vendeurr

Dernières publications

RSS
15 February 2013 à 15:32 - Messages
J'en ai eu 24 en faisant une fois le tour de la zone avec 2 persos. C'est vrai qu'on approche du temps mis pour une quête ocr... Lire la suite
14 February 2013 à 12:39 - Messages
C'est assez incroyable ces nouveaux trophés, on peut citer parmis les plus grosses blagues : Bastion : 32 résistance critique,... Lire la suite
12 February 2013 à 19:48 - Messages
Perso je l'ai fait comme ceci Cra Fuji/Reine1/2cc 11/5 largement remplacable par sacri même si t'es pas 1/2 au reine Eni Pad... Lire la suite
10 February 2013 à 11:26 - Messages
8 February 2013 à 13:27 - Messages
D'un coté de la map tu bourine pour tout tuer rapidement en essayant que les craps boost le moins possible ses potes. De l'autr... Lire la suite
Le but c'est justement d'éviter qu'ils montent à 10pm. Il faut entraver directement le temps que tu bute tout un coté puis tu p... Lire la suite
7 February 2013 à 16:13 - Messages
Le glouragan lance un sort qui attire tout dans ses lignes quand il reçois des dmg. C'est sans doute ça qui a déplacé le glou... Lire la suite
6 February 2013 à 15:05 - Messages
5 February 2013 à 19:58 - Messages
Y a moyen mais si j'étais toi je recruterais vite fais une personne. Même si tu tombe pas sur un très bon joueur, il y aura tou... Lire la suite
5 February 2013 à 19:56 - Messages
80 ré pou pile sont suffisantes pour éviter les do pou sur 2 cases ?... Lire la suite
Essaye de prendre 6 pm sur chaque perso (limite qlq uns avec 5 c'est bon), tu auras plus facile. Sinon tu devrais gérer sans au... Lire la suite
Non, c'est vraiment pas obligatoire. Sinon pour mon duotage, c'est passer sans prbl du premier coup en remaniant un peu les s... Lire la suite
5 February 2013 à 14:41 - Messages
Les succès devraient ne rien offrir. Les ressources données sont une fameuse connerie, limite un peu d'xp mais pas autant. A la... Lire la suite

Jeux

vendeurr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

vendeurr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

vendeurr n'a publié aucune critique de jeu.