[Off] Bébé 5 Tops.

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop,

Le dernier en date à rejoindre mes stocks :
Trousselin
Talent Farceur 707.png PV 31
NatureAssuréAttaque-
Sexe♀ ♂Défense31
AttaquesAtq. Spé.31
Mur de Fer-Déf. Spé.31
--Vitesse31


C'est le dernier Pokémon que je vais proposer à l'adoption avant un bon moment. Mes disponibilités vont se voir réduites. Même si je vais certainement continuer à faire du Masuda, j'aurais moins de temps à accorder pour faire des échanges.
Si vous voulez quelque chose, profitez de cette dernière semaine. Après ça, je ferme.
Yay, je vais bientôt me faire ma première team strat dans ROSA, et justement je comptais prendre un Trousselin. Je suis vraiment intéressé du coup.

En revanche vu que je débute je suis pas sûr d'avoir quelque chose d'intéressant à t'offrir mais bon, on sait jamais
Salut, je n'ai pas lu toutes les pages mais il y a une limite aux nombres de pokémons qu'on demande ou pas ? Si ce n'est pas le cas j'en prendrai bien une petite liste, je n'ai malheureusement rien à offrir sachant que je viens à peine de finir l'épisode Delta. Je t'ajoute dans l'attente de ta réponse, merci d'avance.

Edit : Mon CA = 4828 - 7191 - 0856
Salut.

Je fournis les pokémons que l'on le demande sans limite de nombre et je ne recherche rien en particulier. Par contre je suis en ce moment très peu disponible. Tu peux me laisser ta liste et tes disponibilités. Je verrai ce que je peux faire.
Très bien. Voici les pokémons que je recherche : Scalpion, Motisma, Riolu, Pandespiègle, Passerouge et Tortipousse. Voilà j'espère que ce n'est pas trop demandé et encore merci.
Salut Lisèn,

J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un (une) Feunnec Magicien (DW), un (une) Marisson Parre-Balles (DW) si c'est toujours dispo bien sûr.

Mon IGN est KeWeN et mon CA : 0748-3483-7775.

Si c'est OK, dis moi quand tu es dispo pour se caller ces échanges, je t'ai ajouté à mes codes amis.

Merci d'avance

KeWeN
__________________
---
CA ROSA : 0748-3483-7775
IGN : KeWeN
Citation :
Publié par Lisèn
Je serais connecté dimanche aux alentours de 19h.
Ok merci je serai connecté, si j'ai une indisponibilité d'ici là je préviendrai sur le forum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés