Les forums JOL

sardaucar

Dernières publications

RSS
6 mai 2018 à 10:48 - Messages
Pour le coup je suis assez d'accord avec Kafka. j'ai vu le film hier soir, et franchement le traitement de la culture noire ... Lire la suite
Nous avons tous le droit d'avoir des attentes et exigences différentes les uns des autres, et de les exprimer ici. En l’occurre... Lire la suite
5 février 2018 à 18:35 - Messages
Selon moi ça relève plus du droit social vu l'exposé des faits. La meilleure chose à faire pour se prémunir des documents signé... Lire la suite
15 janvier 2018 à 20:19 - Messages
Non mais si j'ai bien compris, continuité c'est antinomique à disruptif... Donc en gros faut que ce soit la même chose, mais... Lire la suite
8 janvier 2018 à 15:49 - Messages
Y a vraiment un débat ici sur les tweet qu'un kéké a balancé à 20 ans pour faire kiffer sabrina, la petite rousse anar de la ba... Lire la suite
3 janvier 2018 à 14:54 - Messages
Ce qui m'étonne toujours dans les discussions ici c'est l'amalgame qui est fait entre la reconnaissance de l'existence d'un fai... Lire la suite
2 janvier 2018 à 15:48 - Messages
"Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public ... Lire la suite
28 décembre 2017 à 18:47 - Messages
Perso ce qui m'a le plus choqué c'est le traitement de la fuite de la résistance : - Déjà le coup de "On va plus vite donc ils... Lire la suite
Mais du coup le fait de dire "Ils sont plus rapide" n'a pas de sens dans l'espace.... En fait c'est pas que je découvre SW,... Lire la suite
Que ce soit techniquement impossible ok même si du coup on a pas l’info pendant le film. Mais que ce soit cohérent si pos... Lire la suite
21 décembre 2017 à 18:19 - Messages
Tellement +1. Le projet en soit peu être débattu, et clairement le temps passant la pertinence diminue, mais le risque de fa... Lire la suite
Disons que là où des collectifs se forment spontanément pour lutter temporairement sur un projet défini, les ZADistes ont une... Lire la suite
21 décembre 2017 à 18:11 - Messages
Je ne suis pas d'accord, il appuie une constatation globale à un évènement personnel. On peut critiquer l'empirisme du raiso... Lire la suite
Du coup pour résumer ta pensée, si je l'ai bien comprise, la statistique s'explique car dans les situations non conflictuelle... Lire la suite
19 décembre 2017 à 09:24 - Messages
Heu... non ? Orange ne bloque pas l'accès à Deezer, il offre un compte Deezer, rien à voir.... Lire la suite

Jeux

Critiques

sardaucar n'a publié aucune critique de jeu.