Les forums JOL

sardaucar

Dernières publications

RSS
17 août 2017 à 23:43 - Messages
C'est surtout un problème de laine et de pelote. Ce n'est la dernière scène qui est en soit choquante, on peut tout à fait s... Lire la suite
Ton post illustre parfaitement ma pensée : Le passage d'un genre à un autre, et non, je ne crois pas que GRRM va rusher les ... Lire la suite
A nouveau, le problème n'est pas de prendre en compte les temps de déplacement et de faire que 7 jours de déplacement c'est 7... Lire la suite
17 août 2017 à 17:33 - Messages
875 Hâte de voir le résultat, l'attaque avait l'air totalement fumée (calembour). Ça part en sucette total la fin de cet arc :... Lire la suite
11 août 2017 à 12:22 - Messages
Je pense qu'on peut affirmer qu'elles étaient nécessaires au vu de ce que connaissaient les américains à l'époque du Japon e... Lire la suite
8 août 2017 à 23:53 - Messages
Bon épisode, La scène de bataille est très bien filmée et enfin vraiment immersive ! Bon dommage que le début de l'épisode soi... Lire la suite
4 août 2017 à 11:02 - Messages
This. Puis bon comparer le red wedding à la sauce qu'on vient de nous servir, même Blizzard fait de meilleurs équilibrages d... Lire la suite
2 août 2017 à 14:46 - Messages
Y a pas à tortiller du cul pour chier droit, la série a objectivement perdue en qualité ces dernières saisons, que ce soit sur ... Lire la suite
Tu as des indicateurs objectifs comme par exemple la durée moyenne d'une scène de bataille/siège qui a atteint son crépuscul... Lire la suite
Dans ce cas pourquoi nous le montrer traversant le mur si tôt dans la saison ? pourquoi ne pas le montrer au moment où john p... Lire la suite
28 juillet 2017 à 17:30 - Messages
25 juillet 2017 à 12:19 - Messages
Non mais vous ne voulez pas comprendre que putain, la nuit, tu navigue pas sans feux. Et qu'une flotte, pour éviter que les... Lire la suite
{Ils peuvent très bien avoir navigué jusqu'à un certain point lumières allumées puis les avoir éteintes un peu avant d'être rep... Lire la suite
Je pense que Indigo a plutôt bien résumé ma pensée. Pour moi une série doit avoir du réalisme dans l'univers, plus particulière... Lire la suite
24 juillet 2017 à 21:42 - Messages
Sur la dernière scène : Quiconque a un tant soit peu navigué en mer saura que c'est du full bullshit. A moins d'avoir des rada... Lire la suite
17 juillet 2017 à 10:44 - Messages
La seule qualité du peuple c'est d'avoir la mémoire courte... 585233 585234 Alors vous êtes tous mignons avec vos paupérisat... Lire la suite
Corrigé :ange:. J'ai l'étude sur la question : http://www.blog-illusio.com/2017/02/quelle-est-la-repartition-du-patrimoine-... Lire la suite

Jeux

Critiques

sardaucar n'a publié aucune critique de jeu.