Vous me faites rire, oui ils ont mieux à faire, mais ils ne font rien, alors autant donner des idées. Ca fait 1 an et demi que Frigost II est là, nerfé 3-4 fois, les panos craftés en centaines et centaines exemplaires, les prix chutent de jours en jours.
C'est un autre débat qu'on devrait avoir mais il est impossible de mener à bien ce jeu si les Maj régulières et remplies de contenus ne voient pas le jour.
Je rebondis sur ce hors sujet.
Si les prix chutent, c'est parce que les items frigost sont sur-évalués. Il suffit de voir comment ça s'est passé, de 30m l'item glours on tombe sur 4m/u et encore.
Et les thl à 8 comptes on réitéré cette sur-évaluation sur les items apportés avec la 2.6, sauf que cette fois, les donjons étaient plus accessibles, donc les prix demandé (lol 15m amu otomai) ne sont pas cohérents et ça part mal. Alors bien sur, je ne dis pas que ça part pas, les ménages ne sont pas saturés, mais d'ici 6mois le problème sera le même que pour les item frigost.
Par contre, je suis d'accord avec toi, les maj régulières sont trés désagréables. On fait des projets en espérant qu'ils voient le jour, puis du jour au lendemain, une maj est annoncée.
ça contrarie nos plans, mais je trouve qu'il est assez simple de monter une classe à thl, donc on peu swticher, ça géne moins que les mono.
C'est comme si irl on faisaient un château de cartes et que toutes les 5 minutes, un connard venait souffler sur la construction.
|