sardaucar

Dernières publications

RSS
15 décembre 2019 à 15:11 - Messages
Alors en pratique c'est plus compliqué que ça. Le règlement n'importe pas à la personne de prouver son identité, mais au dét... Lire la suite
9 octobre 2019 à 08:05 - Discussion
Salut les Joliens, Je suis fort vexé car la société qui a qui j'ai acheté un hoverboard il y à 10 mois refuse de le prendre e... Lire la suite
12 septembre 2019 à 07:59 - Messages
Surtout que bon, 50% de l'univers, c'est donc une probabilité que l'ensemble de la vie sur terre aie disparue, c'est pas 50% de... Lire la suite
30 mai 2019 à 14:36 - Messages
Deux possibilités : - Soit ces heures sont réellement dues et l'employeur essaie de ne pas les payer, dans ce cas pour le fo... Lire la suite
19 mai 2019 à 14:06 - Messages
Ton ami peut toujours le dénoncer à la CNIL pour non respect du RGPD. Puisque ce sont des sujets reconnaissable et unique sur l... Lire la suite
9 décembre 2018 à 13:52 - Discussion
Salut à tous, J'ai acheté récemment sur internet cet hoverboard : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/2960506459/eve... Lire la suite
11 novembre 2018 à 16:07 - Messages
Je peux pas m’empêcher de vous citer pour l'inadéquation de vos remarques au problème soulevé... On parle d'un job CDD ... Lire la suite
Essayez au moins de vous renseigner un minima la prochaine fois au lieu de dire nawak... https://www.juritravail.com/Actuali... Lire la suite
28 juin 2018 à 21:15 - Messages
La meilleure marche à suivre est avant tout celle du bon sens : Le RGPD n'a pas été conçu dans le but de s'attaquer aux pme... Lire la suite
15 juin 2018 à 15:41 - Messages
Perso j'ai eu besoin aussi d'un bureau assez personnalisé et rien sur le marché de convaincant pas trop cher. Du coup j'ai rele... Lire la suite
Oui, je t'envoie ça par mp.... Lire la suite
24 mai 2018 à 21:05 - Messages
Salutation la jeunesse, Je viens d'être nommé DPO dans ma boite, et je n'ai pas encore négocié d'augmentation de salaire. Et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sardaucar n'a publié aucune critique de jeu.