[Donation] La pension Deluxe d'Ashalna

Répondre
Partager Rechercher
Un petit message pour savoir quel sont les commandes qui sont pour vous urgente pour la s7?
Vous pouvez me répondre par MP. Si aucune de l'ai je met les commandes en attente et je vais breed un peu pour moi. Les breeds déterminerons ma présence en s7 ou non.
Salut!

C'est pour savoir si tu as toujours des farfaduvet farceur. Je voudrais tenter d'en masuder un pour le concours de shasse (même si j'ai pas le charme chroma), donc si je peux t'en prendre un ça m'aiderais bien
Si tu n'en a plus assez, je peut te le rendre après mon élevage au pire.

Merci d'avance
Coucou,
J'ai un gros stock de doudouvet 5top en réserve. Dès que je te croise IG je t'en donne un.
Pour les Doudouvet il faut rajouté ce code amis : 2165 4928 3402
Salut à toi,

Ce tread est excellent, c'est vraiment sympa de distribuer des pokémons "stratégiques" pour ceux qui n'ont pas forcément le temps de les faire eux-mêmes.

Concernant les pokémons qui m'intéressent, il y a :
-Scorplane
-Evoli

Les as-tu encore de disponibles ?

Mon code : 3325-1413-0286
Nom sur Rosa : Lulu <3
Nom sur X : Lilly

Dernière modification par Myela ; 03/04/2015 à 12h27.
Désolée mes Doudouvet n'ont pas Baston et je ne compte pas en refaire pour le moment. Désolée.

Petit rappel : pour les commandes je propose que ce que j'ai en stock avec les egg move que j'ai.D'ailleurs si vous souhaitez un poké je vous donne les infos nature et egg move potentiel et non l'inverse sur le principe. Je veux bien être gentille et vous faire gagner du temps mais si je personnalise chaque commande je breed plus pour moi. Merci de votre compréhension.
Bien sûr je comprends =) mais comme je ne peux pas rencontrer de Pifeuil dans ma version, je voulais juste savoir si c'était possible. Désolé si cela t'a agacé, ce n'était pas du tout mon intention ^^'
Ne le prend pas pour toi personnellement. J'ai d'autres personnes qui me demande pas mal de truc en egg move ou des nature précise. Genre l'Evoli calme DW avec Voeu
Oui je vois. C'est vrai que vu comme ça ...

Dis, je vois que tu proposes des objets dans ta page de présentation. J'ai un peur de faire le mec relou mais je me demandais si la Baie Sailak rentre dans ces objets ? Sur ROSA elle a l'air plus ou moins introuvable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés