|
Lien Forum Officiel.
Bonjour à tous & à toutes. Je viens vous proposer ici une nouvelle "fonction" du jeu : Le Simulator. Le Simulator est comme une arêne ou le Kolizeum (matériellement et géographiquement parlant). Il permettrait de composer un groupes de 1 à 16 monstres contre lequel on combattrait. Exemple : Je crée un groupe composé de 2 Royalmouths, 2 Mansots, 2 Ben, 2 Obsi. L'xp et le drop seraient affichés mais en aucun cas remportés. Exemple : Je crée un groupe de 12 Royalmouths. Exemple : Je crée un groupe de 1 Ougah Il serait possible de choisir une map aléatoirement d'une des salles d'un des donjons du jeu, ou de créer soit-même sa map. Un éditeur de map, avec par exemple 5 maps en mémoire maximum. (Pour éviter toute surcharge). Exemple : J'importe la map de boss du Royalmouth, mais j'enlève l'horrible arbre au milieu, et je rapproche les monstres. Les challenges seraient définissables à l'avance. Exemple : J'importe le groupe du Tengu/Fuji, la map du Tengu/Fuji, je retire la petite barrière et je prends Blitz/Contamination pour voir si je gère. Ceci créerait énormément de nouveaux défis. Je repense au groupe Kimbo/Ougah/etc qui avait été créé il y a longtemps, je ne sais plus pour quelle occasion. Les récompenses ? C'est là que j'ai besoin de vous. Je ne pense pas que tuer 3-4 boss de donjons ensemble soit réellement difficile pour une team qui gère Frigost 2, donc récolter le drop/xp sur les groupes fictifs créés seraient de l'abus. Cependant, il faut quand même motiver les gens à utiliser le Simulator. J'ai pensé à plusieurs récompenses : Chaque "exploit" serait récompensés, même pour un personnage niveau 120 qui arrive à tuer 8 Bworkettes par exemple. - Des titres personnalisés. - Des montures spéciales. - Des familiers spéciaux. - Des paquets cadeaux de runes forgemagies. - Des clés des donjons des monstres tués. - Des panoplies éditions limitées/collector. - Des cadeaux aléatoires déjà disponibles dans les loteries. - Des Simulatons, échangeables contre des captures. Pour obtenir une Capture de Royalmouth basique, il faudrait tuer en même temps 2x chaque exemplaire de chaque montre présent dans le groupe d'un royalmouth, donc un groupe de 16 monstres On pourrait juste avoir une capture d'un Royalmouth tout seul. Mais sachant qu'il faut des ressources des monstres de bases pour faire des items, je ne vois pas l'utilisé de simuler un groupe de deux Royalmouths pour obtenir une capture de Royalmouth seul. Il faudrait instaurer des limites aux récompenses, et à l'utilisation du Simulator, pour éviter tout abus, car on sait à quel point certaines personnes poussent le jeu à l'abus. Qu'en pensez-vous ? Fipop. Edit : Dans l'ensemble, je suis content des réactions. Les récompenses citées étaient des propositions pour vous aider à partir sur une base de vrais récompenses. Je suis d'accord qu'il ne faut en aucun cas que le Simulator soit rentable par rapport à n'importe quelle autre chose. Edit 2 : Commentaire très constructif de tomaldu40 sur le Forum Off, un peu remodelé pour plus de clarté. On pourrait ajouter un tableau/ladder pour le Simulator. Chaque équipe aurait un leader avec un nom par équipe. Challenge de la semaine/du jour/du mois. Battre un Royalmouth, un Mansot Royal et un Glourséleste. 6 Personnes Maximum Scores : 1er - X, leader de la team Y en 10:34 minutes. ... Records du mois : W, leader de la team Z a battu 3 Glourséleste en 6:13 minutes." Dernière modification par Fipop ; 12/05/2012 à 13h52. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Simulator.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Pas de récompenses, comme tu l'as dis c'est pour créer de nouveaux défis à ceux qui gèrent frigost 2, c'est tout.
|
![]() |
|
|
J'imagine déjà les groupes de 8 DC pour le fun, histoire de voir combien de dofus on peut faire tomber d'un coup
![]() Bha ouais, pour sinon. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Très bonne idée, au niveau récompenses pas besoin de gros lots, les titres/familier à skin suffisent je trouve.
|
![]() |
|
|
Non tu n'as pas compris.
Tu n'obtient ni drop ni capture à la fin du combat. Mais tu peux voir le drop potentiel. |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
#396555 |
|
Alors, euh, ça me servirait effectivement, un training mode. Mais ça ne correspond pas du tout, je pense, à l'optique de Dofus.
|
![]() |
|
|
Y'a la sauvegarde pour s’entrainer au pire. Mais il est vrai que pouvoir moduler les compo/positons de départ changent pas mal la done. Je n'en ressent pas le besoin ceci dit.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|