Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le Donjon des Squelettes Donjon d'Amakna, le Donjon des Squelettes possède désormais un boss : Le Chafer Rōnin. Sommaire : Informations générales![]() AccèsLe donjon se situe en [10;15], dans le Cimetière où les monstres agressent à 1 cases, accessible par le zaap en [10;22]. Le nom de la clé est : Clef du Donjon des Squelettes. Public
Intérêt
BestiaireChafer Rōnin![]()
Chafer Draugr![]()
Chafer Primitif![]()
Chafer![]()
Chafer Fantassin![]()
Chafer Invisible![]()
Rib![]()
Composition des sallesStratégiePas vraiment de stratégie à adopter, faites simplement attention à ne pas vous faire bloquer dans un coin car les Ribs font de gros dommages de poussée. Bien entendu, des sorts à longue portée et/ou de zone permettront de réaliser ce donjon plus vite. Catégorie : Donjon
Dernières modifications :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Donjon des Squelettes / Boss : Chafer Rōnin {en refonte}
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah bah t'as fini par t'en sortir, tu vas stop whine en /g
![]() Good job btw, j'avais pas vu cette version là du skin des ribs d’ailleurs. |
![]() |
|
|
Bien joué. matinal le Ronflex.
|
![]() |
|
|
Bien joué, sors nous le MR maintenant qu'on me voit hurler OLOL JOL² sur les screens
![]() Si t'as besoin d'aide pour la technique ou la rédaction, mp moi ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pris les screen dans le laps de temps où tu ne le disais pas ahahah !
![]() |
![]() |
|
|
Omg srslyyyyyyyyyyyyyyyy? Je te hais, va crever.
Donc sinon, pas besoin d'aide? |
![]() |
|
|
J'essayerais d'indiquer les effets des sorts demain si j'ai le temps.
![]() |
![]() |
|
|
Voilà, j'ai rajouté les 3 nouveaux monstres. Ronflex' s'occupera du reste
![]() |
![]() |
|
|
Par contre si on ne peut plus se parchotter via les ressources, le seul intérêt reste le sort.
|
![]() |
|
Roi
|
Le boss (rohnin je sais pas quoi) ne lance son sort type roublardise qu'à partir du 2ème tour en fait, mais après oui, à tous les tours
|
![]() |
|
|
Pour les roublards, si tu touche le vrai, les illusions disparaissent, mais si tu touches une illusion, seule celle la disparaît.
|
![]() |
|
|
Je n'ai fait que recopier ce qu'il y avait marquer sur le Dofus Mag.
|
![]() |
|
|
Bonjour, a part les cotes de RIB qu'on peu drop (Et qui vont etre totalement innuutile en mai), il y a une facon de rantabiliser ce dj? Merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vien d'avoir un temoignage que le femur du Ronin etait dur a drop :/ (dans les 5%)
|
![]() |
|
|
Wow, excellent travail !
Si je puis me permettre, comment t'y es-tu pris ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|