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Donjon du Père Fwetar Ce donjon se situe dans la Taïga de Nowel sur l'île de Nowel. Il regroupe tous types de gros monstres de Nowel. Uniquement pendant la période de Noël à partir de Mi-Décembre jusque Fin Janvier Sommaire : Informations généralesAccèsIl suffit de vous munir d'une Clef de la Maison du Papa Nowel, d'aller sur l'île de Nowel en prenant le bateau de Nowel en [8; -6] et de traverser quelques maps. Le donjon se situe en [-34, -89]. La Clef de la Maison du Papa Nowel se drop sur les monstres de la zone du Taïga de Nowel ou se confectionne à l'aide de diverses ressources disponible dans la Boutique de Nowel. Il est impératif d'avoir fini une fois le donjon : Caverne de Nowel, pour pouvoir accéder à la Maison du Papa Nowel. Une quête vous sera remit lors de votre entrer dans la Caverne de Nowel. Celle-ci se validera lorsque vous aurez vaincu le Papa Nowel, et vous permettra d'accéder au Donjon Père Fwetar de façon Infini. L'accès à l'île de nowel est événementiel, l'île est disponible uniquement pendant la période de Noêl : environ 2 mois. Information(s) du Donjon
Intérêt(s)
BestiairePère Fwetar
Etat Infini : Vilain Garnement (si vous retirez des PM au père fwetar, il gagnera systématiquement 1 PM pour plusieurs tours) Sorts:
Peluche Wabbit
Peluche Bouftou
Peluche Tofu
Mini Nuit'
Le Mini Nuit' a aléatoirement un élément de faiblesse ou bien il est résistant à tout. Sorts :
Sakaï Firefoux
Le Sakaï Firefoux a aléatoirement un élément de faiblesse ou bien il est résistant à tout. Etat Infini : Alcane plécieuse de Motivation (gain de 1 PA par tour). Sorts :
Cadob'Omb
Le Cadob'Omb a une faiblesse de façon aléatoire. Sorts :
Invocation du Cadob'Omb : Bébé Cadob
Le Bébé Cadob a une faiblesse de façon aléatoire. Sorts:
Invocation du Cadob'Omb : Cadob'Imbo
Le Cadob'Imbo a une faiblesse de façon aléatoire. Sorts:
Cadob'
Composition des sallesStratégiesStratégies by Synyster : Composition de l'équipe et capacités utiles Il y a sans doute une team parfaite pour gérer ce donjon, mais le but de ce qui suit est plutôt de faire une liste des personnages particulièrement utiles ou des capacités qui peuvent faciliter le combat contre le PF, afin que vous puissiez piocher deux-trois idées pour définir une stratégie. Le retrait de PO : La peluche Wabbit lance des soins énormes (parfois plus de 1000) pour 3 PA, ce qui peut être très frustrant. Cependant ce sort a une PO modifiable et une Clé Réductrice ou un OdT le rendra totalement inutile. La réduction des CC : A partir de 5 personnages, un Mini-nuit pointra le bout de son marteau. Sur un CC, il vous transforme en glaçon pendant 2 tours, ce qui vous empêche de lancer des sorts. Réduire ses coups critiques via l’Épée Destructrice d'un Iop ou Épouvante d'un Pandawa limitera les risques de vous retrouver transformé. Le One-Turn : Pouvoir OT le PF facilitera grandement le combat puisqu'il se reconstitue facilement et que vous serez sans doute obligés de vous approcher de lui pour le taper, ce qui vous expose à un OS de sa part. Donc si vous ne voulez pas le tuer à l'érosion, essayez de trouver un Iop terre pour sa Colère et ses capacités de Focus importantes (Brokkle, Bond...) ou un Enutrof. Le retrait de PA : Retirer 1 PA au PF l'empêche d'invoquer et de transformer dans le même tour. Vous aurez ainsi le temps de tuer le poutch avant qu'il ne le transforme en vilain DC. La chasse aux invocations : Le PF a besoin d'avoir une invocation alliée sous la main pour créer une marionnette. Avoir de quoi tuer toutes les invocations rapidement et à moindre coût vous permettra donc de ne pas vous retrouver à affronter une marionnette crispante. Prenez bien en compte que le PF ne transforme pas que les poutchs, mais aussi les autres marionnettes et les invocations du Cadob'Omb. Le débuff : Que ce soit pour retirer les boosts PM du PF ou pour virer l'étourderie mortelle du DC, une bonne capacité de débuff peut vous sauver la vie. Le débuff intégrale de l'Eniripsa est particulièrement adapté à ce donjon. La réduction de dommage : Cela ne concerne que le Crâ (et un peu le Steamer) mais c'est une capacité très plaisante dans ce donjon contre le PF, la peluche Tofu ou le Cadob. Ce dernier tape 3 fois, ce qui porte la réduction de dommage liée à Flèche Destructrice à 150 voire 180 dommages en coups critiques. Les invocations du Père Fwetar : Toutes ne représentent pas un véritable danger, mais il est bon de savoir que le PF ne transforme pas que les poutchs. Autrement dit, il peut par exemple invoquer un DC puis le retransformer plus tard en Minotoror. Voici quelques conseils sur la conduite à tenir selon les invocations. La Marionnette du Dragon Cochon : Depuis la màj 2.9, le sort étourderie mortelle du DC est bien plus puissant et lancer le moindre sort se traduira souvent par la mort du personnage. Plusieurs solutions s'offrent à vous s'il est invoqué. Vous pouvez tenter de l'OS (la PA utilisés par le personnage qui l'OS ne le tueront pas puisque le sort Etourderie Mortelle disparaît à la mort du DC) ou vous auto-débuff (Jouvence de l'Eniripsa, Insolente du Sadida ou Bambou du Pandawa) si vous avez de quoi. En dernier recours, vous pouvez toujours attendre la fin des deux tours de l'Etourderie, mais selon le nombre de mob restant sur la map, ça peut être plutôt compliqué. La Marionnette du Dark Vlad : Une des plus pénibles. La marionnette en elle-même ne tape pas très fort mais elle tacle très bien et son sort Epée de Iop rajoute 50% d'érosion. Ajouté aux gros dégâts des mobs et au fait que le DV trouve de très belles zones, vous pouvez rapidement vous retrouver avec une team complète érodée jusqu'au caleçon. Il est donc plutôt conseillé de la tuer malgré sa vitalité importante (4000 pdv environ). La Marionnette du Minotoror : A part si le flood d'invocations (des Tofu avec 100 pdv tapant entre 0 et 20 grosso modo) vous agace, le Minotoror peut être laissé sur le terrain sans que ça ne mette votre équipe en péril. En plus ses invocations vous permettront de bloquer des lignes de vues. La Marionnette du Mulou Meulé : Le Mulou Meulé ne représente pas de danger en lui-même. Mais son invocation, un Milimulou avec une importante dose de pdv (1200 je crois) peut rapidement faire tourner le combat en votre défaveur. Son sort Odorat se couple très bien avec l'état Vilain Garnement du PF : celui-ci gagne 1PM pour 4 tours grâce au retrait de PM d'Odorat en plus des dons de PM du sort. Donc ne laissez pas le Milimulou trop longtemps en jeu ! (attention toutefois : tuer le milimulou supprimera le boost d'Odorat mais pas le PM gagné par l'état Vilain Garnement). Donc vous pouvez laisser le Mulou Meulé sur le terrain (vu sa vita ce serait une perte de temps d'essayer de le tuer) mais pas son invocation. La Marionnette du Bouftou Royal : invocation très faible. Cependant, ne commettez pas l'erreur de la laisser sur le terrain pour autant. Profitez du peu de pdv qu'elle a pour la tuer et ainsi éviter qu'elle ne soit transformer en marionnette DV ou DC plus tard dans le combat. Catégorie : Donjon
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22/12/2012, 09h34 |
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[Wiki] NOËL : Maison du Papa Nowel / Boss : Père Fwetar {en construction}
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Voilà un nouveau Wiki sur Nowel ! Comme d'hab, les fautes, stratégies, ajouts et erreurs de sorts. A vous les JOLiens !
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22/12/2012, 09h49 |
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Bonsoir,
Stratégies de Synyster ajouter au Wiki. A la fin d'année pour l'île de nowel ! Dernière modification par Samoan ; 20/01/2013 à 21h32. |
20/01/2013, 21h10 |
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