Tyyrano |
Dernières publications

T'inquiète pas :p Edit : comme hier, je t'attends sagement ! CA 3265-5260-4653 pseudo IG : Odd. Au cas où tu ne l'aies plus ! ... Lire la suite

Je suis là, je t'attends bien sagement !... Lire la suite

Hey, es-tu toujours là ? Je me suis co jeudi et vendredi mais on a du se louper. Je n'ai pas pu ce w-e. Si tu veux, je suis là ... Lire la suite
J'arrive. Edit : Merci <3... Lire la suite

Je me suis co jeudi et vendredi mais je n'ai pas pu samedi et hier. Je suis là tout la semaine si tu veux ^^... Lire la suite

Désolé, connexion problématique. C'est revenu. Ma copine sera co demain après midi, sinon, je rentre vers 19h.... Lire la suite

Oh bah quand ça t'arrange. Si tu veux, je serais co dès 20h45, voire avant si tu préfères :) PS : si possible, mâle le Tarsal ... Lire la suite

Hey, si tu passes toujours par ici et que tes offres sont toujours d'actualité, je veux bien un Tarsal Jovial avec Calque :)... Lire la suite

Yo Lisen. Bon, bah du coup avant que tu fermes, je veux bien te piquer un petit Flingouste et un Chamalot bênet discret 0 iv... Lire la suite

Merci Ash', t'es vraiment la meilleure :D... Lire la suite

Salut Ash, s'il te reste des Doudouvet 5 iv en stock, je veux bien t'en piquer un ! Nature assuré ou timide. 3265-5260-4653 un... Lire la suite
Oh et serait-il possible d'en avoir un avec Baston ou de passer commande ? Ou au pire je me débrouillerai pour en faire si ce n... Lire la suite
Bien sûr je comprends =) mais comme je ne peux pas rencontrer de Pifeuil dans ma version, je voulais juste savoir si c'était po... Lire la suite