NewVache

Dernières publications

RSS
25 novembre 2012 à 18:38 - Messages
Bonsoir Je viens poser une question ici (qui, je pense, à un rapport avec l'argent, donc je la pose ici). Voila, un mec à Bon... Lire la suite
21 mai 2012 à 14:46 - Messages
Sauf que, à priori, on doit mettre une réponse secrète qui fait 3 lignes, qui est complètement incompréhensible, mêlant lett... Lire la suite
19 mai 2012 à 21:31 - Messages
Genre le iop qui apparaît pendant l'animation "Puissance" :mdr::mdr::mdr: ?... Lire la suite
12 mai 2012 à 14:41 - Messages
:amour::amour::amour: Un mode survival ! C'est ce qu'il manque à Dofus, nom de nom! C'est juste pas mal pour les lvl 200 qui... Lire la suite
10 mai 2012 à 19:47 - Messages
Apparemment les 10% du filet son faux. En fait, la probabilité de chopper une dinde est plus basse. En gros, c'est assez long p... Lire la suite
Je confirme qu'il faut capturer sans DD équipée (ne pas avoir de monture dans l'interface monture) afin que la DD capturée pu... Lire la suite
10 mai 2012 à 19:45 - Messages
Comme la plupart, je suis septique vis à vis de cette nouvelle classe. Beaucoup de choses sont plus importantes à mettre au po... Lire la suite
C'est juste qu'il y a moultes choses plus importantes à faire. Bon, je vais pas me répéter mais juste par exemple, l'implant... Lire la suite
7 mai 2012 à 16:15 - Messages
Paysan lvl 100 ===> En une journée c'est fait (et encore, si t'as des kamas, c'est plus rapide) Alchimiste lvl 100 ===> Pa... Lire la suite
6 mai 2012 à 17:49 - Messages
B'jour :D J'ai découvert une petite technique pour se faire un peu de blé en ne faisant rien. En gros, vous allez à l'HDV des... Lire la suite
Maxi 3000k les 100 :D Ouais, ça rapporte pas beaucoup mais pour commencer c'est pas mal pour un BL ou juste se faire un peu ... Lire la suite
4 mai 2012 à 20:21 - Messages
Pour la liste d'ennemis, c'est une solution. Mais vu que la mienne est archi-complète par les botsmuleafloodzaapdastrub, c'est ... Lire la suite
2 mai 2012 à 15:24 - Messages
-Tu prends ton paysan lvl 100 -Tu go akwadala(si c'est du mauvais alignement, osef tu démontes les gardes et tu rentres :D) -... Lire la suite

Jeux

    NewVache joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NewVache n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NewVache n'a publié aucune critique de jeu.