Tyyrano

Dernières publications

RSS
14 septembre 2012 à 00:52 - Messages
13 septembre 2012 à 23:22 - Messages
Trololol ? S'il est vrai que nous avons eu des caractères forts dans nos rangs, n'y a t-il pas une différence entre cela et... Lire la suite
Chose rare, je viens d'éclater de rire tout seul devant mon PC. Utopiste. Bonne chance à toi et Ada, ce n'est pas une t... Lire la suite
C'est effectivement une évidence mais de façon moins poétique que le "bon gars" du dessus, n'est-il pas plus agréable de pouv... Lire la suite
11 septembre 2012 à 01:24 - Messages
Up de trois mois parce qu'on n'est plus à ça près. Joli boulot de retrouver ce genre de post Yaki (au cas plus ou moins proba... Lire la suite
11 septembre 2012 à 01:17 - Messages
ça fait déjà un moment que les vieux sont partis. La destinée de notre ami Adafede sur Dofus aura décidément été des plus é... Lire la suite
2 juillet 2012 à 13:39 - Messages
Minimum 2 atouts à investir pour pouvoir améliorer les armes/armures enchantées, ça me semble obligatoire. Après c'est vrai ... Lire la suite
19 mai 2012 à 00:13 - Messages
18 mai 2012 à 19:50 - Messages
Bonne idée, ça rendrait la collecte moins fastidieuse et indirectement ça pourrait faire gagner du temps aux artisans : éviter ... Lire la suite
18 mai 2012 à 16:39 - Messages
Je crois que je vois ce qu'il veut dire, on faisait grosomodo la même technique tactique avant mais c'était y'a pas mal de temp... Lire la suite
16 mai 2012 à 19:58 - Messages
Sans rire, vous avez le droit le plus strict d'être pour cette mise à jour qui pourrait effectivement améliorer le confort du j... Lire la suite
Pas con, j'aurais du y penser tiens ça m'aurait épargné la ... modération. En tout cas je me sens moins seul. Et je vois pas e... Lire la suite
Modéré par Shad'] Par contre vous vous emportez vraiment pour pas grand chose. Où est la mauvaise foi ? J'ai dit et répété ... Lire la suite
15 mai 2012 à 23:54 - Messages
Impressionnant, j'avais jamais vu de solotage de Kimbos, je pensais même pas que c'était possible. Félicitations !... Lire la suite
Ha ? Je suis tant à la masse que ça ? Ok. Bah tant pis, ça reste quand même une très belle performance :p... Lire la suite

Jeux

    Tyyrano joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tyyrano n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tyyrano n'a publié aucune critique de jeu.