Skins 2.0, on vous a oublié les p'tits derniers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
Ouais mais vous concevez que ce n'est pas normal ? C'est du favoritisme ! (J'suis sûr Lichen joue roublard )
Lichen joue un "crabuzay" d'après un membre du staff sur le forum offi ,je sais plus ou j'ai trouver ça
Citation :
Publié par Aaronson
8 comptes, qualité max, internet, skype, tout le bordel en même temps sans que ça rame. Le pc coûte dans les 400€.

Je sais pas trop ce que t'appelles un bon pc, mais si t'en as la même définition que moi, il est pas normal que tu lag alors que pour ce prix, je joue sans aucun soucis.
J'adore tes messages, avec 400€ tu as pas de quoi trouver un bon pro/une bonne CG( inutile pour dofus), et le reste d'une bonne config, je crois que tu déconnes, non ?
Citation :
Publié par Aaronson
8 comptes, qualité max, internet, skype, tout le bordel en même temps sans que ça rame. Le pc coûte dans les 400€.

Je sais pas trop ce que t'appelles un bon pc, mais si t'en as la même définition que moi, il est pas normal que tu lag alors que pour ce prix, je joue sans aucun soucis.
C'est pas ce que j'ai dit. J'ai de quoi faire tourner n'importe quoi dans n'importe quelle qualité là, c'est juste que le client finit par ramer, saccader, les échanges sont fastidieux, les fenêtres de crafts quasi impossible alors que de la mémoire il en reste. C'est pas pour rien si tu peux laisser allumer certains jeux 10h de suite sans souffrir d'un seul ralentissement.
Citation :
Publié par Zoha
Moi je veux garder ma taille de naine sur mon eniripsa, si ils osent modifier cela ça serait moche !

Enfin ce n'est pas nouveau les "bugs' de skin de toute manière.
Suffit de voir l'eniripsa et ses cheveux: le devant et le derrière ne vont pas du tout ensemble.
Ton Eni a déjà grandi par rapport à l'ancien skin...
"On veut un iop musclay ! On veut un iop musclay !" Non mais oh ?! C'qui le pseudo DD here ?
Il fait comment pour envoyer du -4000 à la coco avec ses spaghetti qui lui servent de bras ?
Citation :
Publié par Something'
"On veut un iop musclay ! On veut un iop musclay !" Non mais oh ?! C'qui le pseudo DD here ?
Il fait comment pour envoyer du -4000 à la coco avec ses spaghetti qui lui servent de bras ?

Genre le iop qui apparaît pendant l'animation "Puissance" ?

Dernière modification par NewVache ; 19/05/2012 à 21h31. Motif: faute
Citation :
Publié par Something'
La taille c'est secondaire, c'est surtout la tronche qui va avec. L'effet "juvénile" pour pas dire enfantin d'un Iop/Osa/Sacri par rapport à la belle gueule du Zobal/Roublard et leur carrure. Je râle pas parce qu'ils sont seks, je râle parce que tous les autres sont moches.
Ben moi, c'est le contraire: c'est ce que j'appelle la wakfuïsation, et ça me plaît que moyennement.

Ce que tu appelles "carrure" et "belle gueule", pour moi, c'est justement de la régression juvénile. J'ai commencé à joué en 2006, et au début, tous les persos avaient un côté "anti-héros": looser, bras-cassé, tête de pioche, dormeur, petit nain teigneux, ancêtre poussiéreux, etc...

La refonte des skins a progressivement épousé les doléances des joueurs qui voulaient des personnages plus "sérieux": comme avec ton "iop musclay" ou même il y en avait qui trouvaient leur éni trop effeminé
A peu de chose près on se dirige petit à petit vers Vin Diesel et Megan Fox dont les aficionados ne sont pas spécialement connus pour être très âgés... desquels les goûts pour des plastiques soit hyper-testostéronnées soit hyper-oestrogénisées ne sont pas sans rapport avec les premiers rapports qui ne viennent pas...

Le second degré a laissé la place au premier degré. Tu prends rien que les montures: les premières sont des drago-dindes, tout ce qu'il y a de plus stupides, et ensuite, ça donne le dragouf, puis le Hurledent. (woao trop chanmé le skin du hurledent! need!)

L'évolution du skin des persos est à cette image. Celle des mobs aussi. Toute proportion gardée, passer de Sacré Graal avec les Monty-Python à Conan le Barbare avec Schwarzy, pour moi, ça va pas dans le bon sens.
Mais bon, je ne suis clairement pas le coeur de cible d'Ankama.

Les Zobals et les Roublards ne m’intéressent pas plus que ça parce-qu'ils ne suscitent aucun intérêt particulier à mes yeux: ils ne sont pas drôles, ils sont "sérieux", ou "normaux" ou banals".
Quand bien même leur GP pourrait me séduire, j'ai aucun attrait pour ces personnages, pas plus que j'en ai pour le Crâ qui souffrait selon moi des mêmes défaut dès leur création.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés