Tyyrano

Dernières publications

RSS
10 février 2015 à 13:54 - Messages
Ok. Hé bien si ça ne vous dérange pas, on serait également partant pour ces deux là. En récapitulant : - Fantominus Mod... Lire la suite
9 février 2015 à 22:46 - Messages
Bonjour, et tout d'abord félicitations pour ce splendide tableau ! Vraiment impressionnant ! Te reste-t-il un exemplaire du f... Lire la suite
Wow, réponse rapide ! Hé bien ça nous va pour le Fantominus Timide, ajoutez nous quand vous le désirez. Si cela vous inté... Lire la suite
Parfait :) Edit : Hum. Je viens de voir que vous avez également un Salamèche (mâle jovial avec 4 eggs moves dragon) et un Gren... Lire la suite
9 février 2015 à 22:28 - Messages
Bonjour généreuse éleveuse ! Ma copine cherche activement un Bulbizarre (quelque soit le niveau, la nature et le talent, no... Lire la suite
Ok, nous allons vous ajouter tout de suite. CA : 3265-5260-4653 IG : Odd :) (par contre c'est pour ROSA !)... Lire la suite
16 décembre 2013 à 18:57 - Messages
17 janvier 2013 à 00:52 - Messages
Je vais prendre mon perso comme source d'inspiration.... Lire la suite
25 décembre 2012 à 00:14 - Messages
There's no stupid questions. Si je peux me permettre d'apporter un petit complément à la réponse claire de ma voisine du dessus... Lire la suite
18 décembre 2012 à 20:43 - Messages
18 décembre 2012 à 20:20 - Messages
Formulation maladroite. Je voulais dire que je faisais partie des joueurs qui attendais avec l'impatience dont je parlais l'int... Lire la suite
17 décembre 2012 à 17:16 - Messages
17, tu pourrais attendre que j'ai lu les messages croustillants avant de les modérer. Okok. Je sors. Pour les guildes, le mieu... Lire la suite
17 décembre 2012 à 17:09 - Messages
Je pense pas que ce soit le moyen idéal pour gagner ton billet. Y a d'autres figures sur le serveur dont les joueurs (dont je f... Lire la suite

Jeux

    Tyyrano joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tyyrano n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tyyrano n'a publié aucune critique de jeu.