Les forums JOL

sardaucar

Dernières publications

RSS
16 février 2015 à 17:10 - Messages
XD t'a déjà lu les évangiles ou bien en fait t'es juste un troll ? Trouves moi UN passage dans les évangiles qui appuie ton p... Lire la suite
Ha bha oui c'est clair que déjà la politique d'enrayement du sida en afrique a toujours été un franc succès, et qu'avec la dé... Lire la suite
PUTAIN LE SPOIL DE LA MORT BALISES MEC uU EDIT : Réparé, j'espère pouvoir l'effacer de ma mémoire, en pleine lecture XD. S... Lire la suite
13 février 2015 à 15:49 - Messages
Ha oué, en fait ça fait 47 pages que des croyants débattent entre eux...... Lire la suite
Moué je ne comprendrais jamais pourquoi l'athée serait de fait supérieur en argumentation au croyant, pourquoi le croyant, de... Lire la suite
Je ne crois pas simplement car tu tenterais alors de rationaliser un concept qui ne peut pas rentrer dans un cadre d'analyse ... Lire la suite
12 février 2015 à 14:06 - Messages
Les mecs vous pensez pas sérieusement que sa remarque était au 1er degré ? Vous essayez pas de démontrer que tormant pensait ... Lire la suite
11 février 2015 à 16:26 - Messages
Boarf je penses pas qu'il parlait dans un futur proche mais à moyen long terme. C'est pas très productif d'envisager des chan... Lire la suite
6 février 2015 à 11:58 - Messages
Le problème avec vous, c'est pas tant votre argumentation, ni votre position, qui est totalement compréhensible et défenda... Lire la suite
Modéré par harermuir : ] ... Lire la suite
C'en est à partir du moment où tu argumentes sur une réaction qui n'a PAS eu lieu, à savoir le dénigrement d'un acte réalisé... Lire la suite
4 février 2015 à 09:55 - Messages
Modéré par Silgar : A propos des messages d'Orald...] Ce qu'il dit c'est plutôt que l'Ei interprétant le Coran littéralement, ... Lire la suite
26 janvier 2015 à 08:30 - Messages
J'espère surtout que ça va pas impacter les équipes travaillant sur le projet Watson, qui est à l'heure actuelle l'IA la plus d... Lire la suite
20 janvier 2015 à 12:37 - Messages
Nan mais n'importe quoi... Déjà ce sont les religions monothéistes qui ont permis les plus grandes avancées scientifiques, ca... Lire la suite
19 janvier 2015 à 23:07 - Messages
Tu veux dire, la théorie de l'évolution ? ... Pour info elle n'est non seulement pas incompatible avec les religions, mais ... Lire la suite
Tu l'énonce comme une vérité scientifique, tu as des preuves ? A moins que ce ne soit une croyance ? Autrement c'est qui ou q... Lire la suite
Ménagez le quand même, mileyvient d'apprendre qu'il est agnostique, y a de quoi être déboussolé :ange: Et pour info ce ne sont... Lire la suite
16 janvier 2015 à 14:59 - Messages
Alors celle là je la quote par ce que voilà... Tu m'expliques le lien entre les christianisme et le Lévitique qui est un livr... Lire la suite
Totalement d'accord avec cette analyse. L'avantage (dans ses limites) des chrétiens, c'est d'avoir une administration identif... Lire la suite
Encore une fois, rien à voir. Personne ne t'a dis quel comportement social essaye d'adopter dans l'étude de la genèse, sinon ... Lire la suite

Jeux

Critiques

sardaucar n'a publié aucune critique de jeu.