas du raisonnement en chaine... Lire la suite

Est-ce qu'il n'y aurait pas une confusion entre le raisonnement et la pensée ? Car, je ne sais pas ce que tu mets derrièr... Lire la suite

Possible de sourcer ce chiffre ? Merci !... Lire la suite

Alors pour le coup c'est très très faux. En réalité les réseaux sociaux ont tendance à enfermer les gens dans des chambres ... Lire la suite

Si ce n'était pas un sujet de société aussi important ce serait assez comique dans sa lecture totalement asymétrique, et pourta... Lire la suite

[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
ha oué ? t'as lu ça où exactement ? Ce niveau de cécité....... Lire la suite
Jeux
sardaucar joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2010) | |
Warcraft III: Reign of Chaos (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2006) | |
Diablo II (depuis 2005) |