Les forums JOL

sardaucar

Dernières publications

RSS
19 mars 2020 à 21:23 - Messages
Je suis très attristé de voir un large partie des intervenants ici poster des commentaires négatifs sur la gestion de la crise ... Lire la suite
permet moi de rectifier : ceux qui ont maitrisé l'épidémie ont fait des test avant qu'elle ne commence pour la contenir, ce... Lire la suite
18 mars 2020 à 18:25 - Messages
Je sais pas si je cherche à me rassurer par tous les moyens, mais à la lecture des graphes je trouves que les pentes de la ... Lire la suite
Les moyennes j'y crois pas. La tête dans le four, les pieds dans le congèle, en moyenne il fait bon. La médiane serai... Lire la suite
17 mars 2020 à 12:14 - Messages
Pour les Joliens qui se sentent obligés d'aller travailler, vraiment, n'y allez pas. Rappelez à votre responsable que le chômag... Lire la suite
Bravo ce site est au top, je fais tourner :)... Lire la suite
16 mars 2020 à 23:01 - Messages
L'un de vous avait posté une vidéo qui expliquait le phénomène statistique de la propagation du virus sur une régression expone... Lire la suite
45 jours me paraissent bien trop long pour être probable non ?... Lire la suite
Ce se tiens, ca évite un effet de panique, et comme il peut le reconduire, ben je vois pas trop d'effet négatif de pas anno... Lire la suite
15 mars 2020 à 23:11 - Messages
Tu peux utiliser ton droit de retrait vu qu'il ne respecte pas les consignes du gouvernement : ... Lire la suite
Les morgues surchargées carrément.... le problème d'une épidémie, et de celle-ci en particulier, c'est son caractère expone... Lire la suite
Je suis totalement d'accord avec toi, le modèle mathématique actuel ne correspond absolument pas à celui qui a pu être dess... Lire la suite
14 mars 2020 à 23:33 - Messages
C'est marrant, par ce que, sans sous estimer la gravité de la crise que l'on traverse, je suis assez convaincu qu'au long terme... Lire la suite
12 mars 2020 à 21:58 - Messages
Je sais pas, je dois avoir un biais cognitif dans mon raisonnement surement, mais pour moi, ça ne me parait pas infamant, dan... Lire la suite
11 mars 2020 à 21:34 - Messages
Infos d'un communiqué italien, y pas mal de trucs qui me font tiquer mais je n'ai pas l'expertise suffisante dessus... Quelqu'u... Lire la suite
Un accident de voiture au hasard ?... Lire la suite
Non, je ne trouves pas très constructif de pousser volontairement à l'absurde ce raisonnement. Pour ma part je vois très bi... Lire la suite
10 mars 2020 à 23:56 - Messages
Je vais sur Youtube et je tombe sur ça : 644129 Ca me surprends agréablement, et le contenu est bien. Pour l'heure je tro... Lire la suite
9 mars 2020 à 23:35 - Messages
Passer de l'Italie à les gouvernements européens c'est pas mal quand même... L'Europe des 1 lol. Il peut y avoir plusie... Lire la suite

Jeux

Critiques

sardaucar n'a publié aucune critique de jeu.