Skins 2.0, on vous a oublié les p'tits derniers

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai remarqué assez récemment que les deux dernières classes a avoir été implantées à savoir le Zobal et le Roublard ne "suivent" pas le même code graphique que les autres classes dans le jeu.

En effet, premier point qui saute aux yeux : La taille.

Pour quoi tant de différence entre le Zobal, Roublard et toutes les autres classes du jeu ?
Qu'ils soient plus grand qu'un Eni/Enu/Xel je veux bien, mais pour quoi autant de différence avec le Iop (Skin pire kawaï qu'ils leur ont foutu) le Sacri, l'Osa ; Enfin bref. Pour quoi ?

1337419974-Capturer.jpg

Deuxième point : Les détails.

Les deux dernière classe sont beaucoup plus détaillées que les autres classes du monde des Douzes, des petits lanières du Zobal aux skullheads et boucles d'oreilles du Roublard, la aussi pour quoi lorsqu'une classe se veut assez épurée pour que les stuffs lui donne un skin les deux dernières sont si détaillées ?

1337420140-Capturer2.jpg

(On voit bien : le relief de la ceinture, l'effet "or" des boucles d'oreilles etc)

Quelqu'un a une base de réponse ?
PK SON PLU SEKS KE Lé OTRE?§
Parce que les classes des roublards et des zobals sont arrivés après les vielles classes qui sont quant à elles sorties toutes en même temps en 2.0, DONC imo ils sont plus travaillés parce que les devs avaient plus de temps pour s'en occuper et ainsi soigner les détails !
CQFD :P
Moi ça me dégoute, pourquoi ils ont dessinés toute la barbe du Sadi et juste une ombre au Roublard ? Moi ça me dégoute, go ouvrir un thread !

Non franchement, le thread sert à quoi ? il y a des classes qui ont été faites il y a 2 ans, par un graphistes, qui devait faire 12 classes sous toutes les coutures, et il y a eu 2 autres classes faites beaucoup plus tard par d'autres graphistes, donc il sont pas pareil s'tout...

IBTL ?
le pyjama du roublard mâle est une reprise sans manche de la combinaison du cra mâle, la veste du zobal mâle est une reprise de la veste du feca de plus la version masculine et féminine du zobal possède le même bas.
Beaucoup de reprise d'anciens skin donc forcement les "détails" sont plus travailler histoire de pas faire trop copier/coller.
Citation :
Publié par Likhas
Tu peux aussi remarquer les animations du personnage lorsqu'il lance un sort qui sont bien plus diversifiées pour le roublard et le zobal que les autres.
Exact. Aussi ça creuse encore la différence de skin.
En gros: 12 classes ont été réalisées a un moment ou il fallait qu'elles soient toutes prêtes pour telle date, avec en plus les joueurs qui chouinaient parce que le style de tel ou tel perso changeait. Donc, forcement, ça a été fait un peu vite.

Et a cote de ça, les 2 autres classes ont été faites a un moment ou il n'y avait a travailler que sur ces deux classes, donc avec du temps, et pas de présupposés des joueurs sur a quoi elles devaient ressembler.

Voila pour l'explication. Apres, pour ce qui est de lancer un grand mouvement de protestation... ce sera sans moi.
Qui joue avec les détails, les graphismes poussés, les sons, etc ?

Non parce qu'imo c'était mode créature dès 5 personnages, qualité basse, pas de son/musique pour éviter de ramer. (même si le pc est très bon)
Citation :
Publié par Se boit très frais
Moi. Et oui, j'avoue que les deux dernières races sont plus détaillées, mais pas forcement plus belles... Sorry mais imo la Zobal femme, ou Roublard femme, c'est laid

Tout ça, c'est parce que ces deux races sont plus récentes, et j'espère qu'il y aura une petite mise à jours niveau skin des autres races !
Non mais franchement pour voir les détails comme ça, il faut jouer avec le zoom activé

Franchement c'est clair, on s'en tape du skin des classes, il est bien comme il est, la communauté préfère du contenu plutôt que des refontes quasiment useless
Message supprimé par son auteur.
Ouais, ils avaient dit skin unique....
Ce pourquoi les Iops, Crâs, Sram, Sacri qui sont normalement plus grands font la même taille que les Eni, Xel, Osa qui sont normalement plus petits...
La taille c'est secondaire, c'est surtout la tronche qui va avec. L'effet "juvénile" pour pas dire enfantin d'un Iop/Osa/Sacri par rapport à la belle gueule du Zobal/Roublard et leur carrure.

Je râle pas parce qu'ils sont seks, je râle parce que tous les autres sont moches.
Citation :
Publié par Se boit très frais

Non parce qu'imo c'était mode créature dès 5 personnages, qualité basse, pas de son/musique pour éviter de ramer. (même si le pc est très bon)
8 comptes, qualité max, internet, skype, tout le bordel en même temps sans que ça rame. Le pc coûte dans les 400€.

Je sais pas trop ce que t'appelles un bon pc, mais si t'en as la même définition que moi, il est pas normal que tu lag alors que pour ce prix, je joue sans aucun soucis.
C'est surtout la RAM qui me semble solliciter par Dof, avec 8 comptes je tourne autour des 2go et quelques consommés, donc c'est sur que si tu as 2go tu as pas de marge et ça risque de pas le faire
Après je me souviens qu'à la sortie de 2.0, ça râlait tellement sur les skins de classe que plusieurs ont du être refaite et rerefaites... En considérant les délais forcément qu'ils ne va pas y avoir du détail à la couture prêt...
Le combo mode Créa + qualité basse/moyenne + pas de sons, c'est pas tant pour la qualité de jeu que pour l'habitude moi.
D'autant plus depuis qu'ils ont instauré ce magnifique mode tactique, je ne joue plus qu'en n&b avec nuance de gris, c'est génial, et encore mieux qu'une qualité moyenne/faible, je m'explose plus du tout le yeux sur les couleurs.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Car ils l'avaient dit peut-être? Ils avaient mentionné qu'ils voulaient créer un unique corps pour tous les personnages, hors ici on constate le contraire
Moi je veux garder ma taille de naine sur mon eniripsa, si ils osent modifier cela ça serait moche !

Enfin ce n'est pas nouveau les "bugs' de skin de toute manière.
Suffit de voir l'eniripsa et ses cheveux: le devant et le derrière ne vont pas du tout ensemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés